Ezugi

EZUGI

Fournisseur de jeux de casino live

Depuis le dĂ©but de ses activitĂ©s, les live casinos d’Ezugi ont su gagner le cĹ“ur des joueurs. En mĂŞme temps, de plus en plus d’opĂ©rateurs de casinos en ligne se sont procurĂ© ses logiciels avant de se dĂ©tourner pour opter pour d’autres logiciels. Pourtant, Ezugi se dĂ©marque par la grande qualitĂ© de ses services. Ses casinos en live jouissent d’une très bonne qualitĂ© d’image et surtout, ils sont très fiables pour jouer et miser. Les amateurs de casinos en ligne se voient proposer trois grands classiques jeux de table : le Blackjack, le baccarat et la roulette.

Tables avec croupiers en direct live

Comme beaucoup d’opérateurs de casinos en ligne, les activités de cette société se concentrent autour de trois principaux jeux, à savoir le baccarat, la roulette (roulette 360) et le blackjack. Il propose, par exemple, des variantes très intéressantes comme le Blackjack Hybrid, le Carribean Stud Poker et un jeu de roulette à deux billes, ou encore le jeu de cartes live Andar Bahar

Toutefois, Ezugi propose des jeux un peu moins connus, mais qui restent très bien apprĂ©ciĂ©s.  C’est le cas du bingo et du loto. Chez Ezugi, ça se passe comme Ă  la tĂ©lĂ©vision. Un agent tire au sort et non un logiciel gĂ©nĂ©rateur de nombre. Tout est alors question de chance, aucune compĂ©tence particulière n’entre en jeu.

En somme, Ezugi est un opĂ©rateur très intĂ©ressant, proposant des services de qualitĂ©. Son absence chez beaucoup d’opĂ©rateurs s’explique peut-ĂŞtre par le cout assez Ă©levĂ© d’Ezugi.  

Roulette en ligne live depuis d’authentiques casinos

Comme dans tout « live gaming », ces tables sont des retransmissions en direct depuis des casinos terrestres. Autrement dit, le joueur participe depuis son ordinateur Ă  des parties en cours dans ces casinos. Pour ce qui est de ce fournisseur, ses roulettes live ont Ă©tĂ© rendues possibles grâce Ă  des partenariats avec 3 casinos : les Ă©tablissements Maltais Portomaso Casino et Oracle Casino, ainsi que le Royal Casino, Ă  Riga en Lettonie.

🙋 Foire Aux Questions  « Ezugi Â»

Quels sont les principaux Ă©diteur de jeux de casino en live?

Pourquoi jouer sur les tables avec croupier du fournisseur Ezugi?

Les jeux de table animĂ©s par des croupiers en live proviennent de vĂ©ritables casinos terrestres situĂ©s en Europe Ă  l’Ă®le de Malte et en Lettonie

Quel casino en live proposant les tables de cet Ă©diteur recommandez-vous?

De nombreux casinos live existent, nous recommandons actuellement le casino Betflip

casino jackpot live

Ezugi

EZUGI

Live casino games provider

Since the beginning of its activities, Ezugi’s live casinos have won the hearts of the players. At the same time, more and more online casino operators have been acquiring its software before turning away and opting for other software. However, Ezugi stands out for the high quality of its services. Its live casinos have a very good image quality and above all, they are very reliable to play and bet. Online casino fans are offered three classic table games: blackjack, baccarat and roulette.

Tables with live dealers

Like many online casino operators, this company’s activities are centered around three main games, namely baccarat, roulette (360 roulette) and blackjack. It offers, for example, very interesting variants such as Blackjack Hybrid, Carribean Stud Poker and a two-ball roulette game, or the live card game Andar Bahar

However, Ezugi offers games that are a little less well known, but still very well liked. This is the case with bingo and lotto. At Ezugi’s, it’s just like on TV. An agent draws lots, not a number generator software. It’s all a matter of luck, no special skills are involved.

All in all, Ezugi is a very interesting operator, offering quality services. Its absence from many operators is perhaps explained by the rather high cost of Ezugi.

Live online roulette from real casinos

As with all live gaming, these tables are live broadcasts from land-based casinos. In other words, the player participates from his computer in games in progress in these casinos. As for this provider, its live roulette wheels have been made possible through partnerships with 3 casinos: Malta’s Portomaso Casino and Oracle Casino, as well as the Royal Casino, in Riga, Latvia.

🙋 Frequently Asked Questions “Ezugi

What are the main live casino game publishers?

Why play at Ezugi’s dealer tables?

The table games with live dealers are from real land-based casinos in Europe in Malta and Latvia

Which live casino offering this publisher’s tables do you recommend?

Many live casinos exist, we currently recommend the Betflip casino

casino jackpot live