Regal Streak Jackpot

Regal Streak Jackpot

đź’ťCasinos avec Jackpots REDTIGER đź’ť


Regal Streak, la revue

RedTiger est un développeur de jeu très apprécié grâce à son portefeuille varié. Parmi ses créations, vous pouvez choisir Regal Streak pour avoir quelque chose de simpliste. Les fans de machines à sous fruitées classiques auront le plaisir de passer du temps sur ce jeu et s’en réjouiront sans doute. Regal Streak propose un gain jusqu’à 9545 fois la mise via le multiplicateur progressif du tour de bonus. En complétant un jeu de base simple avec une série de fonctionnalités intéressantes (tours gratuits et multiplicateurs), Regal Streak adopte une approche sans vergogne qui peut générer des gains étonnamment importants.

Présentation du jeu

Bien qu’on parle d’une machine à sous traditionnelle avec des fruits, ce produit a sa particularité qui pourra surprendre. Il s’agit du mécanisme de paiement n’importe où. Cela implique une rémunération après avoir aligné 3 symboles correspondants ou plus sur une ligne de gain. Le combo gagnant commence à partir du premier rouleau ou que les logos gagnants soient adjacents ou non.

Le jeu se présente sous un fond vert émeraude à motifs d’étoiles avec une grille assez discrète. Une barre d’or s’enroule autour de la machine à sous composée de 5 rouleaux et 3 lignes de gains et comporte les symboles brillants et volumineux. L’ambiance est complétée par une version disco jazz du tube Pumped up Kicks de Foster the People. Sans oublier que les effets sonores restants sont les bips communs à toutes les machines à sous.

RegalStreak est jouable sur tous les appareils et propose des mises de 10 p à 10 €$£ par partie. Il présente un RTP légèrement inférieur à la moyenne mais la volatilité est élevée.

Les jackpots dans RegalStreak

Regal Streak propose des niveaux de jackpot qui renforceront vos gains. Gagnez l’un des jackpots proposés. Faites tourner la roue du jackpot pour connaitre lequel des niveaux de jackpot proposés sera gagné. La chance de gagner un jackpot augmente en fonction de la taille de la mise jouée. Le jackpot se déclenche de façon aléatoire et peut être gagné en jouant à l’un des jeux de jackpots liés.

Afin de remporter le jackpot, le joueur n’a qu’à faire tourner les rouleaux. Notez également que la valeur de la mise ne peut pas être modifiée lors des tours gratuits. Notez toutefois que les problèmes de connectivité Internet peuvent entrainer des retards de messages et au niveau des mises à jour de jackpot mais n’affectent pas les gains réels de jackpot. Il n’est pas possible à 2 joueurs de gagner le même jackpot. Si 2 gains de jackpot se produisent à proximité l’un de l’autre, le jackpot sera accordé en suivant leur ordre respectif. Et si jamais vous tombez dans les soucis de la connectivité, le jackpot peut se désactiver temporairement et les contributions seront suspendues. Le montant du jackpot disponible pendant la réactivation restera le même qu’avant la désactivation.

Jackpot progressif

Le jackpot progressif est cumulé à partir de toutes les mises sur les jeux qui proposent ces jackpots et ces ils peuvent aussi être proposés sur plusieurs sites Internet. Un pot commun est disponible pour recevoir un léger pourcentage de chaque mise réalisée. La majeure partie de cette contribution est utilisée afin de former la somme du jackpot qui s’accroit de manière progressive pendant qu’une partie plus petite contribue à un fonds d’amorçage (montant minimum garanti mis à la disposition des joueurs après qu’un jackpot est remporté).

Lorsque le jackpot est remporté, un nouveau jackpot progressif sera mis en place et le processus reste le même. Le jackpot peut être déclenché et gagné par une seule partie d’un seul participant. Il n’y a pas de plafond et peut être remporté à tout moment. Quand un autre joueur remporte le jackpot, tous les utilisateurs reçoivent une notification dans le panneau jackpot. Une fois touché, le montant est remis directement sur le portefeuille du gagnant, même s’il est gagné durant une partie bonus.

Jackpot plafond

Le jackpot plafond est aussi un jackpot progressif dont le paiement est assuré avant la valeur du pot maximum indiqué. Ce pot augmente avec les contributions de la mise de chaque tour sur un jeu à jackpot. Plus le pot du prix se rapproche de la valeur maximale affichée, plus les chances de gagner sont grandes.

Une fois le jackpot gagné, un nouveau jackpot plafond sera mis à disposition avec un pot de prix de départ alimenté par les contributions de départ de l’ancien jackpot et la procédure se répète. Un seul joueur peut déclencher et remporter le jackpot par un seul tour. Mais quand celui-ci est gagné par une autre personne, une notification s’affiche dans le panneau de jackpot. Et quand il gagne, le montant est transféré tout de suite sur le portefeuille du gagnant même si le jackpot a été gagné pendant un tour bonus.

Attribution du jackpot

Les 2 premiers €$£ d’une mise seulement sont éligibles pour gagner le jackpot plafond.

