Sahara Dream Jackpot

Sahara Dream Jackpot

đź’ť Casinos avec Sahara Dream jackpots FUGASO đź’ť


Sahara’s Dream, la revue de cette machine à sous

Le Sahara est sans doute le désert le plus connu au monde. Il s’étend dans tout le Nord de l’Afrique et sert de barrière entre ses nations et sa population. Le désert de Sahara est un endroit de température extrême et chacun de ses grains de sable peut receler un danger. Si vous êtes curieux de cette terre tout en souhaitant en plus de toucher des gains en argent réel, il vous faut une machine à sous adaptée et ce sera certainement Sahara’s Dream.

Ce dernier est un titre de machine à sous fourni par Fugaso. Le thème est génial et les graphismes sont de qualité. Ce jeu vous fera voyager à travers les sables chauds tout en partant à la quête de trésors enfouis quelque part dans le désert.

Conception de Sahara’s Dream

Sahara’s Dream est une machine à sous à 5 rouleaux et 10 lignes de paiement flexibles. Ce jeu présente un cadre assez unique, d’ailleurs, il n’y a pas beaucoup de développeurs qui ont l’audace de réaliser un logiciel se basant sur cette thématique naturelle, originale mais assez compliquée.

Pour compenser l’aridité des déserts, Fugaso ajoute quelques détails supplémentaires à l’arrière-plan comme un serpent dangereux, un crâne humain, des voyageurs au dos de chameau et des mirages reflétant une image d’un grand immeuble. Tout ce décor a l’air cool, malgré un graphisme assez simple.

En plus de toute cette conception, le développeur a réussi à fournir un ensemble de symboles entièrement uniques. Les bobines sont remplies d’animaux qu’on peut trouver dans le désert (scorpion, serpent, chameaux…), de fusils et de poignards. Toutes ces images sont de faible valeur. En revanche, les symboles les plus rémunérateurs sont une oasis, une lampe magique, une femme avec un hijab et un guerrier bronzé. Et le symbole Wild/Scatter est représenté par l’image du grand bâtiment blanc.

Caractéristiques de la machine à sous Sahara’s Dream

Sahara’s Dream est une machine à sous disponible sur tous les appareils mobiles. Elle se charge facilement pour être jouée sur n’importe quelle plateforme. Cependant, pour profiter de ce divertissement tranquillement, utilisez des iPad, iPhone, mobiles Android et tablettes. Quand vous jouez sur mobile, vous avez deux modes disponibles: mode portrait et mode paysage.

Les caractéristiques les plus appréciées dans ce jeu sont l’autoplay ou le mode de lecture automatique. Vous pouvez lancer automatiquement des tours sans vous engager à réaliser des actions manuelles. Puis, le jeu inclut la fonction de tours gratuits, pour l’avoir, il faut obtenir trois symboles dispersés sur n’importe quel rouleau. Enfin, Sahara’s Dream propose aussi le jackpot le plus rémunérateur, il s’agit du jackpot progressif. Le seul bémol c’est que ce titre ne propose pas assez de jeu bonus. Quant au taux de retour aux joueurs, pour cette machine à sous, il est de 91,52 %, ce qui est un peu faible par rapport à la moyenne.

Comment jouer aux rĂŞves du Sahara ?

Sahara’s Dream se joue sur un tableau 5 x 3 avec 10 lignes de paiement flexibles. Avoir des lignes de paiement flexibles signifie que le joueur a la possibilité d’activer ou de désactiver le nombre de lignes de paiement selon son souhait. Mais cette option fait diminuer la mise et réduit en effet les chances de gagner. Pour bien remporter des prix alors, il importe de collecter au moins 3 symboles identiques dans des positions adjacentes de gauche à droite. Si vous avez les 10 lignes de paiement, vous pouvez atteindre le gain maximum avec un prix x 5000.

Fonctionnalités spéciales dans le jeu

Dans Sahara’s Dream, il n’y a qu’une seule fonctionnalité spéciale et cette dernière semble familière à tous les joueurs qui ont déjà joué à Book of Dead. Cette formule fonctionne exactement de la même façon que dans ce titre. Le participant reçoit 10 tours gratuits et un seul symbole en expansion. Ce bonus accepte tout symbole, le Wild y compris.

En plus de ce bonus, cette version permet aussi de gagner l’un des trois jackpots progressifs. Celui que vous obtenez est entièrement aléatoire, ce que vous pouvez faire est donc de croiser les doigts et d’espérer que la chance vous sourit.

Les tours gratuits dans Sahara’s Dream

Il faut collecter au moins trois scatters pour bénéficier de 10 tours gratuits. Avant le commencement des tours supplémentaires, un symbole est choisi au hasard afin de devenir un symbole d’expansion spécial. Ce dernier s’étend pour couvrir l’intégralité de la bobine qu’il occupe quand il apparaît.

De plus, cette icône d’expansion paie comme un symbole standard même si elle ne se pose pas sur une position adjacente sur les lignes de gains. Le symbole ne se développe que s’il y a suffisamment de symboles présents afin de toucher un gain.

Qu’en est-il du jackpot progressif?

Pour gagner le jackpot progressif, il faut être incroyablement chanceux. Le jeu en propose 3 au total et ils se développent à partir de chaque pari réalisé par le joueur. Comme les trois jackpots progressifs sont attribués au hasard, chaque partie a en effet le potentiel de devenir une victoire qui changera votre vie.

