Yukon Gold Casino

yukon gold casino

🏆 125 Chances de gagner le Jackpot
📱 Jeux en téléchargement
🎁 Valeur sûre  – Bonus 100% – 150$€ Maxi

Synthèse Yukon Gold Casino

  • Langues Traduites : Français, Allemand, Anglais
  • Année de création : 2004
  • Logiciels : MicroGaming
  • Jackpots Progressifs : Treasure Nile, Triple Sevens, Tunzamunni, Supa Jax, Roulette Royale, Cyber Stud, Poker Ride, Cash Splash, Fruit Fiesta, Jackpot Deuces, King Cashalot, Lotsa Loot, Mega Moolah, Caribbean Draw Poker
  • Fournisseurs Live : Evolution Gaming
  • Bonus / Promotions : 125 tours gratuits sur une machine progressive -100% bonus jusqu’à 250$€
  • Taux de Redistribution : 97 %
  • Déposez / Encassez : Visa, Mastercard, Interac, eCheck, Instant Payment, InstaDebit, MuchBebit, iDebit, Flexepin, EcoPayz, PaySafeCard, Neosurf, eco Voucher  ou un Transfert bancaire
  • Condition de mise : Wagering de 30
  • E-réputation : Excellente
  • Devises acceptées : EUR, USD, GBP
  • Dépôt minimum : 10 (€$£)
  • Délai pour les retraits : 1 semaine maxi
  • Mail : [email protected]
  • Live Tchat : 24/24
  • Tel International : 1 888 942 7466
  • Opérateur : Casino Rewards
  • Service de réclamation : AskGamblers, eCOGRA

Avis Yukon Gold Casino

Le Yukon Gold Casino offre le meilleur des jeux en ligne depuis 2004. Ce casino a été inspiré du thème de l’Ouest américain, la ruée de l’or et propulsé par les technologies nouvelles de Microgaming.

Ce casino demeure très populaire auprès joueurs canadiens depuis 15 ans. Il appartient au Groupe renommé Casino Rewards qui est maintenant à la tête de 35 casinos live donnant accès aux jackpots progressifs millionnaires comme « Mega Moolah« . Ce groupe casino fournit un environnement de jeu sûr et sécurisé, voilà pourquoi il bénéficie des meilleurs avis sur les forums des adaptes de jeu en ligne.

Notons que le 5 septembre 2019, Yukon Gold Casino s’est encore distingué grâce au gros lot remporté par un canadien. Ce dernier a décroché un jackpot de 4 746 748 $CA, la ruée vers l’or est bien réelle !

Yukon Gold donne le choix entre une version téléchargeable et une autre sans téléchargement. Il propose également 600 jeux de l’éditeur Microgaming. En termes de Casino en ligne, Yukon gold a rajouté le meilleur service fourni par Evolution Gaming, un service bien surprenant que celui proposé par Microgaming.

Yukon Gold se différencie par une offre de bienvenue inégalée et réservée aux joueurs canadiens qui ne possèdent pas encore de compte. Un dépôt de 10 $CA seulement permet de disposer de 125 chances sur la machine à sous Immortal Romance.

La fiabilité et la dimension du groupe Casino Rewards garantissent un support sans faille avec une offre de service de qualité et un paiement sûr dans les brefs délais. Il faut également connaitre que le paiement de jackpots progressifs est garanti par tout le réseau Microgaming. Un audit mensuel est réalisé par l’établissement eCOGRA concernant l’équité des jeux et le taux de retour au joueur.

Yukon Gold est contrôlé par Gaming Commission de Kahnawake au Canada. Il possède depuis sa création une licence de jeux en ligne lui permettant de donner accès à tous les joueurs situés au canada, mais de nombreux joueurs de différents pays peuvent aussi décrocher les jackpots ….

