Real Time Gaming

Real Time Gaming

Real Time Gaming, aussi connu par le sigle RTG, commence en 1998. Développeur de jeux de casinos en ligne, c’est un des pionniers du domaine et tient une place solide dans le milieu, grâce des jeux de qualité et ses jackpots progressifs.

Real Time Gaming compte près de 100 jeux produits à ce jour. Assez populaire dans les casinos américains, l’éditeur se retrouve aisément dans des casinos accessibles en Europe. Real Time Gaming est célèbre pour ses machines à sous, bien que son catalogue soit très diversifié.

Offre moderne et souple

Si RTG s’est taillé une place de choix dans l’industrie du casino en ligne, il ne la doit pas seulement à une présence aux premières heures de la discipline, mais à une offre travaillée et divertissante qui fidélise les joueurs.

  • Jeux variés : tout type de jeux de casino en ligne. Une offre très mure et diversifiée, à même de satisfaire les amateurs de paris.
  • Jeux multiplateformes: on peut aisément jouer sur mobile avec une interface bien pensée. Néanmoins, ce n’est valable que pour les jeux récents développés sur HTML5.
  • Système de bonus intéressant : un système bien ficelé qui inclue de nombreuses fonctionnalités inédites et seulement destiné aux jeux Real Time Gaming. Ses jackpots progressifs sont très appréciés.
  • Jeu avec ou sans téléchargement: RTG laisse le choix aux joueurs. Il est possible de jouer sans problèmes sur les plateformes de casinos en ligne ou de télécharger.

Cette versatilité et cette qualité font que les logiciels de RTG sont disponibles sur de nombreuses plateformes de casinos en ligne.


✨ Jackpot Real Time Gaming


Les jeux de RTG

Outre une réputation bien établie, Real Time Gaming propose un catalogue bien fourni et très varié, mais avec une certaine prédisposition pour les machines à sous virtuelles.

Avec RTG, on a donc le choix entre les machines à sous, le vidéo poker, les jeux de cartes comme le poker et le blackjack, et les classiques des jeux de hasard comme la roulette (French Roulette, European Roulette) et le keno. Bien qu’Evolution ou Pragmatic Play soient considérés comme les spécialistes en la matière, Real Time Gaming a également une offre de jeux avec croupier en direct.

Parmi les titres de RTG, on peut citer Spirit Of Inca, Megasaur, Basketbull, Builder Beaver, The Big Bopper, Bubble Bubble ou encore Lucha Libre. RTG propose également des fonctionnalités propres à ses jeux, qui incluent des systèmes de bonus et de jackpots, Jackpot Pyramid, Boiling Point Jackpot, Suit ‘em Up et Vagas Three Card Rummy.

Les divertissements de RTG s’appuient sur une technologie de pointe et sont d’excellente qualité. Les sons et la fluidité sont magnifiques. Par ailleurs, l’interface est très claire et le logiciel est facile à prendre en main. 

Néanmoins, l’éditeur ne s’attarde pas toujours sur la finition au niveau du graphisme, qui est certes dans les normes, mais n’est pas au niveau des autres meilleurs fournisseurs comme Betsoft ou NetEnt. Toutefois, ce défaut est comblé par les bonus et les jackpots qui sont parmi les plus attractifs du marché.

🙋 Foire Aux Questions «RTG Real Time Gaming»

✔️Peut-on jouer aux jeux de RTG gratuitement?

Oui. Il existe des versions démos des jeux de RealTimeGaming. C’est une bonne option pour s’habituer aux règles avant de jouer avec de l’argent réel.

💝À partir de quelle somme peut-on jouer sur des jeux RTG?

Les structures des mises des jeux sont décidées par les casinos en ligne qui les propose. Elle peut donc varier, mais ce qui est sûr, c’est que RTG n’est pas amateur de version Deluxe ou VIP de ses produits.

👏Quels sont les éditeurs concurrents à Real Time Gaming?

Betsoft, Netent, Microsoft amis aussi les nouveaux éditeurs comme Red Tiger ou encore PlaynGo

casino jackpot live

Real Time Gaming

Real Time Gaming

Real Time Gaming, also known as RTG, started in 1998. As an online casino games developer, it is one of the pioneers in the field and holds a solid place in the industry, thanks to its quality games and progressive jackpots.

Real Time Gaming has produced nearly 100 games to date. Quite popular in American casinos, the publisher is easily found in casinos accessible in Europe. Real Time Gaming is famous for its slot machines, although its catalogue is very diverse.

Modern and flexible offer

If RTG has carved out a place for itself in the online casino industry, it owes it not only to a presence in the early days of the discipline, but also to a well thought-out and entertaining offer that keeps players loyal.

  • Various games: all types of online casino games. A very mature and diversified offer, capable of satisfying betting enthusiasts.
  • Cross-platform games: you can easily play on mobile with a well thought interface. However, this is only valid for recent games developed on HTML5.
  • Interesting bonus system: a well-designed system that includes many new features and is only intended for Real Time Gaming games. Its progressive jackpots are very popular.
  • Game with or without download: RTG gives players the choice. It is possible to play without problems on online casino platforms or download.

This versatility and quality means that RTG software is available on many online casino platforms.


✨ Jackpot Real Time Gaming


RTG games

In addition to a well-established reputation, Real Time Gaming offers a well-stocked and varied catalogue, but with a certain predisposition for virtual slots.

With RTG, you can choose between slot machines, video poker, card games like poker and blackjack, and classic games of chance like roulette (French Roulette, European Roulette) and keno. Although Evolution or Pragmatic Play are considered the specialists in this field, Real Time Gaming also has a live dealer game offering.

RTG titles include Spirit Of Inca, Megasaur, Basketbull, Builder Beaver, The Big Bopper, Bubble Bubble and Lucha Libre. RTG also offers features specific to its games, which include bonus and jackpot systems, Jackpot Pyramid, Boiling Point Jackpot, Suit ’em Up and Vagas Three Card Rummy.

RTG’s entertainment is based on state-of-the-art technology and is of excellent quality. The sounds and the fluidity are magnificent. Moreover, the interface is very clear and the software is easy to use.

Nevertheless, the publisher does not always focus on the finishing touches in terms of graphics, which is certainly up to standard, but is not at the level of other top providers like Betsoft or NetEnt. However, this shortcoming is made up for by the bonuses and jackpots that are among the most attractive in the market.

🙋 “RTG Real Time Gaming” Frequently Asked Questions

✔️Can weplay RTG games for free?

Yes. There are demo versions of RealTimeGaming games. This is a good option to get used to the rules before playing for real money.

💝How much can you play RTG games for?

The betting structures of the games are decided by the online casinos that offer them. It may therefore vary, but what is certain is that RTG is not a fan of Deluxe or VIP versions of its products.

👏Who are the competing publishers to Real Time Gaming?

Betsoft, Netent, Microsoft and also new publishers like Red Tiger or PlaynGo

casino jackpot live