Wild Dolphin Slot

Wild Dolphin

💖Casinos avec jackpots GameArt💖

arlequin casino

🎁 100% jusqu’à 300€
🔥 150 Tours Gratuits
Bonus sans condition de mise ℹ️

>> RÉCLAMEZ LE BONUS CASINO

 

Zoom sur la machine à sous Wild Dolphin

Le dauphin fait partie des mammifères les plus intelligents de la nature. Si vous aimez les machines à sous et en même temps, vous souhaitez partager votre chemin avec cet animal incroyable, plongez alors dans ce monde de paysage aquatique conçu avec de beaux graphismes et de sons immersifs afin de rejoindre l’environnement sous-marin de Wild Dolphin.

Wild Dolphin est une machine à sous fournies par le développeur GameArt et composée de 5 rouleaux, 3 rangées et 10 lignes de paiement fixes. Dans ce slot, vous aurez la chance de visiter les fonds marins pour découvrir des trésors enfouis dedans. En effet, n’hésitez pas à choisir ce titre incluant des graphismes magiques, des symboles rémunérateurs et plusieurs fonctionnalités généreuses.

À propos de la machine à sous Wild Dolphin

Le jeu se déroule dans un fond océanique. En arrière-plan, nous avons une végétation marine, des rochers incrustés dans le sable et un rayon de lumière qui traverse la surface de l’eau bleu foncé. Cette machine à sous est très colorée et les rouleaux sont débordés de symboles vifs. En bas de l’écran, vous avez le panneau de contrôle avec les onglets win, balance, total bet, spin, autoplay et bet per line.

Vous avez aussi la possibilité d’avoir accès au tableau des gains et une roue dentée est également disponible pour représenter les contrôles des paramètres. Comme dans la quasi-totalité des jeux GameArt, les gains dans Wild Dolphin paient de gauche à droite sur des rouleaux consécutifs, sauf le scatter qui paie sur n’importe quelle position.

La mise par ligne dans ce jeu va de 0,01 pour une totale de mise de 0,10 par tour. Ensuite, avec la fonction Autoplay, vous pouvez jouer 10, 25, 50, 100, 200 jusqu’à 500 tours automatiques.

Les symboles dans Wild Dolphin

Wild Dolphin intègre plusieurs symboles de personnages. Le dauphin est le symbole principal et se présente comme le Wild du jeu. En effet, il peut remplacer tous les autres symboles à l’exception du scatter.

Ce symbole est lié à des paiements super attractifs, dont 10 pour 2 d’affilée, 250 pour 3, 2 500 pour 4 et 9000 pour 5. Vous avez d’autres symboles en rapport avec la mer dont le poisson, la tortue, le poisson-clown orange et blanc, un hippocampe et un poisson rouge. Le poisson rond et la tortue sont associés aux mêmes valeurs : 2 crédits pour 2, 25 pour 3, 125 pour 4 et 750 pour 5.

Quant à l’hippocampe, il paie 20 pour 3, 100 pour 4 et 400 pour 5. Le poisson rouge et le poisson-clown paient 15 pour 3, 75 pour 4 et 250 pour 5. En plus de ces symboles liés au thème, le jeu intègre aussi des symboles de cartes à jouer classiques. Ces symboles comprennent, un 9, un 10, un J, une Q, un R et un A. le numéro 9 paie 2 pour 2, 5 pour 3, 25 pour 4 et 100 pour 5. Les 10, le valet et la reine sont regroupés dans le tableau des gains et accordent 5 pour 3, 25 pour 4 et 100 pour 5. Les deux restants paient 10 pour 3, 50 pour 4 et 125 pour 5.

Autres fonctionnalités

Le scatter est représenté par le symbole de coquille ouverte. Le coquille avec trois perles étincelantes paie 20: 2, 50: 3, 200: 4 et 5000: 5. Ce symbole est aussi lié aux tours gratuits, pour avoir 15 tours gratuits, vous n’avez qu’à faire atterrir 3 scatters ou plus sur les rouleaux. En plus, tous les gains pendant les tours gratuits sont multipliés par trois. Notez aussi que tous les crédits misés sont les mêmes pendant les parties gratuites que le jeu principal.

Wild Dolphin comprend une fonction de pari qui permet de doubler les gains après chaque victoire. Dans cette option, vous devez déterminer la couleur de la carte tournante si elle est noire ou rouge. Si vous avez deviné correctement la bonne couleur, vos gains seront multipliés par deux. Et vous pouvez rejouer jusqu’à 5 fois pour accroitre vos prix. Mais si vous vous trompez, vous perdez tout.

