Quatro Casino

quatro casino

🏆 700 Tours Gratuits
📱Téléchargement & Mobile
🎁Valeur sûre  – Bonus 100%

Synthèse Quatro Casino

  • Langues : Français, Anglais, Finlandais, Allemand
  • Année de création : 2009
  • Logiciels : MicroGaming
  • Jackpots Progressifs : Treasure Nile, Triple Sevens, Tunzamunni, Supa Jax, Roulette Royale, Cyber Stud, Poker Ride, Cash Splash, Fruit Fiesta, Jackpot Deuces, King Cashalot, Lotsa Loot, Mega Moolah, Caribbean Draw Poker
  • Fournisseurs Live : Evolution Gaming
  • Bonus / Promotions : 700 tours gratuits sur 7 jours -100% bonus jusqu’à 250$€
  • Taux de Redistribution : 97 %
  • Déposez / Encassez : Visa, Mastercard, Interac, eCheck, Instant Payment, InstaDebit, MuchBebit, iDebit, Flexepin, EcoPayz, PaySafeCard, Neosurf, eco Voucher  ou un Transfert bancaire
  • Condition de mise : Wagering de 30
  • E-réputation : Excellente
  • Devises acceptées :   EUR, USD, GBP
  • Dépôt minimum : 10 (€$£)
  • Délai pour les retraits : 1 semaine maxi
  • Mail : [email protected]
  • Live Tchat : 24/24
  • Tel International : 1 888 942 7466
  • Opérateur : Casino Rewards
  • Service de réclamation : AskGamblers, eCOGRA

Avis sur Quatro Casino

Le groupe « Casino Rewards » a créé Quatro Casino en 2009. Cette entreprise de renom est connue pour avoir généré les plus gros gagnants en ligne grâce à de majestueux jackpots progressifs procurés par son collaborateur Microgaming. Casino Rewards tient une place prédominante dans le monde du jeu en ligne avec plus de 35 sites. En effet, il conserve une excellente réputation qui lui en fait un acteur exemplaire.

Quatro Casino se sert du catalogue de 700 jeux du développeur Microgaming pour les jeux traditionnels. Sa ludothèque est assurée par l’éditeur Evolution Gaming. Ce dernier est reconnu depuis plusieurs années dans le secteur des tables avec de jolies croupières en direct à travers la Roulette live, le live Blackjack, le Baccarat en ligne et beaucoup d’autres encore.

Il faut toutefois mentionner que cette plateforme n’accepte pas tous les joueurs francophones en raison des autorisations liées aux différentes licences. Cependant, seuls les joueurs de ces pays peuvent bénéficier librement de leur offre (voir la liste ci-dessous).

Quatro Casino dispose de plus de 740 jeux accessibles en version mobile. Il existe aussi en version téléchargeable pour garantir un mode de jeu plus fluide et pratique. Ce casino est très prisé par les joueurs canadiens, car depuis son lancement, on compte déjà d’innombrables gros gagnants. Et au niveau international, Quatro Casino remporte la palme des meilleurs casinos en ligne grâce à ses formules sérieuses et sa fiabilité pour tous les adeptes de jeu sur casino en ligne.

Bonus Quatro Casino: 700 tours gratuits

Quatro Casino propose à tous une possibilité de devenir membre de Casino Rewards Group, que vous soyez débutants ou déjà expert. En étant membre, vous pouvez profiter de plusieurs atouts comme le « Quatro Casino bonus » et les tours gratuits. Durant le premier dépôt, vous bénéficierez de certains avantages tels que les bonus, les free spins et les tours gratuits. Ensuite, vous pouvez utiliser ces cadeaux en jouant sur 7 machines différentes.

Les logiciels sur Quatro Casino

Microgaming, un véritable monstre du jeu en ligne

Microgaming est l’un des plus grands du marché des jeux de casino en direct sur le web. Il est reconnu avec une ludothèque de plus de 300 jeux. Ce fournisseur est surtout apprécié pour ses offres commerciales originales et diversifiées. Grâce à son efficacité et sa prouesse dans son domaine, d’innombrables récompenses lui ont été accordées depuis sa création en 1994. Il propose des interfaces claires pour rendre les jeux super intuitifs. En effet, les joueurs n’auront pas du mal à se familiariser avec cet environnement.

Mais en plus de cela, il se distingue par ses offres de jackpots progressifs très élevées. Tous ces points forts expliquent sa place de leader dans le marché du casino en ligne. S’inscrire sur ce casino demeure alors une stratégie gratifiante.