Les autres jackpots RedTiger


🙋 Foire Aux Questions « Regal Streak Jackpot »

✔️Quelles sont les particularités de la machine à sous Regal Streak Jackpot?

20 lignes de paiement, free spins, multiplicateur, jackpot progressif, année de création 2020, En savoir plus

📱Quelle est la compatibilité de cette machine?

Desktop, Tablet, Smartphone, TV, iOS/Android Apps, Mini Games

🍀Quels casinos en ligne conseillez vous?

✨Quelles sont les autres machines Ă  sous Ă  jackpot journalier de l’Ă©diteur RedTiger?

Regal Streak Jackpot

Regal Streak Jackpot

💝Casinos with REDTIGER Jackpots 💝

lucky 8
Discovery Bonus 250% ℹ️
>> Lucky 8 💛

Regal Streak, the magazine

RedTiger is a popular game developer with a diverse portfolio. Among his creations, you can choose Regal Streak to have something simplistic. Fans of classic fruity slots will enjoy spending time on this game and will undoubtedly enjoy it. Regal Streak offers a payout of up to 9545 times the bet via the progressive multiplier on the bonus round. By complementing a simple base game with a series of interesting features (free spins and multipliers), Regal Streak takes a no-nonsense approach that can generate surprisingly large payouts.

Presentation of the game

Although we are talking about a traditional fruit slot machine, this product has its own particularity that may surprise you. This is the pay anywhere mechanism. This involves a payout after lining up 3 or more matching symbols on a win line. The winning combo starts from the first reel or whether the winning logos are adjacent or not.

The game has an emerald green background with a star pattern and a rather discreet grid. A golden bar wraps around the 5-reel, 3-line slot machine and features bright, bulky symbols. The atmosphere is completed by a disco jazz version of Foster the People’s hit Pumped up Kicks. Not to mention that the remaining sound effects are the beeps common to all slot machines.

RegalStreak is playable on all devices and offers stakes from 10p to £10 per game. It has a slightly lower than average RTP but high volatility.

Jackpots in RegalStreak

Regal Streak offers jackpot levels that will boost your winnings. Win one of the jackpots on offer. Spin the jackpot wheel to see which of the proposed jackpot levels will be won. The chance of winning a jackpot increases with the size of the bet played. The jackpot is randomly triggered and can be won by playing one of the linked jackpot games.

In order to win the jackpot, the player simply spins the reels. Also note that the value of the bet cannot be changed during the free spins. Note, however, that Internet connectivity issues may cause delays in messages and jackpot updates but do not affect actual jackpot winnings. It is not possible for 2 players to win the same jackpot. If 2 jackpot wins occur in close proximity to each other, the jackpot will be awarded in their respective order. And if you ever get into connectivity trouble, the jackpot can be temporarily disabled and contributions will be suspended. The jackpot amount available during reactivation will remain the same as before deactivation.

Progressive Jackpot

The progressive jackpot is accumulated from all bets on the games that offer these jackpots and these can also be offered on multiple websites. A common pot is available to receive a small percentage of each bet made. The majority of this contribution is used to form the jackpot sum, which grows incrementally, while a smaller portion contributes to a seed fund (the minimum guaranteed amount available to players after a jackpot is won).

When the jackpot is won, a new progressive jackpot will be set up and the process remains the same. The jackpot can be triggered and won by a single game from a single participant. There is no cap and can be won at any time. When another player wins the jackpot, all users receive a notification in the jackpot panel. Once hit, the amount is returned directly to the winner’s wallet, even if it is won during a bonus game.

Jackpot ceiling

The ceiling jackpot is also a progressive jackpot where the payout is guaranteed before the maximum pot value is reached. This pot increases with the contributions of each round’s wager on a jackpot game. The closer the prize pot is to the maximum value displayed, the greater the chances of winning.

Once the jackpot is won, a new ceiling jackpot will be made available with a starting prize pot fed by the starting contributions from the old jackpot and the procedure is repeated. Only one player can trigger and win the jackpot in a single round. But when it is won by another person, a notification appears in the jackpot panel. And when he wins, the amount is transferred immediately to the winner’s wallet even if the jackpot was won during a bonus round.

Awarding the jackpot

The first £2 of a bet only is eligible to win the ceiling jackpot.

Other RedTiger jackpots


🙋 Frequently Asked Questions “Regal Streak Jackpot”

✔️What are the special features of the Regal Streak Jackpot slot machine?

20 paylines, free spins, multiplier, progressive jackpot, year of creation 2020, More

📱What is the compatibility of this machine?

Desktop, Tablet, Smartphone, TV, iOS/Android Apps, Mini Games

🍀Which online casinos do you recommend?

✨What are some of the other daily jackpot slots from publisher RedTiger?

More than 30 machines from the publisher REDTIGER including Cash Ultimate, Vault Cracker, Mystic Staxx, Primate king, Joe Exotic, Dragon Fire, Regal Streak, Pirates Plenty, Ranbow Jackpots

casino jackpot live