Teen Patti Vivo Gaming

🍀 VIVO Gaming casinos 🍀

betflip
Teen Patti Vivo Gaming 13

🏆 Casinos - Paris Sportifs - E sports
111% bonus + 100 FreeSpins
+ 2300 Jeux compatibles mobiles ℹ️

>> RÉCLAMEZ VOTRE BONUS


Vivo Gaming et sa table Teen Patti

Vivo Gaming a su se faire une place dans l’univers des jeux en ligne en proposant des concepts modernes et très attrayants. En effet, le développeur s’est démarqué par sa capacité à combiner les règles traditionnelles et les fonctionnalités innovantes. L’équipe a récemment sorti le Teen Patti, un jeu filmé directement depuis un studio situé en Bulgarie.

Comme le Sic Bo, le Teen Patti est un jeu de cartes apparu en Inde. Ce divertissement, également appelé flush ou flash, a également été adopté par les casinos occidentaux au fil des années.

Vivo Gaming met à disposition des revendeurs un service totalement personnalisé. Le système d’exploitation utilisé permet effectivement de personnaliser l’environnement de jeu de sorte que les clients puissent jouer dans les meilleures conditions. Nous allons découvrir, à travers cet article, les caractéristiques de cette nouvelle version du Teen Patti proposée par Vivo Gaming.

Comment se déroule le jeu Teen Patti Vivo Gaming ?

Le Teen Patti est un jeu de 52 cartes, sans joker, qui ressemble avec de nombreux points à la variante à 3 cartes du poker. Auparavant, le titre, d’origine indienne, était uniquement proposé par les casinos asiatiques. Mais de plus en plus de revendeurs occidentaux décident à ce jour de l’inclure dans leur collection de jeu.

Dans cette version proposée par Vivo Gaming, un vrai croupier qui s’exprime en anglais est chargé d’animer le jeu. Cela rend le jeu plus humain. Le principal objectif du jeu est d’essayer d’atteindre la valeur maximale possible pour chaque pot de sorte à pouvoir les acquérir par la suite. Pour ce faire, les participants peuvent demander aux joueurs de déposer leurs mains comme ils peuvent prier pour tomber sur la meilleure main de trois cartes.

Les participants sont libres de choisir sur qui ils veulent parier. Ils peuvent miser sur le joueur A comme ils peuvent parier pour le joueur B ou C vu que Teen Patti compte entre 3 et 6 jours. Il leur est possible de consulter des statistiques avant de prendre des décisions. Cela limitera probablement les pertes.

Teen Patti Vivo Gaming

Les caractéristiques de Teen Patti Vivo Gaming

Vivo Gaming s’est attardé sur la conception de l’environnement de jeu pour que les participants puissent profiter d’une bonne ambiance avec Live Teen Patti. L’équipe a également décoré le studio en s’inspirant de la culture indienne. Une belle couleur crème a été sélectionnée par l’éditeur pour la table de pari. Les belles figurines et les lumières qui clignotent derrière le croupier s’accordent très bien avec la couleur violette du mur. Tout a été réalisé suivant une meilleure conception.

De nombreuses caméras HD ont été placées dans chaque recoin de la salle pour que les participants puissent apprécier chaque détail du jeu. La qualité des images et le flux vidéo ne laissent rien à dire.

Teen Patti by Vivo Gaming utilise la technologie HTML5. C’est ce qui le rend accessible via tout type d’appareil : ordinateur, tablette, smartphone… Il est donc possible de commencer une partie n’importe oĂą et Ă  n’importe quel moment.

Particularité de Teen Patti de Vivo Gaming

Teen Patti de Vivo Gaming est un jeu en direct dont le mécanisme a été conçu de sorte à faciliter la tâche aux participants. Le développeur témoigne d’une grande flexibilité en ce qui concerne les modes de paiement. Ils acceptent effectivement toutes les devises courantes voire les monnaies virtuelles.

C’est un titre auquel tout le monde peut jouer vu l’interface utilisateur disponible en 26 langues. En effet, chacun est libre de choisir la langue qui lui est familière.

Pour que les parieurs puissent jouer tranquillement, Vivo Gaming a également décidé de renforcer la sécurité des données en suivant des mesures strictes. Avec un système surveillé par des professionnels expérimentés 24h/24 et 7j/7, les revendeurs et les clients n’ont rien à craindre.


🍉 Les jeux proposés chez Vivo Gaming 🍉

casino jackpot live

Teen Patti Vivo Gaming

🍀 VIVO Gaming casinos 🍀


Vivo Gaming and its Teen Patti table

Vivo Gaming has made a name for itself in the world of online gaming by offering modern and very attractive concepts. Indeed, the developer has distinguished himself by his ability to combine traditional rules with innovative features. The team recently released Teen Patti, a game filmed directly from a studio in Bulgaria.

Like Sic Bo, Teen Patti is a card game that originated in India. This entertainment, also called flush or flash, has also been adopted by Western casinos over the years.

Vivo Gaming provides resellers with a fully customized service. The operating system used does allow for customization of the gaming environment so that customers can play in the best conditions. In this article we will discover the characteristics of this new version of Teen Patti proposed by Vivo Gaming.

How does Teen Patti Vivo Gaming work?

Teen Patti is a 52-card, non-joker game that is similar in many ways to the 3-card poker game. Previously, the title, of Indian origin, was only offered by Asian casinos. But more and more western retailers are deciding to include it in their game collection.

In this version offered by Vivo Gaming, a real dealer who speaks English is in charge of animating the game. It makes the game more human. The main objective of the game is to try to reach the maximum possible value for each pot so that you can acquire them later. To do this, participants can ask players to lay down their hands as they can pray to land on the best three-card hand.

Participants are free to choose who they want to bet on. They can bet on player A as well as player B or C as Teen Patti has between 3 and 6 days. They can consult statistics before making decisions. This will probably limit losses.

Teen Patti Vivo Gaming

Teen Patti Vivo Gaming features

Vivo Gaming has focused on designing the game environment so that participants can enjoy a good atmosphere with Live Teen Patti. The team also decorated the studio with Indian cultural inspiration. A beautiful cream color was selected by the publisher for the betting table. The beautiful figures and flashing lights behind the dealer match the purple wall color very well. Everything has been done according to a better design.

Numerous HD cameras were placed in every corner of the room so that participants could enjoy every detail of the game. The quality of the images and the video stream leave nothing to be said.

Teen Patti by Vivo Gaming uses HTML5 technology. This is what makes it accessible via any type of device: computer, tablet, smartphone… It is therefore possible to start a game anywhere and at any time.

Special feature of Teen Patti by Vivo Gaming

Vivo Gaming’s Teen Patti is a live game with a mechanism designed to make it easy for participants. The developer is very flexible when it comes to payment methods. They do accept all common currencies and even virtual currencies.

It’s a title that anyone can play because the user interface is available in 26 languages. In fact, everyone is free to choose the language they are familiar with.

In order for bettors to play with peace of mind, Vivo Gaming has also decided to strengthen data security by following strict measures. With a system monitored by experienced professionals 24/7, dealers and customers have nothing to worry about.


🍉 The games offered at Vivo Gaming 🍉

casino jackpot live