🙋 Foire Aux Questions Wild Dolphin Slot

❤️ Quel jackpot peut on espérer avec la machine à sous Wild Dolphin Slot?

Un petit jackpot de 5000 pièces >> Découvrir Wild Dolphin Slot

🎯 Quel est le RTP de la Wild Dolphin Slot?

wild dolphin slot

Le taux de reversement joueur de la Wild Dolphin Slot est voisin de 96%

🍉 Comment obtient-on de tours gratuits sur Wild Dolphin Slot?

On obtient fréquemment des tours gratuits par série de 15 tours


💖Machines à sous GameArt 💖

casino jackpot live

Wild Dolphin Slot

Wild Dolphin

💖Casinos with GameArt Jackpots💖

bitcoin
Wild Dolphin Slot 4

🏆 100% up to 1 bitcoin + 10 free spins
Casino Games + Sports Betting
Sure value “Grand Online Casino” ℹ️

>> CLAIM THE BONUS


Focus on the Wild Dolphin slot machine

The dolphin is one of the most intelligent mammals in nature. If you love slots and at the same time, you want to share your path with this incredible animal, then dive into this waterscape world designed with beautiful graphics and immersive sounds to join the underwater environment of Wild Dolphin.

Wild Dolphin is a slot game provided by the developer GameArt and consists of 5 reels, 3 rows and 10 fixed paylines. In this slot, you will have the chance to visit the sea bed to discover treasures buried in it. Indeed, don’t hesitate to choose this title that includes magical graphics, rewarding symbols and several generous features.

About the Wild Dolphin slot machine

The game takes place in an ocean background. In the background, we have marine vegetation, rocks embedded in the sand and a ray of light shining through the dark blue water surface. This slot is very colorful and the reels are overflowing with bright symbols. At the bottom of the screen you have the control panel with the tabs win, balance, total bet, spin, autoplay and bet per line.

You also have the possibility to have access to the earnings table and a gear wheel is also available to represent the parameter controls. As with almost all GameArt games, the wins in Wild Dolphin pay from left to right on consecutive reels, except for the scatter, which pays on any position.

The bet per line in this game ranges from 0.01 for a total bet of 0.10 per spin. Then, with the Autoplay function, you can play 10, 25, 50, 100, 200 up to 500 automatic rounds.

Symbols in Wild Dolphin

Wild Dolphin incorporates several character symbols. The dolphin is the main symbol and presents itself as the Wild of the game. In fact, it can replace all other symbols except the scatter.

This symbol is linked to super attractive payouts, including 10 for 2 in a row, 250 for 3, 2500 for 4 and 9000 for 5. You have other symbols related to the sea including the fish, the turtle, the orange and white clown fish, a seahorse and a goldfish. The round fish and the turtle are associated with the same values: 2 credits for 2, 25 for 3, 125 for 4 and 750 for 5.

As for the hippocampus, it pays 20 for 3, 100 for 4 and 400 for 5. The goldfish and the clownfish pay 15 for 3, 75 for 4 and 250 for 5. In addition to these themed symbols, the game also incorporates classic playing card symbols. These symbols include, a 9, a 10, a J, a Q, an R and an A. The number 9 pays 2 for 2, 5 for 3, 25 for 4 and 100 for 5. The 10s, jack and queen are grouped in the winnings table and award 5 for 3, 25 for 4 and 100 for 5. The remaining two pay 10 for 3, 50 for 4 and 125 for 5.

Other features

The scatter is represented by the open shell symbol. The shell with three sparkling beads pays 20: 2, 50: 3, 200: 4 and 5000: 5. This symbol is also linked to the free spins, to get 15 free spins you just have to land 3 or more scatters on the reels. In addition, all wins during free spins are multiplied by three. Also note that all credits wagered are the same during the free games as the main game.

Wild Dolphin includes a betting feature that doubles the winnings after each win. In this option you have to determine the color of the rotating card if it is black or red. If you guessed the right color correctly, your winnings will be doubled. And you can replay up to 5 times to increase your prizes. But if you get it wrong, you lose everything.

🙋 Frequently Asked Questions Wild Dolphin Slot

❤️ What jackpot can you expect with the Wild Dolphin Slot?

A small jackpot of 5000 coins >> Discover Wild Dolphin Slot

🎯 What is the RTP of the Wild Dolphin Slot?

wild dolphin slot

The Wild Dolphin Slot’s player payout rate is close to 96%.

🍉 How do you get free spins on Wild Dolphin Slot?

Free spins are frequently obtained in sets of 15 spins


💖GameArt Slots 💖