Slot Gold Of Ra

Slot Gold Of Ra

💖Casinos rĂ©fĂ©rence proposant les jackpots « GameArtÂ Â»đŸ’–

arlequin casino

🎁 100% jusqu’à 300€
đŸ”„ 150 Tours Gratuits
Bonus sans condition de mise â„č

>> RÉCLAMEZ LE BONUS CASINO

 

Revue de la machine Ă  sous Gold Of Ra

GameArt essaie toujours de trouver de nouveaux concepts Ă  dĂ©velopper au fil des annĂ©es. Cette fois-ci, avec la machine Ă  sous Gold of Ra, il va faire dĂ©couvrir l’Égypte ancienne aux parieurs. Ceux qui aiment les jeux produits par GameArt connaissent sĂ»rement l’existence de Cleopatra Jewels, une autre machine Ă  sous avec un dĂ©cor typiquement Ă©gyptien. GameArt a su crĂ©er un environnement de jeu agrĂ©able Ă  voir. Une belle reprĂ©sentation caricaturale de certaines fonctions pharaoniques attend ceux qui voudront bien tester la machine Ă  sous Gold of Ra.

Il est primordial de prendre connaissance des rĂšgles du Gold of Ra pour pouvoir en tirer profit. Le recours Ă  certaines astuces peut Ă©galement ĂȘtre d’une grande aide. Vous mettrez ainsi toutes les chances de votre cĂŽtĂ©.

Gold ra vous emmùne pour une aventure en Égypte

Avec Gold of Ra, vous devez vous attendre Ă  vivre un petit voyage dans le temps puisque le jeu vous ramĂšnera quelques siĂšcles auparavant. Les pyramides, les hiĂ©roglyphes et l’or, typiques de l’Égypte ancienne, dominent Ă  l’écran. En plus du son des rouleaux qui tournent, quelques effets sonores ont Ă©tĂ© ajoutĂ©s au jeu.

Ceux qui s’intĂ©ressent aux civilisations anciennes adoreront sĂ»rement la machine Ă  sous Gold of Ra. GameArt s’est assurĂ© de faire de chaque partie une expĂ©rience Ă  la fois divertissante et enrichissante.

Examen du gameplay

Le principal objectif du jeu est d’aligner les symboles de sorte à obtenir des combinaisons gagnantes. Gold of Ra comprend cinq rouleaux. Trois symboles apparaitront sur chacun des rouleaux. Les joueurs disposent de 25 lignes de paiement fixe sur lesquelles ils devront parier.

Des flĂšches ont Ă©tĂ© placĂ©es en bas de l’écran pour permettre aux participants d’ajuster leurs mises. Pour que les rouleaux commencent Ă  tourner, il faut appuyer sur le bouton vert oĂč il est inscrit « Spin ».

Avec Gold of Ra, le montant des gains dĂ©pend du montant placĂ© sur les lignes. Il faut alors ĂȘtre audacieux pour espĂ©rer rentrer avec une poche remplie. Si vous ĂȘtes assez chanceux et que vous rĂ©ussissez Ă  faire ressortir des combinaisons gagnantes, votre rĂ©compense s’ajoutera automatiquement Ă  votre rĂ©serve d’or.

Les participants ont Ă©galement la possibilitĂ© de jouer Ă  un mini-jeu, Ă  condition de gagner au pari principal. Le mini-jeu consiste Ă  deviner la couleur d’une carte virtuelle. Les plus chanceux pourront repartir avec le double de ce qu’ils ont acquis auparavant. Il est Ă  retenir qu’il suffit que vous vous trompiez une seule fois pour que vous repartiez sans rien en poches.

GameArt propose Ă©galement le mode Autoplay. Cette fonction permet aux rouleaux de tourner automatiquement pendant une pĂ©riode dĂ©terminĂ©e. Les gains s’ajouteront, au fur et Ă  mesure, au solde du joueur toujours de maniĂšre automatique.

Les symboles dans Gold of Ra

Les symboles standards

En lançant la machine Ă  sous Gold of Ra, vous apercevrez gĂ©nĂ©ralement deux groupes de symbole qui ont chacun leur valeur. Le premier groupe comprend des icĂŽnes que vous avez sĂ»rement dĂ©jĂ  vues dans un jeu de cartes, Ă  savoir l’as, le roi, la dame et le valet. Ce sont les icĂŽnes les moins valeureuses, mais ils apparaissent frĂ©quemment sur les rouleaux.

Avec des paiements plus Ă©levĂ©s, l’Ɠil d’Horus, le Dieu Aigle, le Masque du Pharaon et le Beatle forment le deuxiĂšme groupe de symbole. Vous pourrez vous enrichir en quelques tours si vous ĂȘtes assez chanceux pour les voir s’inscrire sur les rouleaux.

Les symboles de bobine supplémentaires et spéciaux

D’autres symboles ont Ă©tĂ© ajoutĂ©s aux rouleaux pour pimenter le jeu. Le coffre au trĂ©sor ornĂ© de pierres prĂ©cieuses est considĂ©rĂ© comme un joker dans Gold of Ra. Vous serez sĂ»r d’ĂȘtre rĂ©compensĂ© si cette icĂŽne figure sur le rouleau, et ce quelle que soit sa position. Le jackpot vous reviendra dans le cas oĂč trois coffres au trĂ©sor ou plus apparaissent au cours des derniers tours.

