Vivo Aladdin Baccarat


🍀 Meilleurs VIVO Gaming casinos 🍀

betflip
Vivo Aladdin Baccarat 14

🏆 Casinos - Paris Sportifs - E sports
111% bonus + 100 FreeSpins
+ 2300 Jeux compatibles mobiles ℹ️

>> RÉCLAMEZ VOTRE BONUS


Revue du VA Baccarat de Vivo Gaming

Le jeu de baccarat plaît à de nombreux fans de jeu de casinos puisque ce type de divertissement offre divers paris secondaires qui ajoutent du plaisir au gameplay . Avec un temps de pari assez élevé de 25 secondes, le baccarat en direct est en effet idéal pour les débutants qui souhaitent s’entraîner.

Pour les joueurs de baccarat qui ont une certaine préférence pour les femmes sexy, il leur est proposé de se retourner vers la version VA de Vivo Gaming. Il s’agit du VA baccarat. Actuellement, Vivo Gaming, une référence en jeux en direct, propose une expérience hors du commun avec son produit VA, Vivo Aladdin. Si vous préférez les touches coquines tout en ayant une addiction au jeu de baccarat, faites confiance à VA baccarat de ce fournisseur. Avec ce titre, vous avez l’occasion de jouer en compagnie des jolies croupières vêtues en bikini. Vivo-Gaming vous promet des parties chaleureuses avec une expérience réaliste dans ce jeu entièrement immersif.

Comment jouer à VA Baccarat de Vivo ?

Si vous êtes novices au baccarat, ne paniquez pas, Vivo Gaming a clairement pensé à tout. Son jeu est équipé de commandes avancées qui vous permettront d’accéder à des feuilles de routes détaillées, des règles de base lors d’une session en direct et de discuter directement avec les croupières.

Comme dans toute version du baccarat live, dans VA baccarat de Vivo, les cartes sont aussi distribuées via un sabot qui dispose de 8 jeux, qui sont mélangés après que 6 soient passés. Les joueurs doivent en premier lieu placer leurs paris sur l’un des champs marqués et ils disposent de 25 secondes pour cela. Chaque champ de pari a un ratio de paiement différent avec une plage de mise de 1 € à 200 €. La jolie et charmante croupière place ensuite des mains de 2 cartes sur les 2 principales zones de pari : le joueur et le banquier.

Dans VA Baccarat, comme dans tout jeu de baccarat live, le côté qui se rapproche le plus de 9 gagne. Les cartes tirées comptent comme leur valeur nominale afin d’atteindre cet objectif. Les seules exceptions sont les As qui comptent pour 1 et 10. Aussi, il est possible de tirer une 3ème carte dans certaines situations.

Détails des paris dans VA Baccarat

En plus des paris réguliers sur le joueur et le banquier, le joueur peut aussi placer un ou plusieurs paris annexes qui rapportent bien. Ces paris secondaires peuvent être remportés que vous gagniez ou non sur le pari régulier.

La paire joueur/banquier paie 11 : 1. Le pari parallèle gagne si les 2 premières cartes de la main du banquier ou du joueur constituent respectivement une paire de mêmes rangs avec des couleurs différentes. Le pari pair consiste à un gain après que si l’une ou l’autre des mains constitue une paire, celui-ci paie 5 : 1. La paire parfaite paie quant à elle 20 : 1 et gagne si l’une ou l’autre des mains forme une paire assortie (exemple : 5D + 5D). Le pari Grand/Petit qui paie respectivement 0,54 :1 et 1,5 : 1 gagne si le nombre total des cartes du joueur et du banquier sera de 4 (petit) ou 5/6 (grand) à la fin de la partie.

Vivo Aladdin Baccarat

Les caractéristiques du VA Baccarat

Vivo Gaming déclare que le flux est disponible en qualité haute définition. Le flux vidéo est bon et tout est fluide sans interruption. L’icône « loupe » permet de zoomer ou l’écran. Il est également possible de maximiser les sensations en activant le mode plein écran, vous pouvez toutefois le réduire à n’importe quel moment. Quant aux options audio, le contrôle de volume et la mise en sourdine sont disponibles.

Une boite de discussion est ouverte pour entrer en contact avec les charmantes croupières en maillot de bain. Il est même possible pour les joueurs de verser des pourboires à ces jolies filles sexy en guise de récompenses grâce à ses petites danses et gestuelles en ligne.

Si jamais, vous rencontrez une difficulté, une fonction « signaler un problème » est là pour contacter les agents d’assistance. Pour les langues, à part l’anglais, Vivo Gaming intègre différentes langues dans le jeu pour faciliter votre compréhension du jeu et pour vous mettre à l’aise pendant toute la session. Cependant, vous avez l’arabe, le bulgare, le chinois, le néerlandais, le français, l’allemand, le grec, l’hindi, l’indonésien, l’italien, le japonais, le coréen, le norvégien, le portugais, le russe, l’espagnol, le suédois, le serbe, le thaïlandais, le turc et le vietnamien.

🙋 Foire Aux Questions Vivo Aladdin Baccarat de Vivo Gaming

💗 Quel est le meilleur endroit pour jouer à la VA Baccarat ?

