Wild Circus Jackpot

Wild Circus Jackpot

đź’ťCasinos avec Jackpots REDTIGER đź’ť


Revue de la machine Ă  sous Wild Circus Jackpot de RedTiger

Wild Circus est une machine à sous vidéo qui vous fait voyager dans un chapiteau de cirque superbement conçu par RedTiger Gaming. Le jeu propose 5 rouleaux et 40 lignes de paiement. Les joueurs bénéficieront de 5 fonctionnalités bonus qui incluent un assortiment de bonus pick me, 2 tours gratuits, des multiplicateurs en expansion et des jokers. Red Tiger vous permet de jouer à ce slot vidéo sur tous les appareils et avec une mise qui commence à 20 p jusqu’à 40 €.

Présentation de la machine à sous

À travers cette machine à sous de Red Tiger, vous entrez dans l’univers du cirque. Ce développeur n’a pas sous-estimé les moyens pour offrir aux joueurs un divertissement bien au-delà de leurs besoins. Wild Circus est composé de 5 x 4 rouleaux et 40 lignes de gain. Les lignes de jeu dans cette machine à sous sont fixes et le pari varie entre 0,20 € et 40 € selon les conditions.

Cette fente en ligne est très appréciée surtout pour son interface pratique et ses graphismes soignés. Pour mettre en valeur la thématique, vous avez un chapeau de magicien, un tambour, des massues de jonglage et un ballon en guise de symboles. Tout est bien étudié pour vous permettre de vivre une ambiance ludique de cirque.

Les fonctions bonus dans Wild Circus Jackpot

Pour activer le tour de fonctionnalité, il faut atterrir 3 symboles bonus sur le même tour. Après avoir tiré avec le canon, la place où le boulet de canon atterrit détermine le bonus qui vous est attribué. Le canon peut aussi accorder plusieurs bonus en une seule fois.

Nous allons ici voir les fonctionnalités proposées:

  • Fonction Elephant Spins: dĂ©clencher cette fonction vous aide Ă  voir combien de tours gratuits vous recevrez en fonction du rĂ©sultat du rebondissement de la balle. Vous trouverez un Ă©lĂ©phant qui propose un multiplicateur Ă  cĂ´tĂ© des rouleaux. Toutes les fois qu’un logo de mise Ă  niveau apparait, le multiplicateur augmente de 1. Quand les tours gratuits sont finis, vous avez encore une chance de 50/50 pour qu’ils soient dĂ©clenchĂ©s Ă  nouveau.
  • Fonction Fire Breather: c’est en quelque sorte une version du tour pick me. On choisit une des torches avec flammes. Un cracheur de feu va souffler la torche enflammĂ©e et rĂ©vèlera des prix. Il ne s’arrĂŞte pas de souffler jusqu’à ce que son visage soit noir.
  • Fonction Jester Spins: il faut commencer par choisir parmi les 3 cases afin de connaitre le nombre de tours gratuits attribuĂ©. Cette fonctionnalitĂ© peut ajouter plusieurs jokers aux rouleaux lors d’un tour gratuit.
  • Fonction Bear Tightrope: ici, il importe de dĂ©placer l’ours monocycle le long de la corde et de collecter des pièces et pierres prĂ©cieuses qui tombent du plafond. Quand la corde raide s’effiloche et que l’ours tombe, la fonction prend fin.
  • Fonction Strongman: commencez par choisir un des trois boules qui proposent un prix multiplicateur. Dans le cas oĂą la personne musclĂ©e arrive Ă  soulever la balle, vous gagnerez le prix et passez au niveau suivant oĂą plus de balles et plus de multiplicateurs sont disponibles. Cette fonction se termine quand le «muscleman» Ă©choue.

Les avantages de Wild Circus Jackpot

Nombreux sont les points forts de Wild Circus. Nous allons ici citer quelques un. D’abord, le son et les visuels sont de première classe. Comme il est constitué de plusieurs rouleaux, il offre alors une plus grande possibilité de gagner. Le fait de lancer les animaux plus loin pour avoir des cadeaux semble une option très attractive pour les joueurs. Beaucoup de bonus et de cadeaux sont offerts aux participants au fur et à mesure de son déroulement. Finalement, il s’agit d’une machine à sous complète et qui sort de la routine afin de séduire le maximum de joueurs.