Un coffre au trésor qui apparait sur les rouleaux signifie que vous bénéficiez du bonus Chamber of Ra. Ce dernier vous permettra de gagner dix tours gratuits au cours desquels les symboles les moins valeureux pourraient devenir plus valeureux.

Conclusion

En lançant Gold of Ra, GameArt a réussi à concevoir un jeu qui se passe dans un univers agréable à voir, avec des rÚgles faciles à comprendre. Les diverses fonctionnalités, dont le coffre au trésor, ont été choisies de sorte à faire plaisir aux parieurs.

Le bonus Chamber of Ra rend le jeu encore plus excitant. Le fait de gagner des tours gratuits est une chance de gagner encore plus de récompenses.

🙋 Foire Aux Questions Slot Gold Of Ra

❀ Quel jackpot peut on espĂ©rer avec la machine Ă  sous ?

Un petit jackpot de 1850 piĂšces >> DĂ©couvrir

🎯 Quel est le RTP de la machine à sous Gold Of Ra?

Le taux de reversement joueur de la Slot Gold Of Ra est voisin de 96%, les reversements sont fréquents

🍉 Comment obtient-on de tours gratuits sur la Slot Gold Of Ra?

On obtient fréquemment des tours gratuits par série de 10 tours


💖Machines à sous GameArt 💖

casino jackpot live

Slot Gold Of Ra

Slot Gold Of Ra

💖Reference casinos offering “GameArt” jackpots💖


Gold Of Ra Slot Review

GameArt always tries to find new concepts to develop over the years. This time, with the slot machine Gold of Ra, he will introduce ancient Egypt to bettors. Those who love games produced by GameArt surely know of the existence of Cleopatra Jewels, another slot machine with a typical Egyptian setting. GameArt has managed to create a game environment that is pleasant to see. A beautiful caricatural representation of certain pharaonic functions awaits those who are willing to test the Gold of Ra slot machine.

It is essential to know the rules of Gold of Ra to be able to take advantage of it. The use of certain tricks can also be of great help. You will thus put all the chances on your side.

Gold ra takes you on an adventure in Egypt

With Gold of Ra, you should expect to experience a little time travel since the game will take you back a few centuries ago. Pyramids, hieroglyphics and gold, typical of ancient Egypt, dominate the screen. In addition to the sound of spinning reels, some sound effects have been added to the game.

Those interested in ancient civilizations will surely love the Gold of Ra slot machine. GameArt made sure to make every playthrough an entertaining and rewarding experience.

Gameplay Review

The main objective of the game is to line up the symbols in such a way as to obtain winning combinations. Gold of Ra includes five reels. Three symbols will appear on each of the reels. Players have 25 fixed paylines to bet on.

Arrows have been placed at the bottom of the screen to allow participants to adjust their bets. In order for the reels to start spinning, you have to press the green button where it says “Spin”.

With Gold of Ra, the amount of winnings depends on the amount placed on the lines. You have to be bold to hope to return with a full pocket. If you are lucky enough and manage to bring out winning combinations, your reward will automatically add to your gold pool.

Participants also have the option of playing a mini-game, provided they win the main bet. The mini-game consists of guessing the color of a virtual card. The lucky ones will be able to walk away with double what they have acquired before. It should be remembered that you only have to make a mistake once for you to leave with nothing in your pockets.

GameArt also offers Autoplay mode. This feature allows the reels to spin automatically for a set period of time. Winnings will be added, as they go, to the player’s balance, always automatically.

Symbols in Gold of Ra

Standard symbols

By launching the Gold of Ra slot machine, you will generally see two groups of symbols which each have their value. The first group includes icons that you have surely seen in a deck of cards, namely the ace, king, queen and jack. These are the least valuable icons, but they appear frequently on the reels.

With higher payouts, the Eye of Horus, the Eagle God, the Pharaoh’s Mask and the Beatle form the second group of symbols. You can get rich in just a few spins if you are lucky enough to see them register on the reels.

The additional and special reel symbols

Other symbols have been added to the reels to spice up the game. The jeweled treasure chest is considered a wild card in Gold of Ra. You will be sure to be rewarded if this icon appears on the reel, regardless of its position. The jackpot will return to you in the event that three or more treasure chests appear in the last few spins.

A treasure chest appearing on the reels means you have the Chamber of Ra bonus. The latter will allow you to win ten free spins during which the less valuable symbols could become more valuable.

Conclusion

By launching Gold of Ra, GameArt succeeded in designing a game that takes place in a pleasant universe to see, with easy to understand rules. The various features, including the treasure chest, have been chosen to please bettors.

The Chamber of Ra bonus makes the game even more exciting. Winning free spins is a chance to win even more rewards.

🙋 Frequently Asked Questions Slot Gold Of Ra

❤️ What jackpot can we expect with the slot machine?

A small jackpot of 1850 coins >> Discover

🎯 What is the RTP of Gold Of Ra slot machine?

The player payout rate of the Slot Gold Of Ra is close to 96%, payouts are frequent

🍉 How do you get free spins on Slot Gold Of Ra?

Free spins are frequently obtained in series of 10 spins


💖GameArt Slots 💖

casino jackpot live