Vivo Gaming

VIVO GAMING

Fondé en Floride à Miami vers 2010, Vivo live gaming est aujourd’hui considéré par un grand nombre d’amateurs de live casino comme l’un des plus influents et plus efficaces dans leurs domaines. Actuellement, il possède des locaux un peu partout dans le monde. À Manille en philippine, Buenos Aires en Argentine, Santiago en Chili, Bogota en Colombie, San Jose au Costa Rica, Batumi en Georgie, Vakketa à Malte, Tel-Aviv en Israël et même Londres en Angleterre.

Vivo Live peut offrir un porte-feuille de jeux complets à leurs clients grâce à leurs partenariats avec différents leaders de l’industrie comme Betsoft, SB Tech et Tom Horn. Il offre également 25 tables avec croupiers qui peuvent être traduits en 26 langues.

Afin d’assurer la sécurité de leurs clients, Vivo Live Gaming met en permanence leur système sous surveillance par des agents hautement qualifiés. Toutes les activités de leurs jeux live sont surveillées afin qu’il puisse immédiatement intervenir au problème lié au comportement des joueurs ou à la fraude.

En ce qui concerne leur réglementation et leur conformité, l’entreprise dispose des licences délivrées par les autorités suivantes : Commission d’État bulgare sur les jeux d’argent et de hasard, Curaçao EGaming, Gaming Laboratories International.

Les jeux proposés chez Vivo Gaming

Le baccarat

Vivo Gaming Live met à disposition de chaque opérateur de casino en ligne un salon privé. Le système automatique et très sophistiqué de leurs jeux est très apprécié par les joueurs. Il possède également d’une grande variété de jeu baccarat comme le speed baccarat, No commission Baccarat, le Lightining Baccarat, etc.

Dragon Tiger

Un jeu similaire au baccarat. Avec la table Dragon Tiger, Vivo Live Casino met à disposition des joueurs huit tables de baccarat en live suivies d’un mode de payement très simple afin de profiter aisément de votre partie. Très apprécier dans les casinos asiatiques, le Dragon Tiger attire de nombre participant, et ce en partie grâce au design luxueux proposé par le fournisseur.

Le poker

Le plus célèbre des jeux de cartes qui reste indémodable avec son mécanisme psychologique et reposant sur la chance et d’intelligence en même temps. Un jeu de combinaisons qui se joue avec des cartes et des jetons représentant éventuellement de l’argent. Le jeu alterne des étapes de distribution de cartes et des enchères. Vivo Live Casino offre une avalanche de jeu de poker en ligne.

Craps

Entre réflexion et prise de décision, regardez les croupiers lancer les deux dés et faites vos paris depuis chez vous en live. Avec la vue améliorée de Vivo Live Gaming, vous allez être encore plongé dans le jeu.

Roulette en direct

La roulette live de Vivo Live Gaming est appréciée pour la clareté de la disposition de la roulette. Il offre au parieur une meilleure vue pour une meilleure expérience de jeu.

Le Sic Bo

Un jeu de casino se jouant avec des trois dés. Contrairement au craps où une même « donne » peut durer plusieurs coups de dés, jusqu’à ce que le lanceur gagne ou perde, le sic bo se joue sur un unique lancer de trois dés.

En somme, Vivo Live Casino assure une excellente expérience de jeu à ces joueurs et l’aide de ses différents partenaires lui a permis de se hisser au sommet de l’industrie. Il a un système hautement surveillé pour les parieurs puissent parier en toute tranquillité et il est réglementer par différentes autorités de jeu dans le monde.

🙋 Foire Aux Questions  « Vivo Gaming »

Quels sont les principaux éditeurs de jeux de casino live?

Il existe plus d’une dizaine d’éditeurs comme Lucky StreakAuthentic GamingEvolution GamingEzugiPragmatic LiveBetgamesEbet, Liw Loto et Asia Gaming

Pourquoi jouer chez Vivo Gaming?

Plus de 25 tables de jeux avec croupières dans plus de 26 langues, il fait partie des meilleurs casinos en live

Quels casinos en ligne proposent cet éditeur?

Vous pouvez jouer sur Betflip, Casino Unique, Madame Chance ou encore VegasPLus

casino jackpot live

Vivo Gaming

VIVO GAMING

Founded in Miami, Florida around 2010, Vivo live gaming is now considered by many live casino enthusiasts as one of the most influential and effective in their fields. Currently, it has locations all over the world. In Manila in the Philippines, Buenos Aires in Argentina, Santiago in Chile, Bogota in Colombia, San Jose in Costa Rica, Batumi in Georgia, Vakketa in Malta, Tel Aviv in Israel and even London in England.

Vivo Live can offer a comprehensive portfolio of games to their customers thanks to their partnerships with various industry leaders like Betsoft, SB Tech and Tom Horn. It also offers 25 tables with dealers that can be translated into 26 languages.

To ensure the safety of their customers, Vivo Live Gaming has their system under constant surveillance by highly trained agents. All of their live game activities are monitored so that they can immediately intervene in any problems related to player behavior or fraud.

With regard to their regulation and compliance, the company has licenses issued by the following authorities: Bulgarian State Commission on Gambling, Curaçao EGaming, Gaming Laboratories International.

Games offered at Vivo Gaming

Baccarat

Vivo Gaming Live provides each online casino operator with a private room. The automatic and very sophisticated system of their games is very appreciated by the players. It also has a wide variety of baccarat games like speed baccarat, no commission baccarat, lightining baccarat, etc.

Dragon Tiger

A game similar to baccarat. With the Dragon Tiger table, Vivo Live Casino provides players with eight live baccarat tables followed by a simple payout method to enjoy your game. Popular in Asian casinos, the Dragon Tiger attracts many participants, partly due to the luxurious design offered by the supplier.

Poker

The most famous card game that remains timeless with its psychological mechanism and relying on luck and intelligence at the same time. A combination game that is played with cards and chips that may represent money. The game alternates between card-dealing and bidding stages. Vivo Live Casino offers an avalanche of online poker games.

Craps

Between reflection and decision making, watch the dealers roll the two dice and make your bets from home live. With Vivo Live Gaming’s enhanced view, you’ll still be immersed in the game.

Live Roulette

Vivo Live Gaming’s live roulette is appreciated for the clarity of the roulette layout. It offers the bettor a better view for a better gaming experience.

The Sic Bo

A casino game played with three dice. Unlike craps, where a single “deal” can last for several rolls of the dice, until the shooter wins or loses, sic bo is played on a single roll of three dice.

All in all, Vivo Live Casino provides an excellent gaming experience to its players and the help of its various partners has helped it to rise to the top of the industry. It has a highly monitored system for bettors to bet with peace of mind and is regulated by various gaming authorities around the world.

🙋 Vivo Gaming Frequently Asked Questions

What are the main publishers of live casino games?

There are more than a dozen publishers such as Lucky Streak, Authentic Gaming, Evolution Gaming, Ezugi, Pragmatic Live, Betgames, Ebet, Liw Loto and Asia Gaming

Why play at Vivo Gaming?

More than 25 tables of games with dealers in more than 26 languages, it is among the best live casinos

What online casinos does this publisher offer?

casino jackpot live