Verdict

L’imagerie est la principale attraction de ce jeu. La bande-son s’ajoute à cela pour créer une atmosphère craquante pendant que vous tournez. Les extras variés avec les bonus intégrés dans ce jeu impressionnent vraiment les joueurs et offrent aussi des récompenses décentes. Avec Wild Circus, le concepteur Red Tiger vous fera vivre une ambiance enivrante dans un cirque traditionnel.

Les autres jackpots RedTiger


🙋 Foire Aux Questions « Wild Circus Jackpot »

✔️Quelles sont les particularités de la machine à sous Wild Circus Jackpot?

40 lignes de paiement, free spins, multiplicateur, volatilité élevée, année de création 2020, En savoir plus

✨Quelles sont les autres machines Ă  sous Ă  jackpot journalier de l’Ă©diteur RedTiger?

📱Quelle est la compatibilité de cette machine?

Desktop, Tablet, Smartphone, TV, iOS/Android Apps, Mini Games

🍀Quels casinos en ligne conseillez vous?

Wild Circus Jackpot

Wild Circus Jackpot

💝Casinos with REDTIGER Jackpots 💝

lucky 8
Discovery Bonus 250% ℹ️
>> Lucky 8 💛

RedTiger Wild Circus Jackpot slot game review

Wild Circus is a video slot that takes you on a journey through a beautifully designed circus tent by RedTiger Gaming. The game features 5 reels and 40 paylines. Players will benefit from 5 bonus features which include an assortment of pick me bonuses, 2 free spins, expanding multipliers and wildcards. Red Tiger allows you to play this video slot on all devices and with a stake starting at 20 p up to 40 €.

Slot Machine Overview

Through this Red Tiger slot machine, you enter the world of the circus. This developer has not underestimated the means to provide players with entertainment far beyond their needs. Wild Circus has 5 x 4 reels and 40 win lines. The game lines in this slot machine are fixed and the bet varies between €0.20 and €40 depending on the conditions.

This online slot is very popular especially for its convenient interface and neat graphics. To emphasize the theme, you have a magician’s hat, a drum, juggling clubs and a balloon as symbols. Everything is well thought out to allow you to experience a playful circus atmosphere.

Bonus features in Wild Circus Jackpot

To activate the feature round, you need to land 3 bonus symbols on the same round. After firing the cannon, the place where the cannonball lands determines the bonus you receive. The cannon can also grant multiple bonuses at once.

Here we will see the proposed features:

  • Elephant Spins feature: Triggering this feature helps you see how many free spins you will receive based on the outcome of the ball bounce. You will find an elephant that offers a multiplier next to the reels. Every time an upgrade logo appears, the multiplier increases by 1. When the free spins are over, you still have a 50/50 chance of them being triggered again.
  • Fire Breather function: it’s kind of a version of the pick me tour. We choose one of the torches with flames. A fire-eater will blow the flaming torch and reveal prizes. He doesn’t stop blowing until his face is black.
  • Jester Spins feature: you have to start by choosing among the 3 boxes to know the number of free spins awarded. This feature can add multiple jokers to the reels during a free spin.
  • Bear Tightrope function: here it is important to move the unicycle bear along the rope and collect coins and gems that fall from the ceiling. When the tightrope frays and the bear falls, the function ends.
  • Strongman function: start by choosing one of the three balls that offer a multiplier price. In case the muscular person manages to lift the ball, you will win the prize and move to the next level where more balls and more multipliers are available. This function ends when the muscleman fails.

The advantages of Wild Circus Jackpot

There are many highlights of Wild Circus. We will quote some of them here. First, the sound and visuals are first class. As it consists of multiple reels, it offers a greater possibility of winning. Throwing the animals further to get gifts seems to be a very attractive option for players. Many bonuses and gifts are offered to participants as the game progresses. Finally, this is a complete slot machine that is out of the ordinary in order to seduce the maximum number of players.

Verdict

The imagery is the main attraction of this game. The soundtrack adds to this to create a cracking atmosphere as you shoot. The various extras with bonuses built into this game really impress the players and also offer decent rewards. With Wild Circus, the designer Red Tiger will make you live an intoxicating atmosphere in a traditional circus.

Other RedTiger jackpots


🙋 “Wild Circus Jackpot” Frequently Asked Questions

✔️What are the special features of the Wild Circus Jackpot slot machine?

40 paylines, free spins, multiplier, high volatility, year of creation 2020, Read more

✨What are some of the other daily jackpot slots from publisher RedTiger?

📱What is the compatibility of this machine?

Desktop, Tablet, Smartphone, TV, iOS/Android Apps, Mini Games

🍀Which online casinos do you recommend?

casino jackpot live