Asia Gaming

asia gaming

Fournisseur de jeux en ligne live pour les casinos en ligne, il doit sa réputation à l’efficacité de son service avec croupier en direct depuis 2012. Comme son nom l’indique, il se spécialise essentiellement sur des jeux asiatiques et sur les variantes des casinos locaux.  Depuis, il est reconnu pour ses services de qualité, notamment pour ses productions avec croupiers en direct. Il fédère actuellement de plus en plus de joueurs sur tous les continents.

L’une des marques d’Asia Gaming, c’est sa constante innovation. Rien n’est laissé au hasard, l’éditeur aime explorer de nombreuses pistes et les formules proposées sont optimales. Cette qualité lui vaut d’être certifié par le Gaming Laboratory International. Qui plus est, son GNA aussi est certifié par le Technical System Testing.

Les jeux conçus et développés par Asia Gaming sont compatibles sur les supports usuels et sont supportés par iOS et Android.  Évidemment, aucun téléchargement n’est nécessaire. Tout se joue en ligne.

Des jeux de qualité et à la pointe de l’innovation

Depuis son lancement, de 2012 à aujourd’hui, Asia Gaming a à son actif plus d’une centaine de jeux. Ces productions concernent une large variété et forme de jeux de casinos. On retrouvera, par exemple, le baccarat, la roulette, les machines à sous, le poker ou encore le SicBo. En termes de formes, on y retrouve des jeux avec croupiers en direct, des jeux live depuis des casinos terrestres et des jeux plus « automatisés ».

La qualité des jeux d’Asia Gaming réside d’abord dans son graphisme. Ses machines à sous, par exemple, sont réalisés avec de magnifiques animations 3D. Les combinaisons hors du commun et les promotions en tous genres participent également à bâtir cette réputation d’éditeur de qualité. En plus d’être réalisées avec soin, ses machines à sous permettent de gagner de jolies sommes. L’un des titres les plus courus de son catalogue est The Wealthy Lamb. Cette machine a 5 rouleaux dispose de 243 façons de gagner en plus de ses nombreux free spins.

Des jeux de casino à la mode locale

Fidèle à sa ligne, Asia Gaming s’inspire des pratiques locales pour concevoir ses jeux. Ainsi, ses productions comportent les caractéristiques des jeux en vigueur dans les casinos terrestres d’Asie. Pour ce qui est du baccarat, on retrouve chez Asia Gaming beaucoup des variantes d’Orient.

Les live casino d’Asia Gaming sont même produits depuis des studios de Manilles, aux Philippines. Ce qui fait, soit dit en passant, qu’il dispose d’une licence de jeux des Philippines, octroyée en l’occurrence par First Cayagan.

Des jeux intuitifs

Les jeux d’Asia Gaming comptent encore de nombreux points forts. Ses jeux sont ouverts à une clientèle polyvalente. Les mises conviennent autant aux joueurs modestes qu’aux joueurs VIP. Toujours dans cette optique, la qualité de l’image s’adapte au débit de la connexion du joueur. Ses jeux sont disponibles en plusieurs langues, dont l’anglais, le mandarin ou le cantonais. Pour se mettre à l’aise, les joueurs ont le choix entre 12 ambiances musicales.

A l’écoute des besoins des joueurs, les jeux de casino d’Asia Gaming sont compatibles sur mobile.

Aperçu des jeux live d’Asia Gaming

À l’image des casinos d’Asie, Asia Gaming a développé une large gamme de jeux de baccarat. En effet, ce jeu a une forte présence dans les casinos asiatiques. Il représente, par exemple, 80% de l’activité de l’ensemble des casinos de Macao. Ainsi, on retrouve chez Asia Gaming le Live Baccarat et l’Assurance Baccarat où les mises vont de 5 euros à 12 500 euros et le Live Baccarat VIP où les mises sont un peu plus conséquentes. On y retrouve aussi d’autres jeux comme Dragon Tiger ou Live SicBo, ainsi que d’autres jeux plus classiques comme la roulette.

Les jeux live de Asia gaming

Parmi la collection de jeu de Asia gaming, le baccarat et ses variantes y est prépondérant :

Table live : mise minimum / maximum

Live Baccarat: 5$ / 12 500$
Live Baccarat VIP : 250$ / 25 000$
Insurance baccarat: 5$ / 12 500$.
Roulette : 5$ / 12500€
Dragon Tiger
Live SicBo

En résumé, Asia Gaming est un fournisseur de jeu en ligne asiatique créer depuis 2012 et réputer spécialement pour son service de croupier en direct. Malgré le nombre de jeu très limité qu’il propose, il attire quand même un grand nombre de joueurs asiatique à travers le monde.

Grâce à la technologie HTML5, cette plateforme fonctionne à la fois sur appareil mobile et sur ordinateur. Les parieurs pourront alors accéder à leurs titres favoris qu’ils soient chez eux ou en déplacement. Ainsi, ils vivront une véritable expérience de casino, qu’importe où ils se trouvent.