Pour vous donner un aperçu, voici quelques machines à sous progressives à jackpots célèbres :

  • Atlantean Treasures, Cash splash, Treasure Quest, Treasure Nile, Mega Moolah qui a offert le plus gros paiement avec un jackpot plus de 18 000 000 $

Evolution Gaming, le numéro 1 du jeu en Live : 

Evolution Gaming est développeur de jeux de casino qui a vu le jour en 2006. Il possède de nombreux studios live à travers le monde notamment en Italie, Grande-Bretagne, Lettonie et à Malte. Il fait partie des grands spécialistes en Live qui proposent des tables de jeu animées par des croupiers filmés en temps réel. Evolution Gaming a remporté 10 années de suite le titre de meilleur fournisseur dans le secteur du Live casino.

Vous avez toutes sortes de jeux connus tels que Crazy time, MegaBall, Lightning roulette, Monopoly live, Roulette Immersive, Dublin Roulette, Vip Roulette, Free Bet Blackjack et Infinite Blackjack.

Test Joueur

Le gros plus de Quatro Casino réside dans la qualité de son service offert à ses clients. Son service client étant disponible en tout temps, vous pouvez passer des appels ou envoyer un mail, quel que soit l’heure ou le jour. Ce personnel multilingue n’attend que vous pour vous apporter des réponses adaptées à votre demande.

Vous pouvez aussi d’ailleurs utiliser la nouvelle fonction de messagerie instantanée. Il suffit de taper votre question pour réceptionner à l’instant un retour favorable à votre demande. Vous ne recevez pas des réponses automatiques via des robots, vous serez directement mis en relation avec un membre de leur équipe. Son objectif est de vous accompagner dans tous les chemins de votre parcours jeu en ligne. Aussi, avec un service entièrement gratuit, n’hésitez pas à prendre contact avec eux au plus vite.

Dépôts et retraits

Avec Quatro Casino, vous serez à l’abri de tout problème de transactions. Vous pouvez lui faire confiance pour vos dépôts grâce à sa fiabilité et son sérieux. Il propose plusieurs modes de paiement et retraits. Vos transactions peuvent se faire via une Visa, une Mastercard, Interac, eCheck, Instant Payment, InstaDebit, MuchBebit, iDebit, Flexepin, EcoPayz, PaySafeCard, Neosurf, eco Voucher  ou un Transfert bancaire. Notez bien que vous pourrez réaliser rapidement un retrait sur les gains obtenus de tous les jeux de casino en ligne proposés par Evolution gaming et MicroGaming.

🙋 Foire Aux Questions – QUATRO CASINO

🎁 Quels sont les avantages pour jouer sur Quatro Casino?

Pour chaque nouveau joueur, un bonus de 700 tours gratuits, tours gratuits pour jouer sur 7 machines à sous > En Savoir Plus

💳 Quels sont les moyens de bancaires disponibles chez Quatro Casino?

Il propose plusieurs modes de paiement et retraits. Vos transactions peuvent se faire via une Visa, une Mastercard, Interac, eCheck, Instant Payment, InstaDebit, MuchBebit, iDebit, Flexepin, EcoPayz, PaySafeCard, Neosurf, eco Voucher  ou un Transfert bancaire.

🎰 Sur quelles machines à sous peut-on décrocher un jackpot?

Mega Moolah, Thunderstruck I, Thunderstruck II, Lucky Little Gods, Terminator 2, Bridesmaids, Jurassic Park, Immortal Romance, Jungle Jim El Dorado, Game of Thrones, Avalon I , Avalon II, Immortal Creatures, Treasure Nile, Cash Splash, King Cashalot, Tunzamunni Slot Voir les jackpots Microgaming

casino jackpot live

Quatro Casino

quatro casino

🏆 700 Free Spins
📱Download & Mobile
🎁Sure value – 100% bonus

Quatro Casino Summary

  • Languages: French, English, Finnish, German
  • Year of creation : 2009
  • Software : MicroGaming
  • Progressive Jackpots: Treasure Nile, Triple Sevens, Tunzamunni, Supa Jax, Roulette Royale, Cyber Stud, Poker Ride, Cash Splash, Fruit Fiesta, Jackpot Deuces, King Cashalot, Lotsa Loot, Mega Moolah, Caribbean Draw Poker
  • Live Providers: Evolution Gaming
  • Bonus / Promotions : 700 free spins over 7 days -100% bonus up to $250
  • Redistribution rate: 97
  • Deposit / Encash: Visa, Mastercard, Interac, eCheck, Instant Payment, InstaDebit, MuchBebit, iDebit, Flexepin, EcoPayz, PaySafeCard, Neosurf, eco Voucher or Bank Transfer
  • Wagering condition : Wagering of 30
  • E-reputation: Excellent
  • Accepted currencies: EUR, USD, GBP
  • Minimum deposit: 10 (€$£)
  • Deadline for withdrawals: 1 week maximum
  • Mail : [email protected]
  • Live Chat : 24/24
  • Tel International: 1 888 942 7466
  • Operator: Casino Rewards
  • Complaints service: AskGamblers, eCOGRA

Review of Quatro Casino

The Casino Rewards group created Quatro Casino in 2009. This renowned company is known for generating the biggest winners online with majestic progressive jackpots provided by its collaborator Microgaming. Casino Rewards has a prominent place in the online gaming world with over 35 sites. Indeed, he maintains an excellent reputation as an exemplary actor.