🙋 Foire Aux Questions « Sahara Dream Jackpot »

đź‘Ś Quelle est la spĂ©cificitĂ© de la machine Ă  sous Sahara’s Dream?

Saharas Dreams Fugaso

3 types de jackpot Fugaso : Mini, Midi Maxi, collecter au moins trois scatters pour bénéficier de 10 tours gratuits >> En savoir +

🍀 Quel est le taux de redistribution joueur RTP de la machine à sous Sahara Dream ?

Le RTP de cette machine Ă  sous Sahara Dream est voisin de 91,52 %

🎯 Quelles sont les caractéristiques de la machine à sous Sahara Dream ?

5 rouleaux, 10 lignes de paiement flexibles, paris Ă  partir de 0.02 €$ÂŁ – 100 €$ÂŁ


🌴 Machines à sous Jackpot Fugaso 🌴

Sahara Dream Jackpot

Sahara Dream Jackpot

💝 Casinos with Sahara Dream jackpots FUGASO 💝

betflip
Sahara Dream Jackpot 14

🏆 Casinos - Sports betting - E sports
111% bonus + 100 FreeSpins
+ 2300 Mobile compatible games ℹ️

>> CLAIM YOUR BONUS


Sahara’s Dream, the review of this slot machine

The Sahara is probably the most famous desert in the world. It extends throughout North Africa and serves as a barrier between its nations and its people. The Sahara desert is a place of extreme temperature and each of its grains of sand can harbor a danger. If you’re curious about this land and want to win real money, you need a slot machine that’s right for you and Sahara’s Dream is it.

The latter is a slot title provided by Fugaso. The theme is awesome and the graphics are great. This game will take you on a journey through the hot sands as you search for buried treasures somewhere in the desert.

Design of Sahara’s Dream

Sahara’s Dream is a 5-reel, 10-payline flexible slot machine. This game has a unique setting, and there are not many developers who have the audacity to make a program based on this natural, original but complicated theme.

To compensate for the aridity of the deserts, Fugaso adds some additional details to the background such as a dangerous snake, a human skull, camelback travelers and mirages reflecting an image of a tall building. The whole setting looks cool, despite the rather simple graphics.

In addition to all this design, the developer has managed to provide a completely unique set of symbols. The reels are filled with animals that can be found in the desert (scorpion, snake, camels…), guns and daggers. All these images are of low value. On the other hand, the most profitable symbols are an oasis, a magic lamp, a woman with a hijab and a tanned warrior. And the Wild/Scatter symbol is represented by the image of the large white building.

Sahara’s Dream slot machine features

Sahara’s Dream is a slot machine available on all mobile devices. It loads easily to be played on any platform. However, to enjoy this entertainment quietly, use iPads, iPhones, Android mobiles and tablets. When you play on mobile, you have two modes available: portrait mode and landscape mode.

The most appreciated features in this game are the autoplay or auto-play mode. You can launch tours automatically without committing to any manual actions. Then, the game includes the free spins feature, to get it, you need to get three symbols scattered on any reel. Finally, Sahara’s Dream also offers the highest paying jackpot, the progressive jackpot. The only downside is that this title does not offer enough bonus games. As for the return rate to players, for this slot machine, it is 91.52%, which is a bit low compared to the average.

How to play Sahara Dreams?

Sahara’s Dream is played on a 5 x 3 board with 10 flexible paylines. Having flexible paylines means that the player has the ability to turn the number of paylines on or off as desired. But this option lowers the stakes and effectively reduces the chances of winning. In order to win prizes, it is important to collect at least 3 identical symbols in adjacent positions from left to right. If you have all 10 paylines, you can reach the maximum win with a prize x 5000.

Special features in the game

In Sahara’s Dream, there is only one special feature and it will look familiar to anyone who has played Book of Dead. This formula works exactly the same way as in this title. The participant receives 10 free spins and a single expanding symbol. This bonus accepts any symbol, including the Wild.

In addition to this bonus, this version also allows you to win one of three progressive jackpots. The one you get is completely random, so what you can do is cross your fingers and hope for the best.

Free spins in Sahara’s Dream

You need to collect at least three scatters to get 10 free spins. Before the extra spins begin, a symbol is randomly selected to become a special expansion symbol. The latter expands to cover the entirety of the reel it occupies when it appears.

In addition, this expansion icon pays as a standard symbol even if it does not land on an adjacent position on the win lines. The symbol only expands if there are enough symbols present to make a payout.

What about the progressive jackpot?

To win the progressive jackpot, you have to be incredibly lucky. The game offers 3 in total and they develop from each bet made by the player. Since the three progressive jackpots are awarded at random, each game has the potential to become a life-changing win.

🙋 Frequently Asked Questions “Sahara Dream Jackpot”

👌 What is the specificity of the Sahara’s Dream slot machine?

Saharas Dreams Fugaso

3 types of Fugaso jackpot: Mini, Midi Maxi, collect at least three scatters to get 10 free spins >> Learn More

🍀 What is the RTP player redistribution rate of the Sahara Dream slot machine?

The RTP of this Sahara Dream slot machine is around 91.52%.

🎯 What are the features of the Sahara Dream slot machine?

5 reels, 10 flexible paylines, bets from £0.02 – £100


🌴 Fugaso Jackpot Slots 🌴