Wolf Quest Jackpot

Wolf Quest Jackpot

💖Casinos « GameArt »💖

banzai slots
Bonus 100% 200 Tours Gratuits ℹ️
>> Bonus Banzai Slots đź’›
arlequin casino
Bonus 100% 150 Tours Gratuits ℹ️
>> Bonus Arlequin 📢
azur casino
Bonus 100% 20 Tours Gratuits ℹ️
>> Bonus Azur Casino 🏆

DĂ©couvrez la machine Ă  sous Wolf Quest de GameArt

GameArt essaie de diversifier les jeux qu’ils produisent dans le but d’atteindre un maximum de clients. Le dĂ©veloppeur a encore Ă©patĂ© les joueurs en lançant la machine Ă  sous en ligne Wolf Quest. Une autre machine Ă  sous, dont le cadre de jeu s’inspire de la culture amĂ©rindienne, vient ainsi agrandir la collection de jeu en ligne de GameArt.

Les adeptes de jeux de hasard se laisseront sûrement tenter par une partie. Les parieurs disposeront de 50 lignes de paiement sur lesquelles ils peuvent jouer. Les plus chanceux pourront s’enrichir en un rien de temps avec Wolf Quest.

Comment se présente la machine à sous Wolf Quest ?

Wolf Quest est une machine à sous qui compte 5 rouleaux et chacun comporte 4 symboles. Les participants tentent ainsi leur chance en alignant les symboles de sorte à faire ressortir des combinaisons gagnantes. Les parieurs devront toutefois bien réfléchir avant de définir le montant à placer.

Cette version de machine Ă  sous en ligne s’adresse Ă  tous ceux qui aiment les jeux de hasard, et ce quel que soit leur fond de dĂ©part. Les mises peuvent varier de 0,25 Ă  12,50. Il appartient Ă  chacun d’ajuster leur mise totale en se servant des flèches placĂ©es juste en bas de l’écran. GameArt s’est chargĂ© de donner Ă  Wolf Quest un environnement de jeu facile que les parieurs pourront facilement comprendre.

Certaines fonctionnalités très intéressantes, dont la possibilité de mettre les rouleaux en mode pilote automatique, ont été ajoutées au jeu. En appuyant sur Autoplay, les joueurs pourront faire en sorte que les rouleaux tournent automatiquement. Ils peuvent paramétrer le nombre de tours sans pour autant dépasser les 500 tours.

GameArt s’est beaucoup investi dans la conception dans la conception de la machine à sous Wolf Quest. Le jeu porte bien son nom avec la lumière bleue de la lune en hiver qui sert de fond. L’environnement de jeu rappelle directement les films qui mettent en avant les loups et leur milieu de vie, ce qui rend les parties encore plus excitantes. En ce qui concerne les effets sonores, vous n’entendrez que quelques jingles au cours des parties. Les petits hurlements et les musiques tribales font de Wolf Quest une expérience encore plus palpitante. Vous entendrez également les bruits émis par les rouleaux qui tournent et la caisse enregistreuse qui encaisse de l’argent.

Gagner dans le jeu principal

Les joueurs doivent retenir les règles du jeu pour pouvoir mettre toutes les chances de leur cĂ´tĂ©. Pour cela, ils doivent avant tout retenir les significations et les valeurs des icĂ´nes qui s’afficheront sur les rouleaux au cours des parties. Vous devez en tenir compte pour ensuite essayer d’empocher d’énormes rĂ©compenses. Les icĂ´nes incluent un trio de boucliers tribaux, un hibou Ă  l’air sĂ©vère, une paire de loups, une image d’un loup hurlant Ă  la lune, un symbole de patte de loup, un aigle et un feu de joie faisant rage dans la plaine.

Le symbole représentant deux loups arctiques est le plus rémunérateur de Wolf Quest. Celui qui arrive à en aligner 5 remportera le jackpot d’une valeur de 250. Le hibou et l’aigle, quant à eux, peuvent rapporter un gain maximum de 100 et 125. Vous verrez également d’autres symboles comme le bouclier tribal, la patte de loup, la lune sauvage ou encore le loup qui hurle.

Fonction bonus et fonction de paris

Outre le pari principal, GameArt offre d’autres possibilités aux joueurs. Ceux qui arrivent à faire apparaitre trois icônes patte de loup, ou plus, sur les trois premiers rouleaux, obtiendront dix tours gratuits. Un crédit de 50 leur sera également attribué. L’icône lune sauvage est le Wild du jeu, il peut cependant remplacer tout autre symbole au cours des tours gratuits, ce qui augmente considérablement la chance de faire ressortir des combinaisons gagnantes.

Une autre fonctionnalité est également proposée à Wolf Quest. GameArt a surtout pensé à ceux qui aiment les aventures risquées et ceux qui ne se contenteraient pas de la somme gagnée pendant un pari principal. Il suffit de passer au mode Gamble pour pouvoir accéder à un mini-jeu qui permet de doubler les gains en quelques clics.