BONUS DU YUKON GOLD CASINO

Un dépôt initial de 10 $CA se traduit immédiatement en bonus permettant d’atteindre 37,5 $CA pour délivrer 125 mises de 0,30 $CA qui correspondent aux 125 chances sur la machine à sous « Immortal Romance ». Le total de bonus obtenu doit être misé 30 fois en fonction des conditions générales. Seul le bonus reçu du 1er dépôt est soumis à une condition doublée de 60 fois.

LOGICIELS ET JEUX DU YUKONGOLD

Yukon Gold Casino téléchargeable est une version de jeu à télécharger sur votre appareil pour vous permettre de jouer n’importe où vous êtes et sans contrainte. D’ailleurs, Microgaming fait partie des rares éditeurs de jeu qui diffusent un logiciel à télécharger. Cette application permet d’installer près de 600 jeux en offrant une meilleure stabilité. Le logiciel s’adapte aux systèmes Windows et iOS. Le temps qu’il faut pour l’installer sur ordinateur fait environ 2 minutes.

Yukon Gold compte parmi les casinos de Microgaming proposant des tables avec croupiers en direct de Evolution Gaming. C’est un atout majeur, car ce service remporte toutes les récompenses de cette fonctionnalité depuis plus de 13 ans. On remarque en effet une innovation constante. Au-delà des tables classiques de Baccarat, de Roulette ou de Blackjack, Evolution Gaming a su rendre les jeux traditionnels plus attrayants en mélangeant modernité, esthétisme et innovation. Parmi les grandes réussites, nous avons le Monopoly Live, la Roulette Lightning et le Speed Blackjack depuis janvier 2020.

Yukon Gold sans téléchargement est une version de jeu qui est opérationnelle immédiatement et ne demande aucune installation.

Yukon Gold sur Mobile quant à lui est un jeu permettant de jouer sur un smartphone. Pour accéder à plusieurs centaines de jeux Microgaming, il vous suffit de faire un simple scan sur le QR code correspondant. Cette démarche est aussi valable pour bénéficier des jeux avec croupiers en direct de Evolution Gaming. D’ailleurs sur mobile, vous jouez en sécurité et en toute tranquillité sachant que les jackpots millionnaires remportés sur mobile connaissent une proportion croissante.

Ce casino offre un large choix de méthodes de dépôts et de retraits. Il accepte les cartes de crédit habituelles et d’autres alternatives comme Paysafe, card, Ecopays, Echeck, Ecopays, Flexepin et idebit.

Qu’en est-il du taux de reversement

Chez Yukon Gold Casino, le taux de reversement de mises dépasse 97 %. Cet indice se trouve au-dessus de la moyenne de la plupart des casinos live canadiens et européens les plus joués. À titre d’exemple, un casino traditionnel reverse de 92 à 94 % de mises. En effet, on comprend mieux que celui de Yukon Gold est plus intéressant.

Yukon Gold depuis un ordinateur

Tous les jeux de Yukon Gold sont disponibles en version téléchargeable sur ordinateur. Mais cela n’empêche pas les joueurs de choisir la formule de jeux instantanés sans téléchargement. Cette seconde option permet de jouer immédiatement depuis un navigateur web sans devoir installer un logiciel. Une inscription en ligne suffit pour profiter des jeux dans l’immédiat.

Yukon Gold depuis un Mac

Les jeux de Yukon Gold Casino sont entièrement compatibles aux appareils de Apple. Tous les modèles d’appareils tel que des ordinateurs Mac (bureau, PC portable), iPhone et iPad peuvent bien lire les jeux Yukon Gold. Les passionnés de Apple peuvent bien en effet se faire plaisir avec ce casino.

Service clients

Le service clients de Yukon Gold est disponible par tchat, par mail et par téléphone 24h / 24 et 7j / 7. Une équipe est là pour vous apporter les meilleures réponses à vos demandes.

🙋 Foire Aux Questions –  YUKON GOLD CASINO

✔️ Quels sont les avantages pour jouer sur Yukon Gold Casino?

