Pragmatic Live

pragmatic play live

Éditeur de jeux live

Pragmatic Live connu également pour ces jackpots Pragmatic Play est un éditeur de jeux d’argent en ligne. Initialement spécialisé dans les jeux usant de générateur de nombres aléatoires, il a peu à peu développé son activité jusqu’à proposer des jeux de casino live. C’est ainsi qu’est née sa filiale : Pragmatic Live Casino.

Pragmatic Live Casino

À ses débuts, dans le courant de l’année 2015, Pragmatic Play est connu pour développer des jeux utilisant des générateurs de nombres aléatoires ou RNG. Ces états de fait lui valent de posséder un catalogue de jeux bien fourni, supérieur à 100 jeux, et d’avoir ses entrées dans 78 pays. Il opère alors principalement sur les machines à sous et des jeux de tables. C’est en 2018 que Pragmatic Play prend un nouveau tournant quand il rachète Extreme Live Gaming, un éditeur de jeux de casino en direct. Ce rachat lui permet de se lancer dans le live casino et de moderniser grandement ses activités. Avec le rachat d’Extreme Live Gaming, l’éditeur Pragmatic Play concrétise son intérêt pour le live gaming. Cette action lui permet également de profiter de son expérience et de son savoir-faire, la conséquence étant le développement progressif de son catalogue de jeu.  

Les activités de cette filiale ont été régularisées en avril 2019 auprès du régulateur des jeux roumains, l’ONJN.  Les premiers jeux live de Pragmatic Play Live Casino ont été ouverts aux joueurs un mois plus tard, soit en mai. Deux jeux inspirés du blackjack et de la roulette sont les tout premiers jeux de casino live nés de ce rachat.

Roulette, Blackjack et Baccarat live améliorés

 Les incontournables des jeux de casino font évidemment partie des tout nouveaux arrivants de Pragmatic Play Live Casino. Le blackjack est représenté par non moins de 15 tables de jeu. Les mises y commencent à 5 euros et peuvent grimper jusqu’à 5 000 euros.  Il y a, entre autres, le Blackjack Azure qui mérite bien son nom en emmenant le joueur dans un décor aux tons bleus.  

Le baccarat, lui, compte 8 tables aux tons rouge vif. Dans ce décor flamboyant, le joueur peut jouer et miser des sommes entre 1 et 10 000 euros.

Il en va de même pour la roulette, hormis la mise minimale qui commence nettement plus bas, à 0,1 euro.

Le joueur jouit d’un multiple choix de langue.  Sur certains jeux, les croupiers parlent turc, italien, allemand ou encore russe.

Le Game Show, une gamme de jeux prometteuse

Game show désigne le nom d’un groupe de jeux en direct que l’on peut qualifier d’exotiques.  Ils sont venus rejoindre la ludothèque de Pragmatic Play assez récemment, soit vers le mois de novembre.

Parmi cette gamme, on retrouve Mega Sic Bo. C’est un jeu inspiré d’un jeu de dés chinois. La Mega Wheel, suit le même concept qu’une roue de la Fortune, jeu popularisé par la télévision. L’un comme l’autre compte sur des multiplicateurs comme garantis de gros gains. Le jeu Mega Roulette est récemment venu s’y ajouter. Inspiré de la roulette, il talonne de près Lightning Roulette du célèbre éditeur Evolution.

Jeux de casino en direct

Quatre jeux principaux sont le fer de lance du live gaming de Pragmatic Play Live Casino, bien que d’autres jeux font également acte de présence. Il s’agit, entre autres, de ses tables de blackjack, la roulette, le baccarat et la roue de la Fortune.  

Quoi qu’il en soit, ses réalisations sont impeccables. Elles sont capables de rivaliser avec les autres jeux présents sur le marché, dépassent même certaines. Ceci est dû à des améliorations continues de ses services. Dans le courant de l’année 2020, Pragmatic Play Live Casino a amélioré ses tables de blackjack en permettant de switcher sur mobile, en fluidifiant les transactions et en multipliant les mises secondaires. Pour ce qui est de la roulette, il a optimisé les statistiques et développé d’autres variantes. Live Mega Wheel, Live Mega Roulette et Mega Sic Bo se sont vus doté de multiplicateurs exponentiels d’une valeur de 500 fois la mise.  

