Roulette Auto Vivo Gaming


🍀 VIVO Gaming casinos 🍀

betflip
Roulette Auto Vivo Gaming 14

🏆 Casinos - Paris Sportifs - E sports
111% bonus + 100 FreeSpins
+ 2300 Jeux compatibles mobiles ℹ️

>> RÉCLAMEZ VOTRE BONUS


Revue de la Roulette Auto développée par Vivo Gaming

Vivo Gaming est aujourd’hui classé parmi les fournisseurs de jeu en direct les plus connus dans le monde. Le développeur ne cesse de lancer de nouveaux concepts pour répondre aux besoins des fans de jeu. Il y a quelque temps, la Roulette Auto est venue s’ajouter à sa collection. Diffusée depuis un studio de Vivo Gaming, cette nouvelle version en direct de la table de roulette propose une expérience de jeu moderne et très immersive.

Une fois que le jeu est lancĂ©, vous vous rendrez compte très vite que tous les Ă©lĂ©ments du menu sont très bien disposĂ©s. Les parieurs verront d’un seul coup d’œil la roue, la table de pari, les statistiques, les règles de jeu, la messagerie instantanĂ©e et les informations concernant les limites de mise. Cela donne dĂ©jĂ  une petite aperçue des fonctionnalitĂ©s que Vivo Gaming a incluses dans le jeu. La prĂ©sence d’un vrai croupier chargĂ© d’animer le jeu est la cerise sur le gâteau.

Roulette Auto Vivo Gaming

Caractéristiques de l’auto roulette de Vivo Gaming

Auto Roulette by Vivo Gaming est un jeu facilement accessible avant tout. Les parieurs peuvent commencer une partie à n’importe quel moment puisque le jeu reste accessible 24heures sur 24 et 7 jours/ 7. C’est également un jeu dont les règles et le déroulement sont très faciles à assimiler. Ce sera un jeu d’enfant pour les adeptes de roulette européenne vu les similarités. En effet, Auto Roulette comporte 37 cases et un seul zéro.

Vivo Gaming utilise la technologie HTML 5 dans la plupart de ses jeux, et Auto Roulette n’est pas une exception. C’est ce qui fait que le jeu soit compatible avec tout type d’appareil. Ceux qui jouent peuvent même choisir entre les deux modes de visualisation 2D et 3D.

Comme son nom l’indique déjà, Auto Roulette de Vivo Gaming est un jeu qui se déroule de manière automatique. Cela dit, le croupier ne touche en aucun cas la roue. Il suffit de tout paramétrer au préalable, à savoir les mises et le nombre de tour. Ce jeu est l’idéal pour ceux qui aiment les parties qui s’enchainent rapidement.

Ă€ propos du jeu de la Roulette Auto de Vivo Gaming

L’Auto Roulette est un jeu où il y a très peu d’interaction humaine, à la différence de la roulette avec croupier. Tout se fait de façon automatique. C’est ce qui fait que tout s’enchaine très rapidement. Il est donc très important de se concentrer pour ne pas se perdre au cours d’une partie.

Sachez que les croupiers chargés d’animer le jeu s’expriment soit en anglais soit en espagnol. Il n’y a pourtant pas lieu de s’inquiéter si aucune de ces langues ne vous est familière vu que vous pouvez choisir entre les 20 langues proposées dans l’interface utilisateur. Prenez soin de choisir la langue que vous maitrisez le mieux.

Les règles de jeu sont affichées très clairement en haut de l’écran. Juste à côté, vous trouverez également des données statistiques et un historique des précédents tours. Cela vous sera d’une grande aide dans la prise de décision. Ainsi, vous gèrerez mieux votre fonds de départ.

Deux autres fonctionnalités très intéressantes de cette table de roulette sont la messagerie instantanée et la possibilité de demander de l’aide en cas de problème. Vous les trouverez également en haut de l’écran.

En ce qui concerne les mises, il est possible de placer Ă  partir de 0.1 €$ÂŁ minimum et 20 €$ÂŁ maximum sur un numĂ©ro plein, tout dĂ©pend de l’opĂ©rateur qui proposera cette table de roulette. Il vous est Ă©galement possible de miser entre 5 et 200 € si vous prĂ©fĂ©rez vous asseoir une table virtuelle. Vous avez donc le choix entre placer sur la table de paris ou parier via un hippodrome qui propose d’autres options de pari.

Notre avis sur ce jeu de roulette

Chaque jeu a ses propres points forts. En ce qui concerne Auto Roulette de Vivo Gaming, le changement de mode de visualisation et la possibilité de consulter des historiques et des statistiques sont ses plus grandes forces.

Auto Roulette est la meilleure option si vous êtes de ceux qui aiment jouer sans interruption vu la rapidité du jeu et les fonctionnalités très modernes qui vous y attendent. Vivo Gaming a su combiner dans un seul titre tout ce dont les parieurs recherchent.

Cepedant la présence de croupier apporte un côté plus humain au jeu car les parieurs ont l’impression d’être dans un vrai casino, mais les tirages ont une durée plus élevée !