Avec 10 €$£ de premier dépôt vous pouvez jouer aux machines à sous et bénéficier de 125 tours gratuits, >> Tentez votre chance

🎰 Quelles sont les machines à sous progressives à jackpot?

Microgamming propose les plus gros jackpots : Mega Moolah, Thunderstruck I, Thunderstruck II, Lucky Little Gods, Terminator 2, Bridesmaids, Jurassic Park, Immortal Romance, Jungle Jim El Dorado, Game of Thrones, Avalon I , Avalon II, Immortal Creatures, Treasure Nile, Cash Splash, King Cashalot, Tunzamunni Slot

💳 Quels sont les moyens de bancaires disponibles chez Yukon Gold Casino?

 Vos transactions peuvent se faire via une Visa, une Mastercard, Interac, eCheck, Instant Payment, InstaDebit, MuchBebit, iDebit, Flexepin, EcoPayz, PaySafeCard, Neosurf, eco Voucher  ou un Transfert bancaire.

casino jackpot live

Yukon Gold Casino

yukon gold casino

🏆 125 Chances of winning the Jackpot
📱 Download Games
🎁 Safe bet – 100% Bonus – $150 Max.

Yukon Gold Casino Summary

  • Languages Translated : French, German, English
  • Year of creation: 2004
  • Software : MicroGaming
  • Progressive Jackpots : Treasure Nile, Triple Sevens, Tunzamunni, Supa Jax, Roulette Royale, Cyber Stud, Poker Ride, Cash Splash, Fruit Fiesta, Jackpot Deuces, King Cashalot, Lotsa Loot, Mega Moolah, Caribbean Draw Poker
  • Live Providers : Evolution Gaming
  • Bonus / Promotions: 125 free spins on a progressive machine -100% bonus up to $250
  • Redistribution rate: 97
  • Deposit / Encash : Visa, Mastercard, Interac, eCheck, Instant Payment, InstaDebit, MuchBebit, iDebit, Flexepin, EcoPayz, PaySafeCard, Neosurf, eco Voucher or Bank Transfer
  • Wagering condition : Wagering of 30
  • E-reputation: Excellent
  • Accepted currencies: EUR, USD, GBP
  • Minimum deposit: 10 (€$£)
  • Deadline for withdrawals : 1 week maximum
  • Mail : [email protected]
  • Live Chat : 24/24
  • Tel International: 1 888 942 7466
  • Operator : Casino Rewards
  • Complaints service: AskGamblers, eCOGRA

Yukon Gold Casino Reviews

Yukon Gold Casino has been offering the best in online gaming since 2004. This casino has been inspired by the American West, the Gold Rush theme and powered by Microgaming’s new technologies.

This casino has remained very popular with Canadian players for 15 years. It is part of the renowned Casino Rewards Group, which now operates 35 live casinos offering million-dollar progressive jackpots such as“Mega Moolah“. This casino group provides a safe and secure gaming environment, which is why it receives the best reviews in online gambling forums.

Note that on September 5, 2019, Yukon Gold Casino was again a standout with a Canadian winning a big prize. The latter hit a jackpot of C$4,746,748, the gold rush is real!

Yukon Gold gives you the choice between a downloadable version and a no-download version. It also features 600 games from the publisher Microgaming. In terms of online casino, Yukon gold has added the best service provided by Evolution Gaming, a service that is much more surprising than that offered by Microgaming.

Yukon Gold is differentiated by an unparalleled welcome offer, reserved for Canadian players who do not yet have an account. A deposit of only $10 CAD provides 125 chances on the Immortal Romance slot.

The reliability and scale of the Casino Rewards group guarantees seamless support with a quality service offering and secure payment in a timely manner. It is also important to know that progressive jackpots are guaranteed to be paid out across the Microgaming network. A monthly audit is conducted by the eCOGRA establishment regarding the fairness of the games and the rate of return to the player.