Vivo Aladdin Baccarat

Vous pouvez jouer n’importe où pour votre plaisir, mais quand il s’agit de jouer pour de vrai, vous devez vraiment jouer exclusivement dans un casino mondial de confiance. Pour cela, vous pouvez vous orienter vers des casinos de qualité, voir notre liste

☘ Puis-je gagner de l’argent réel en jouant au VA Baccarat Live Casino sur un Casino en ligne ?

Oui! Une fois que vous aurez créé votre compte sur une plateforme de jeux en ligne, vous pourrez jouer au Baccarat Live Casino en mode réel et gagner de l’argent réel !

🙋‍♂️ Quelle est la meilleure stratégie pour gagner à la VA Baccarat Live ?

Comme tous les jeux de Vivo, est un jeu sous licence d’un opérateur agréé réputé et tout ce dont vous avez besoin pour gagner gros, c’est un peu ou beaucoup de chance ! Il est également important de commencer avec un gros bonus de bienvenue comme le bonus offert à tous les nouveaux clients chez certains casinos en ligne fiable.


🍉 Les jeux proposés chez Vivo Gaming 🍉

Vivo Aladdin Baccarat


🍀 Best VIVO Gaming casinos 🍀


Vivo Gaming VA Baccarat Review

The game of baccarat appeals to many casino gambling fans as this type of entertainment offers various side bets that add fun to the gameplay. With a fairly high betting time of 25 seconds, live baccarat is indeed ideal for beginners to practice.

For baccarat players who have a certain preference for sexy women, it is suggested that they turn to the VA version of Vivo Gaming. This is the VA baccarat. Currently, Vivo Gaming, a reference in live gaming, is offering an extraordinary experience with its VA product, Vivo Aladdin. If you prefer naughty touches while having an addiction to the game of baccarat, trust VA baccarat from this provider. With this title, you have the opportunity to play in the company of pretty bikini-clad dealers. Vivo-Gaming promises you warm games with a realistic experience in this fully immersive game.

How to play Vivo’s VA Baccarat?

If you are new to baccarat, don’t panic, Vivo Gaming has clearly thought of everything. His game is equipped with advanced controls that will allow you to access detailed roadmaps, ground rules during a live session and chat directly with the dealers.

As with any version of live baccarat, in Vivo’s VA baccarat, the cards are also dealt via a shoe that has 8 decks, which are shuffled after 6 are passed. Players must first place their bets on one of the marked fields and have 25 seconds to do so. Each betting field has a different payout ratio with a bet range of €1 to €200. The pretty and charming dealer then places 2-card hands on the 2 main betting areas: the player and the banker.

In VA Baccarat, as in any live baccarat game, the side closest to 9 wins. Drawn cards count as their face value to achieve this goal. The only exceptions are Aces, which count as 1 and 10. Also, it is possible to draw a3rd card in certain situations.

Betting details in VA Baccarat

In addition to regular bets on the player and the banker, the player can also place one or more side bets that pay well. These side bets can be won whether or not you win on the regular bet.

The player/banker pair pays 11:1. The side bet wins if the first two cards in the dealer’s or player’s hand are a pair of the same rank with different suits. The even bet is a win after either hand makes a pair, which pays 5:1. The perfect pair pays 20:1 and wins if either hand forms a matching pair (e.g. 5D + 5D). The Big/Small bet that pays 0.54:1 and 1.5:1 respectively wins if the total number of cards of the player and the banker will be 4 (small) or 5/6 (large) at the end of the game.

Vivo Aladdin Baccarat

Characteristics of the Baccarat VA

Vivo Gaming states that the stream is available in high definition quality. The video stream is good and everything is smooth without interruption. The “magnifying glass” icon allows you to zoom in or out of the screen. It is also possible to maximize the sensations by activating the full screen mode, but you can reduce it at any time. As for the audio options, volume control and mute are available.

A chat box is open to contact the lovely swimsuit cruisers. It is even possible for players to tip these pretty, sexy girls as a reward with its little dances and gestures online.

If you ever encounter a problem, a “report a problem” function is there to contact the support agents. For languages, apart from English, Vivo Gaming integrates different languages in the game to make it easier for you to understand the game and to make you feel comfortable during the whole session. However, you have Arabic, Bulgarian, Chinese, Dutch, French, German, Greek, Hindi, Indonesian, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Portuguese, Russian, Spanish, Swedish, Serbian, Thai, Turkish and Vietnamese.

🙋 Vivo Aladdin Baccarat Frequently Asked Questions by Vivo Gaming

💗 Where is the best place to play IL Baccarat?

Vivo Aladdin Baccarat

You can play anywhere for fun, but when it comes to playing for real, you really should play exclusively at a trusted global casino. For this, you can turn to quality casinos, see our list

☘ Can I win real money playing VA Baccarat Live Casino at an online casino?

Yes! Once you have created your account on an online gaming platform, you can play Baccarat Live Casino for real money!

🙋♂️ What is the best strategy to win at VA Baccarat Live?

Like all Vivo games, is a licensed game from a reputable operator and all you need to win big is a little or a lot of luck! It is also important to start with a big welcome bonus like the one offered to all new customers at some reliable online casinos.


🍉 The games offered at Vivo Gaming 🍉

casino jackpot live