Quatro Casino uses developer Microgaming’s 700-game catalog for traditional games. Its game library is provided by the publisher Evolution Gaming. The latter has been recognized for many years in the table industry with great live dealer games through Live Roulette, Live Blackjack, Online Baccarat and many others.

However, it should be mentioned that this platform does not accept all French-speaking players because of the authorizations linked to the different licenses. However, only players from these countries can freely benefit from their offer (see list below).

Quatro Casino has more than 740 games available on mobile. It is also available as a downloadable version to ensure a smoother and more convenient gameplay. This casino is very popular with Canadian players, as there have been countless big winners since its launch. And at the international level, Quatro Casino is the best online casino thanks to its seriousness and reliability for all online casino gambling enthusiasts.

Quatro Casino Bonus: 700 free spins

Quatro Casino offers everyone the opportunity to become a member of the Casino Rewards Group, whether you are a beginner or an expert. As a member, you can take advantage of several benefits such as the “Quatro Casino Bonus” and free spins. During the first deposit, you will enjoy certain benefits such as bonuses, free spins and free spins. Then you can use these gifts by playing on 7 different machines.

Software at Quatro Casino

Microgaming, a true monster of online gaming

Microgaming is one of the biggest players in the live casino market on the web. It is recognized with a game library of over 300 games. This supplier is especially appreciated for its original and diversified commercial offers. Thanks to its efficiency and prowess in its field, it has received countless awards since its creation in 1994. It offers clear interfaces to make the games super intuitive. Indeed, players will have no trouble getting used to this environment.

But on top of that, it stands out for its very high progressive jackpot offers. All of these strengths explain its leading position in the online casino market. Registering at this casino is a rewarding strategy.

To give you an idea, here are some of the most famous progressive slot machines with jackpots:

  • Atlantean Treasures, Cash splash, Treasure Quest, Treasure Nile, Mega Moolah which offered the biggest payout with a jackpot over $18,000,000

Evolution Gaming, the number 1 live gaming company:

Evolution Gaming is a casino game developer that was founded in 2006. He has numerous live studios around the world, including Italy, Great Britain, Latvia and Malta. He is one of the great live specialists who offer tables with live dealers. Evolution Gaming has won the title of best provider in the live casino industry for 10 years in a row.

You have all kinds of famous games such as Crazy time, MegaBall, Lightning roulette, Monopoly live, Immersive Roulette, Dublin Roulette, Vip Roulette, Free Bet Blackjack and Infinite Blackjack.

Player Test

The big plus of Quatro Casino is the quality of its service offered to its customers. Its customer service is available at all times, so you can make calls or send an e-mail, whatever the time or day. Our multilingual staff is waiting to provide you with answers to your questions.

You can also use the new instant messaging feature. Just type in your question and you will receive a favourable response to your request. You will not receive automatic responses via robots, you will be put directly in touch with a member of their team. Its objective is to accompany you on all the paths of your online gaming journey. Also, with a completely free service, do not hesitate to contact them as soon as possible.

Deposits and withdrawals

With Quatro Casino, you will be safe from any transaction problems. You can trust him for your deposits thanks to his reliability and his seriousness. It offers several payment and withdrawal methods. Your transactions can be done via Visa, Mastercard, Interac, eCheck, Instant Payment, InstaDebit, MuchBebit, iDebit, Flexepin, EcoPayz, PaySafeCard, Neosurf, eco Voucher or Bank Transfer. Please note that you will be able to quickly withdraw your winnings from all online casino games offered by Evolution gaming and MicroGaming.

🙋 Frequently Asked Questions – QUATRO CASINO

🎁 What are the benefits of playing at Quatro Casino?

For each new player, a 700 free spins bonus, free spins to play on 7 slot machines > Learn More

💳 What banking facilities are available at Quatro Casino?

It offers several payment and withdrawal methods. Your transactions can be done via Visa, Mastercard, Interac, eCheck, Instant Payment, InstaDebit, MuchBebit, iDebit, Flexepin, EcoPayz, PaySafeCard, Neosurf, eco Voucher or Bank Transfer.

🎰 On which slot machines can you hit a jackpot?

Mega Moolah, Thunderstruck I, Thunderstruck II, Lucky Little Gods, Terminator 2, Bridesmaids, Jurassic Park, Immortal Romance, Jungle Jim El Dorado, Game of Thrones, Avalon I, Avalon II, Immortal Creatures, Treasure Nile, Cash Splash, King Cashalot, Tunzamunni Slot See Microgaming jackpots

casino jackpot live