Yukon Gold is controlled by the Gaming Commission of Kahnawake, Canada. Since its creation, it has had an online gaming license allowing it to give access to all players located in Canada, but many players from different countries can also win jackpots ….

YUKON GOLD CASINO BONUS

An initial deposit of C$10 immediately translates into a bonus of up to C$37.5 to deliver 125 bets of C$0.30 which equals 125 chances on the “Immortal Romance” slot machine. The total bonus obtained must be wagered 30 times according to the general conditions. Only the bonus received from the1st deposit is subject to a 60 times doubling condition.

YUKONGOLD SOFTWARE AND GAMES

Yukon Gold Casino downloadable is a version of the game that you can download to your device and play anywhere you want. Moreover, Microgaming is one of the few game publishers that offer a downloadable software. This application allows you to install nearly 600 games while offering a better stability. The software adapts to Windows and iOS systems. The time it takes to install it on a computer is about 2 minutes.

Yukon Gold is one of Microgaming’s casinos with live dealer tables from Evolution Gaming. This is a major asset, as this service has won every award for this feature for over 13 years. Indeed, there is constant innovation. Beyond the classic tables of Baccarat, Roulette or Blackjack, Evolution Gaming has made traditional games more attractive by mixing modernity, aesthetics and innovation. Among the big successes we have Monopoly Live, Roulette Lightning and Speed Blackjack since January 2020.

Yukon Gold is a no-download version of the game that is immediately operational and requires no installation.

Yukon Gold on Mobile is a game that can be played on a smartphone. To access several hundred Microgaming games, simply scan the corresponding QR code. This is also true for Evolution Gaming’s live dealer games. Moreover, on mobile, you can play safely and with peace of mind knowing that the proportion of millionaire jackpots won on mobile is increasing.

This casino offers a wide range of deposit and withdrawal methods. It accepts the usual credit cards and other alternatives such as Paysafe, card, Ecopays, Echeck, Ecopays, Flexepin and idebit.

What about the rate of repayment

At Yukon Gold Casino, the payout rate is over 97%. This index is above the average of most of the most played Canadian and European live casinos. As an example, a traditional casino pays out 92 to 94% of bets. Indeed, it is easier to understand that Yukon Gold’s is more interesting.

Yukon Gold from a computer

All Yukon Gold games are available in downloadable versions on computers. But that doesn’t stop players from choosing the no-download instant play option. This second option allows you to play immediately from a web browser without having to install any software. An online registration is enough to enjoy the games immediately.

Yukon Gold from a Mac

Yukon Gold Casino games are fully compatible with Apple devices. All models of devices such as Mac computers (desktop, laptop), iPhone and iPad can play Yukon Gold games well. Apple enthusiasts can indeed enjoy themselves with this casino.

Customer service

Yukon Gold customer service is available by chat, email and phone 24/7. A team is there to provide you with the best answers to your requests.

🙋 Frequently Asked Questions – YUKON GOLD CASINO

✔️ What are the benefits of playing at Yukon Gold Casino?

With a £10 first deposit you can play slots and get 125 free spins, >> Try your luck

🎰 What are the progressive jackpot slots?

Microgamming offers the biggest jackpots: Mega Moolah, Thunderstruck I, Thunderstruck II, Lucky Little Gods, Terminator 2, Bridesmaids, Jurassic Park, Immortal Romance, Jungle Jim El Dorado, Game of Thrones, Avalon I , Avalon II, Immortal Creatures, Treasure Nile, Cash Splash, King Cashalot, Tunzamunni Slot

What banking facilities are available at Yukon Gold Casino?

Your transactions can be done via Visa, Mastercard, Interac, eCheck, Instant Payment, InstaDebit, MuchBebit, iDebit, Flexepin, EcoPayz, PaySafeCard, Neosurf, eco Voucher or Bank Transfer.

casino jackpot live