Turkish Blackjack


🍀 VIVO Gaming casinos 🍀

unique Casino
Bonus 100% 20 Tours Gratuits ℹ️
>> Bonus Unique đź’›


À la découverte du jeu de Blackjack Turc fourni par Vivo Gaming

Les fournisseurs de jeu essaient constamment de trouver de nouveaux concepts à proposer à leurs fans au fil des années. C’est notamment le cas de Vivo Gaming qui diversifie le contenu de sa collection de jeu pour satisfaire un maximum de joueurs. Le lancement de Turkish Blackjack en est la preuve.

Vous allez découvrir, à travers cet article, que le jeu suit les mêmes principes que les autres tables de live Blackjack. La différence la plus frappante réside dans le décor du studio depuis lequel les parties sont filmées puisque des éléments décoratifs turcs dominent dans la salle. Vous pouvez vous attendre à un jeu de qualité vu que Vivo Gaming ne laisse rien au hasard en ce qui concerne la conception du jeu.

Comment jouer Ă  cette version de Blackjack ?

Cette version du Blackjack reprend en grande partie les règles du Blackjack traditionnel. Les adeptes de jeu n’auront pas de mal à comprendre comment se déroule ce jeu. Retenez dès le début que le principal objectif est de se rapprocher le plus des 21 points sans pour autant les dépasser.

La partie commence par la période de mise pendant laquelle les participants placeront leur pari. Les joueurs sont libres de choisir s’ils veulent parier sur les 7 sièges autour de la table ou s’ils préfèrent parier derrière un joueur déjà assis. Le croupier commencera à piocher les cartes une fois que le temps est écoulé. Il mettra deux cartes, face visible, devant chaque joueur et deux autres, dont une face cachée, devant lui-même.

On dit qu’il y a blackjack lorsque la main, soit le total des deux cartes, vaut exactement 21. Il se peut qu’il y ait une égalité au cours du jeu. Dans ce cas-là, il faut tout reprendre dès le début, rendre les paris aux participants et démarrer une autre partie.

Une fois que tout le monde a reçu ses cartes, les participants peuvent encore jouer en choisissant parmi les options Assurance, Stand, Hit ou Double. Le vainqueur sera déterminé de suite si aucun joueur ne veut suivre.

Les mises et les langues disponibles dans Turkish Blackjack de Vivo Gaming

Dans ce Turkish Blackjack by Vivo, les limites de mise sont assez basses. Les parieurs auront à respecter le minimum de 1 $ et le maximum de 250 $. C’est donc un jeu auquel tout le monde, grands joueurs comme amateurs, peut participer.

MalgrĂ© son appellation Turkish Blackjack, cette table en direct utilise l’anglais comme langue principale, comme le cas de nombreux autres titres de Vivo Gaming. Cependant, pour que les parieurs n’aient pas trop de mal Ă  comprendre le jeu, le dĂ©veloppeur a inclus une fonctionnalitĂ© qui leur permet de changer la langue utilisĂ©e dans l’interface utilisateur. Les possibilitĂ©s sont donc : l’anglais, l’arabe, le bulgare, le bosniaque, le chinois, le nĂ©erlandais, le finnois, le français, le gĂ©orgien, l’allemand, le grec, l’hindi, l’indonĂ©sien, l’italien, le japonais, le corĂ©en, le mongol, le norvĂ©gien, le persan, le portugais, le russe, le serbe, l’espagnol, le suĂ©dois, le thaĂŻ, le turc et le vietnamien.

Turkish Blackjack

Les caractéristiques du jeu

Vivo a ajouté des fonctionnalités très intéressantes dans ce Turkish Blackjack, à savoir la messagerie instantanée et la possibilité de signaler un problème. Vous les verrez en haut à droite de l’écran une fois que le jeu est chargé. Vous y verrez également les règles du jeu et les limites de mise.

D’autres fonctionnalitĂ©s qui vous plairont Ă  coup sĂ»r dans Turkish Blackjack sont les paris secondaires et l’option Bet Behind. En ce qui concerne les paris secondaires, il y a Perfect Pairs et 21+3 dans ce jeu. Le premier consiste Ă  essayer de constituer en vue d’empocher encore plus de rĂ©compenses. Les paiements pourront aller jusqu’à 25 :1 si les deux cartes sont une paire, du mĂŞme rang et de la mĂŞme couleur. Le deuxième consiste, quant Ă  lui, Ă  se servir des deux cartes personnelles et de la carte visible du croupier pour faire ressortir une combinaison de poker. Les plus chanceux peuvent ĂŞtre payĂ©s 100 :1 avec cette deuxième option.


🍉 Les jeux proposés chez Vivo Gaming 🍉

Turkish Blackjack


🍀 VIVO Gaming casinos 🍀


Discover the Turkish Blackjack game provided by Vivo Gaming

Game providers are constantly trying to find new concepts to offer their fans over the years. This is particularly the case for Vivo Gaming, which is diversifying the content of its game collection to satisfy a maximum number of players. The launch of Turkish Blackjack is proof of this.

In this article you will discover that the game follows the same principles as other live Blackjack tables. The most striking difference is in the decor of the studio from which the games are filmed, as Turkish decorative elements dominate the room. You can expect a quality game as Vivo Gaming leaves nothing to chance when it comes to the game design.

How to play this version of Blackjack?

This version of Blackjack uses many of the same rules as traditional Blackjack. Game enthusiasts will have no trouble understanding how this game works. Remember from the beginning that the main objective is to get as close as possible to the 21 points without exceeding them.

The game begins with the betting period during which participants will place their bets. Players are free to choose whether they want to bet on all 7 seats around the table or if they prefer to bet behind a player already seated. The dealer will start drawing cards once the time is up. He will put two cards, face up, in front of each player and two others, one face down, in front of himself.

Blackjack is when the total of the two cards in the hand is exactly 21. There may be a tie during the game. In this case, you have to start from the beginning, return the bets to the participants and start another game.

Once everyone has received their cards, participants can still play by choosing from the Insurance, Stand, Hit or Double options. The winner will be determined immediately if no player wants to follow.

Bets and languages available in Vivo Gaming’s Turkish Blackjack

In this Turkish Blackjack by Vivo, the betting limits are quite low. Bettors will have to meet the $1 minimum and $250 maximum. It is therefore a game that everyone, both great players and amateurs, can participate in.

Despite its Turkish Blackjack name, this live table uses English as its primary language, as do many other Vivo Gaming titles. However, so that bettors don’t have too much trouble understanding the game, the developer has included a feature that allows them to change the language used in the user interface. The possibilities are: Arabic, Bulgarian, Bosnian, Chinese, Dutch, English, Finnish, French, Georgian, German, Greek, Hindi, Indonesian, Italian, Japanese, Korean, Mongolian, Norwegian, Persian, Portuguese, Russian, Serbian, Spanish, Swedish, Thai, Turkish and Vietnamese.

Turkish Blackjack

Game features

Vivo has added some very interesting features in this Turkish Blackjack, namely instant messaging and the ability to report a problem. You will see them in the top right corner of the screen once the game is loaded. You will also see the rules of the game and the betting limits.

Other features that are sure to please in Turkish Blackjack are the side bets and the Bet Behind option. As far as side bets are concerned, there are Perfect Pairs and 21+3 in this game. The first is to try to build up to even more rewards. Payouts can be up to 25:1 if both cards are a pair, of the same rank and suit. The second is to use the two personal cards and the dealer’s face-up card to make a poker combination. The lucky ones can get paid 100:1 with this second option.


🍉 The games offered at Vivo Gaming 🍉

casino jackpot live