Last but not least, les croupiers des live casinos sont cordiaux. Ils savent créer une ambiance conviviale qui ne manque pas de séduire des joueurs.

🙋 Foire Aux Questions  « Pragmatic Live »

Quels sont les principaux éditeurs de jeux avec croupiers en live & jeux TV?

Il existe plus d’une dizaine d’éditeurs comme Visionary Igaming, Lucky StreakAuthentic GamingEvolution GamingEzugiPragmatic LiveBetgamesEbet, Vivo GamingLiw Loto et Asia Gaming

Quel casino conseiller utilisant les jeux Pragmatic Live?

Le baccarat remporte un succès chez cet éditeur avec plus de 15 tables spécialisées, la roue de la fortune reste un jeu apprécié par les joueurs en ligne.

Quel est le jeux le plus apprécié proposé par Pragmatic Live?

Nous conseillons Betflip qui propose différents éditeurs de jeux de casino en live

casino jackpot live

Pragmatic Live

pragmatic play live

Live game editor

Pragmatic Live also known for its jackpots Pragmatic Play is an online gambling publisher. Initially specialized in games using random number generator, it has gradually developed its activity to offer live casino games. This is how its subsidiary company, Pragmatic Live Casino, came into being.

Pragmatic Live Casino

In its early days, during 2015, Pragmatic Play is known for developing games using random number generators or RNGs. These facts are worth it to have a well-stocked catalog of games, over 100 games, and to have its entries in 78 countries. He then operates mainly on slot machines and table games. It was in 2018 that Pragmatic Play took a new turn when it acquired Extreme Live Gaming, a live casino game publisher. This takeover allows him to launch himself in the live casino and to modernize his activities. With the acquisition of Extreme Live Gaming, publisher Pragmatic Play has demonstrated its interest in live gaming. This action also allows him to benefit from his experience and know-how, the consequence being the progressive development of his game catalogue.

The activities of this subsidiary were regularized in April 2019 with the Romanian gaming regulator, ONJN. Pragmatic Play Live Casino’s first live games were opened to players a month later, in May. Two games inspired by blackjack and roulette are the very first live casino games born from this takeover.

Enhanced Roulette, Blackjack and Live Baccarat

The must-have casino games are obviously among the newest additions to Pragmatic Play Live Casino. Blackjack is represented by no less than 15 gaming tables. Bets start at 5 euros and can go up to 5,000 euros. Among others, there is Azure Blackjack, which lives up to its name by taking the player into a blue-tinged setting.

Baccarat has 8 tables in bright red. In this flamboyant setting, the player can play and bet sums between 1 and 10,000 euros.

The same applies to roulette, except that the minimum bet starts significantly lower, at 0.1 euro.

The player has multiple language choices. On some games, the dealers speak Turkish, Italian, German or Russian.

The Game Show, a promising range of games

Game show is the name of a group of live games that can be described as exotic. They joined the Pragmatic Play library quite recently, around November.

Among this range, we find Mega Sic Bo. It is a game inspired by a Chinese dice game. The Mega Wheel, follows the same concept as a Wheel of Fortune, a game popularized by television. Both rely on multipliers as a guarantee of big wins. The Mega Roulette game has recently been added. Inspired by roulette, it is close on the heels of Lightning Roulette from the famous publisher Evolution.

Live casino games

Four main games spearhead Pragmatic Play Live Casino’s live gaming, although other games also make their presence felt. These include its blackjack tables, roulette, baccarat and wheel of fortune.

In any case, his achievements are impeccable. They are able to compete with other games on the market, even surpassing some. This is due to continuous improvements in its services. In the course of 2020, Pragmatic Play Live Casino has improved its blackjack tables by allowing mobile switching, making transactions smoother and increasing side bets. As for roulette, he has optimized the statistics and developed other variants. Live Mega Wheel, Live Mega Roulette and Mega Sic Bo have been given exponential multipliers worth 500 times the bet.

Last but not least, the live casino dealers are friendly. They know how to create a friendly atmosphere that never fails to seduce players.

🙋 Pragmatic Live Frequently Asked Questions

What are the main publishers of live dealer & TV games?

Which casino should you recommend using Pragmatic Live games?

Baccarat is a hit with this publisher with over 15 specialized tables, Wheel of Fortune remains a popular game with online players.

What is the most popular game offered by Pragmatic Live?

We recommend Betflip, which offers a variety of live casinogames

casino jackpot live