🙋 Foire Aux Questions  « Asia Gaming»

Sur quel site jouer aux jeux live d’Asia Gaming?

Vous pouvez jouer sur un casino certifié Bitcasino

Quels éditeurs concurrents proposent des jeux live avec croupiers?

Nous avons sélectionné plus de 10 éditeurs comme « Lucky Streak, Authentic Gaming, Evolution Gaming, Ezugi, Pragmatic Live, Betgames, Ebet, Vivo Gaming, Liw Loto, Visionary Igaming« 

Pourquoi jouer sur les tables de jeux live d’Asia Gaming?

Les limites de jeux sont maximum tout particulièrement pour les joueurs VIP, les jeux live sont adaptés aux supports mobiles,

casino jackpot live

Asia Gaming

asia gaming

A provider of live online games for online casinos, it owes its reputation to the effectiveness of its live dealer service since 2012. As the name suggests, it specializes mainly in Asian games and local casino variants. Since then, it has become known for its quality services, especially for its live dealer productions. It is currently attracting more and more players on all continents.

One of the marks of Asia Gaming is its constant innovation. Nothing is left to chance, the publisher likes to explore many avenues and the formulas proposed are optimal. This quality has earned it certification from the Gaming Laboratory International. What’s more, its NEG is also certified by Technical System Testing.

The games designed and developed by Asia Gaming are compatible on all common media and are supported by iOS and Android. Of course, no download is required. Everything is played out online.

Quality games at the cutting edge of innovation

Since its launch in 2012 to date, Asia Gaming has over 100 games to its credit. These productions cover a wide variety and form of casino games. These include baccarat, roulette, slot machines, poker and SicBo. In terms of form, there are live dealer games, live games from land-based casinos and more “automated” games.

The quality of Asia Gaming’s games lies first of all in its graphics. Its slot machines, for example, are made with beautiful 3D animations. The unusual combinations and promotions of all kinds also contribute to this reputation as a quality publisher. In addition to being carefully crafted, its slot machines allow you to win nice sums of money. One of the most popular titles in his catalogue is The Wealthy Lamb. This 5-reel slot has 243 ways to win in addition to its many free spins.

Casino games with a local flair

Faithful to its line, Asia Gaming is inspired by local practices to design its games. Thus, its productions include the characteristics of the games in force in the land-based casinos of Asia. When it comes to baccarat, Asia Gaming has many of the Oriental variants.

Asia Gaming’s live casino games are even produced from studios in Manila, Philippines. Which, by the way, means that he has a gaming license from the Philippines, granted in this case by First Cayagan.

Intuitive games

Asia Gaming games still have many strong points. Its games are open to a versatile clientele. The stakes are suitable for both modest and VIP players. The quality of the image is also adapted to the speed of the player’s connection. Its games are available in several languages, including English, Mandarin and Cantonese. To get comfortable, players can choose from 12 different musical moods.

Asia Gaming’s casino games are mobile compatible, in keeping with the needs of players.

Asia Gaming Live Games Overview

Like the casinos in Asia, Asia Gaming has developed a wide range of baccarat games. Indeed, this game has a strong presence in Asian casinos. For example, it accounts for 80% of all casino activity in Macau. Asia Gaming offers Live Baccarat and Baccarat Insurance where the stakes range from €5 to €12,500 and VIP Live Baccarat where the stakes are a bit higher. There are also other games such as Dragon Tiger or Live SicBo, as well as other more classic games such as roulette.

Asia gaming live games

Among the collection of games of Asia gaming, the baccarat and its variants is preponderant:

Live table: minimum / maximum bet

Live Baccarat: $5/$12,500
Live Baccarat VIP: $250 / $25,000
Insurance baccarat: $5/$12,500.
Roulette : 5$ / 12500€.
Dragon Tiger
Live SicBo

In summary, Asia Gaming is an Asian online gambling provider created since 2012 and renowned especially for its live dealer service. Despite the very limited number of games it offers, it still attracts a large number of Asian players around the world.

Thanks to HTML5 technology, this platform works on both mobile devices and computers. Bettors will then be able to access their favorite titles whether they are at home or on the go. This way, they will have a true casino experience no matter where they are.

🙋 Frequently Asked Questions ” Asia Gaming

Where can I play Asia Gaming live games?

You can play at a Bitcasino certified casino

What competing publishers offer live dealer games?

We have selected more than 10 publishers such as “Lucky Streak, Authentic Gaming, Evolution Gaming, Ezugi, Pragmatic Live, Betgames, Ebet, Vivo Gaming, Liw Loto, Visionary Igaming

Why play at Asia Gaming live tables?

The game limits are maximum especially for VIP players, the live games are mobile friendly,

casino jackpot live