Le principe est assez simple puisqu’il suffit de deviner la couleur de la face cachée d’une carte. Elle peut être rouge comme elle peut être noire. Il faut toutefois garder en tête qu’une seule erreur de votre part suffira pour que vous perdiez tous vos gains.

🙋 Foire Aux Questions Wolf Quest Jackpot

🎖️ Comment obtient-on des tours gratuits sur Wolf Quest ?

wolf quest slot

Ceux qui arrivent Ă  faire apparaitre trois icĂ´nes patte de loup, ou plus, sur les trois premiers rouleaux, obtiendront dix tours gratuits

🎯 Quel est le RTP de la machine à sous Wolf Quest ?

Le taux de reversement joueur de la est voisin de 97%

❤️ Quel jackpot peut on espérer avec la machine à sous Wolf Quest ?

Un petit jackpot de 2000 pièces >> Découvrir la Wolf Quest


đź’–Meilleures Machines Ă  sous GameArt đź’–

casino jackpot live

Wolf Quest Jackpot

Wolf Quest Jackpot

💖Casinos “GameArt”💖

arlequin casino

🎁 100% jusqu’à 300€
🔥 150 Tours Gratuits
Bonus sans condition de mise ℹ️

>> RÉCLAMEZ LE BONUS CASINO

 

Discover the Wolf Quest slot machine from GameArt

GameArt tries to diversify the games they produce in order to reach as many customers as possible. The developer has again amazed players with the launch of the Wolf Quest online slot. Another slot machine, with a game setting inspired by Native American culture, has been added to GameArt’s online game collection.

The gambling enthusiasts will surely be tempted to play a game. Bettors will have 50 paylines to play on. The lucky ones can get rich in no time with Wolf Quest.

What does Wolf Quest slot machine look like?

Wolf Quest is a 5 reel slot with 4 symbols on each reel. Participants try their luck by lining up the symbols in such a way that winning combinations emerge. However, bettors will need to think carefully before deciding how much to place.

This version of the online slot machine is for anyone who loves games of chance, regardless of their starting background. Bets can range from 0.25 to 12.50. It is up to each person to adjust their total bet by using the arrows at the bottom of the screen. GameArt has taken care of giving Wolf Quest an easy-to-play environment that bettors can easily understand.

Some very interesting features, including the ability to put the reels on autopilot, have been added to the game. By pressing Autoplay, players will be able to make the reels spin automatically. They can set the number of revolutions without exceeding 500 revolutions.

GameArt has put a lot of effort into the design of the Wolf Quest slot machine. The game lives up to its name with the blue light of the moon in winter as a background. The game environment is directly reminiscent of movies that feature wolves and their environment, which makes the game even more exciting. As far as sound effects are concerned, you will only hear a few jingles during the games. The small howls and tribal music make Wolf Quest an even more thrilling experience. You’ll also hear the sounds of the spinning reels and the cash register collecting money.

Winning in the main game

Players need to remember the rules of the game to be able to put all the chances on their side. To do this, they must first remember the meanings and values of the icons that will appear on the reels during the games. You have to take this into account and then try to pocket huge rewards. Icons include a trio of tribal shields, a stern-looking owl, a pair of wolves, an image of a wolf howling at the moon, a wolf’s paw symbol, an eagle, and a bonfire raging in the plain.

The two Arctic wolves symbol is the highest paying symbol in Wolf Quest. The one who manages to line up 5 of them will win the jackpot worth 250. The owl and the eagle, on the other hand, can bring a maximum gain of 100 and 125. You will also see other symbols such as the tribal shield, the wolf’s paw, the wild moon or the howling wolf.

Bonus function and betting function

In addition to the main bet, GameArt offers other possibilities to players. Those who manage to land three or more wolf paw icons on the first three reels will get ten free spins. They will also be awarded 50 credits. The wild is the game’s moon icon, but it can substitute for any other symbol during the free spins, which greatly increases the chance of winning combinations.

Another feature is also available in Wolf Quest. GameArt has especially thought about those who like risky adventures and those who would not be satisfied with the amount won during a main bet. Simply switch to Gamble mode to access a mini-game that allows you to double your winnings in a few clicks.

The principle is quite simple since you just have to guess the color of the face down card. It can be red or black. Keep in mind, however, that one mistake on your part will be enough to lose all your winnings.

🙋 Wolf Quest Jackpot Frequently Asked Questions

🎖️ How do you get free spins on Wolf Quest?

wolf quest slot

Those who land three or more wolf paw icons on the first three reels will get ten free spins

🎯 What is the RTP of the Wolf Quest slot machine?

The player payout rate of the is close to 97%.

❤️ What jackpot can you expect with the Wolf Quest slot machine?

A small jackpot of 2000 coins >> Discover the Wolf Quest


💖GameArt Best Slots 💖

casino jackpot live