Betgames TV

betgames

11 jeux en ligne Live

Spécialisé dans les jeux live, cet éditeur fait ces débuts en 2012 avant de se faire connaitre pour de bon dans le milieu malgré une concurrence assez rude.  Il se spécialise dans le « live gaming » et doit sa réputation à des réalisations authentiques qui ont su gagner le cœur des casinos comme celui des joueurs.

Présentation de l’éditeur

Contexte oblige, il a ouvert ses portes au moment où le milieu a connu des mutations, les tendances se penchant de plus en plus vers le live gaming, il a su tirer son épingle du jeu et opère depuis plusieurs pays, avec des studios en Italie, aux Pays-Bas, en Lituanie ou encore en Estonie.

Conscient de la qualité attendue par ses joueurs, Betgames régularise fréquemment ses activités.  Il est, par exemple, inscrit auprès des autorités de régulation de jeux d’argent de son pays d’implantation, comme la MGA à Malte. Il en va de même pour les quelques pays d’où il assure ses services.

En matière de qualité, ce concepteur donne de l’importance au développement même de ses jeux e leur originalité. En cela, il s’entoure d’une équipe compétente dotée de matériel performant. Cet état de fait se ressent alors facilement dans la qualité des retransmissions, dans la logistique et dans la foule de petits services connexes.

En effet, le joueur profite d’une interface ergonomique, couplée à une équipe professionnelle de croupiers. Il dispose aussi d’un niveau de personnalisation assez étendu qui ne manque pas de rendre l’expérience de jeu excitante. Côté business, ce développeur n’a rien laissé au hasard : ses logiciels s’intègrent facilement à la structure du client avec une gestion agréable.   

Les jeux betgames live

Les jeux sortis des écuries Betgames sont les témoins du désir d’innovation du jeune éditeur. Ses jeux sont assez fidèles au nom de leur boite mère. Contrairement aux autres éditeurs qui travaillent sur les jeux de cartes comme le blackjack, l’éditeur Betgames se tourne plus vers les paris. C’est ainsi qu’il propose des jeux comme Lucky 7 ou encore Dice, basés sur les dés.

Des jeux comme Bet on Poker, Bet on Baccarat et des jeux basés sur le principe de la roue de la Fortune viennent compléter son catalogue. Les jeux live Betgames reçoivent les joueurs à n’importe quel jour et ouvrent à toute heure grâce à ses studios éparpillés un peu partout.  

🙋 Foire Aux Questions  « betgames »

Quels sont les principaux éditeurs concurrents de jeux en live Betgames?

Quel casino propose les jeux Betgames?

Le casino Betflip propose les jeux Betgames

Pourquoi jouer sur les jeux proposés par Betgames?

De nombreux jeux en live s’orientent vers des paris comme lucky 7 ou des jeux de la roue de la fortune comme Bet on Poker, Bet on Baccarat, des jeux uniques offrants des gains élevés

casinos jackpot

Betgames TV

betgames

11 live online games

Specialized in live games, this publisher made its debut in 2012 before making a name for itself in the industry despite a rather tough competition. It specializes inlive gaming and owes its reputation to authentic achievements that have won the hearts of casinos and players alike.

Publisher’s presentation

It opened its doors at a time when the industry was undergoing changes, with trends leaning more and more towards live gaming. It has managed to make the most of the situation and operates from several countries, with studios in Italy, the Netherlands, Lithuania and Estonia.

Aware of the quality expected by its players, Betgames frequently regulates its activities. It is, for example, registered with the gambling regulatory authorities in its country of location, such as the MGA in Malta. The same applies to the few countries from which it provides services.

In terms of quality, this designer gives importance to the very development of his games and their originality. In this, he surrounds himself with a competent team equipped with high-performance material. This can easily be seen in the quality of the broadcasts, in the logistics and in the host of small related services.

Indeed, the player benefits from an ergonomic interface, coupled with a professional team of dealers. It also has a fairly extensive level of customization that doesn’t fail to make for an exciting gaming experience. On the business side, this developer has left nothing to chance: his software is easily integrated into the client’s structure with a pleasant management.

betgames live games

The games released from the Betgames stables are the witnesses of the desire of innovation of the young editor. Its games are quite faithful to the name of their parent box. Unlike other publishers who work on card games like blackjack, Betgames publisher is more focused on betting. This is how he proposes games like Lucky 7 or Dice, based on dice.

Games such as Bet on Poker, Bet on Baccarat and games based on the Wheel of Fortune principle complete its catalogue. Betgames live games welcome players any day and open at any time thanks to its studios scattered all over.

🙋 Frequently Asked Questions ” betgames “

What are the main competing publishers of Betgames live games?

Which casino offers Betgames games?

Betflip casino offers Betgames games

Why play the games offered by Betgames?

Many live games are oriented towards betting like lucky 7 or wheel of fortune games like Bet on Poker, Bet on Baccarat, unique games offering high payouts

casino jackpot live