🙋 Foire Aux Questions  « Roulette Auto Vivo Gaming Â»

đź“Ś Quel est le principe de fonctionnement d’une AUto Roulette ou Roulette Ă©lectronique ?

europeen auto roulette

Dans la roulette Ă©lectronique , la bille est lancĂ©e de manière automatique grâce Ă  une soufflerie dont l’intensitĂ© est variable Ă  chaque tirage. L’importance du flux d’air gĂ©nère donc le hasard. il en est de mĂŞme pour la vitesse du plateau qui tourne dans le sens contraire de la bille – comme dans les tables de roulette traditionnelle, celle-ci fluctue d’un tirage Ă  l’autre.
Ces deux facteurs combinés assurent une sortie parfaitement aléatoire ce qui assure une parfaite intégrité de la roulette électronique présente dans de nombreux casinos terrestres.

🙏 Quel est le RTP de cette roulette électronique en Liggne Vivo Gaming

Sur le site, le taux de reversement joueur « RTP » est voisin de 97.3 %

đź’° Quelles sont les mises possibles sur une Auto Roulette ou Roulette Ă©lectronique ?

Tout cela est fonction du casino en ligne, mais les mises de départ commencent à 10 cent et la mise maximum sur un numéro plein peu être de 20 €$£


🍉 Les jeux proposés chez Vivo Gaming 🍉

casino jackpot live

Roulette Auto Vivo Gaming


🍀 VIVO Gaming casinos 🍀


Review of the Auto Roulette developed by Vivo Gaming

Vivo Gaming is now ranked as one of the best known live gaming providers in the world. The developer is constantly launching new concepts to meet the needs of game fans. Some time ago, the Roulette Auto was added to his collection. Broadcast from a Vivo Gaming studio, this new live version of the roulette table offers a modern and highly immersive gaming experience.

Once the game is launched, you will quickly realize that all the menu items are very well arranged. Bettors will see the wheel, betting table, statistics, game rules, instant messaging and betting limit information at a glance. This already gives a small glimpse of the features that Vivo Gaming has included in the game. The presence of a real dealer to animate the game is the icing on the cake.

Roulette Auto Vivo Gaming

Vivo Gaming Auto Roulette Features

Auto Roulette by Vivo Gaming is an easily accessible game above all else. Bettors can start a game at any time as the game is available 24 hours a day, 7 days a week. It is also a game whose rules and flow are very easy to learn. It will be a breeze for European roulette enthusiasts given the similarities. In fact, Auto Roulette has 37 slots and only one zero.

Vivo Gaming uses HTML 5 technology in most of its games, and Auto Roulette is no exception. This is what makes the game compatible with all types of devices. Those who play can even choose between 2D and 3D viewing modes.

As the name already suggests, Vivo Gaming’s Auto Roulette is a game that runs automatically. However, the dealer does not touch the wheel in any way. All you have to do is set up everything beforehand, namely the bets and the number of rounds. This game is ideal for those who like fast-paced games.

About Vivo Gaming’s Auto Roulette game

Auto Roulette is a game where there is very little human interaction, unlike roulette with a dealer. Everything is done automatically. This is what makes everything happen so quickly. It is therefore very important to concentrate in order not to get lost during a game.

Please note that the dealers who run the game speak either English or Spanish. However, there is no need to worry if you are not familiar with any of these languages, as you can choose between the 20 languages offered in the user interface. Be sure to choose the language you are most comfortable with.

The rules of the game are displayed very clearly at the top of the screen. Right next to it, you will also find statistical data and a history of previous rounds. This will be a great help in your decision making. This way, you will better manage your start-up fund.

Two other great features of this roulette table are instant messaging and the ability to ask for help if you have a problem. You will also find them at the top of the screen.

As far as betting is concerned, it is possible to place bets from a minimum of £0.1 and a maximum of £20 on a full number, depending on the operator who offers this roulette table. You can also bet between €5 and €200 if you prefer to sit at a virtual table. So you have the choice of placing a bet on the betting table or betting via a racetrack that offers other betting options.

Our opinion on this roulette game

Each game has its own strengths. When it comes to Vivo Gaming’s Auto Roulette, the change in viewing mode and the ability to view history and statistics are its greatest strengths.

Auto Roulette is the best option if you are one of those who like to play without interruption due to the speed of the game and the very modern features that await you. Vivo Gaming has managed to combine everything bettors are looking for in one title.

However, the presence of a croupier brings a more human side to the game because the bettors have the impression of being in a real casino, but the draws have a longer duration!

🙋 Frequently Asked Questions ” Roulette Auto Vivo Gaming “

📌 What is the working principle of an AUto Roulette or Electronic Roulette?

europeen auto roulette

In the electronic roulette, the ball is launched automatically thanks to a blower whose intensity is variable at each draw. The importance of the air flow generates the chance. The same is true for the speed of the cue tip, which rotates in the opposite direction to the ball – as in traditional roulette tables, it fluctuates from one spin to the next.
These two factors combined ensure a perfectly random output, making the electronic roulette available in many land-based casinos.

🙏 What is the RTP of this electronic roulette in Liggne Vivo Gaming

On the site, the player payout rate “RTP” is close to 97.3 %.

💰 What are the possible bets on an Auto Roulette or Electronic Roulette?

All of this is dependent on the online casino, but the starting bets start at 10 cents and the maximum bet on a full number can be as high as £20.


🍉 The games offered at Vivo Gaming 🍉

casino jackpot live