NETENT LIVE

NETENT LIVE

NetEnt, acteur incontournable du secteur des jeux en ligne

Si vous êtes fanatique de jeux de casino en ligne, vous connaissez sans doute le fournisseur NetEnt. Ce grand éditeur de jeu est reconnu mondialement comme l’un des meilleurs créateurs de machines à sous vidéo a jackpot. Ce professionnel suédois dispose également d’une bonne réputation dans ce secteur, où il détient une place importante depuis quelques années.

En plus de son succès à proposer des titres de qualité en termes de jeux de casino en 3D, actuellement, il met aussi en place une plateforme de jeux en direct avec croupier et ce logiciel porte le nom de NetEnt Live.

Historique

NetEnt ou Net Entertainement a vu le jour en 1996 grâce au regroupement de certains spécialistes de l’iGaming. La société se trouve à Stockholm. Cet établissement est un véritable champion de slot vidéo et se présente comme l’un des acteurs incontournables de ce segment. Fournissant une ludothèque composée d’une centaine de casinos virtuels, cet éditeur suédois se consacre l’essentiel de son activité au développement de machines à sous. Il excelle particulièrement sur cette branche grâce à ses célèbres machines à sous en 3D.

Quelques années plus tard, toujours soucieux de la qualité de ses produits et tout en misant sur la satisfaction de ses joueurs, NetEnt décide de concevoir une plateforme dédiée aux jeux avec croupiers en direct : le NetEnt Live.

NetEnt et son offre de live gaming

L’objectif de NetEnt est de permettre aux joueurs de vivre une expérience de jeu ultime depuis chez eux tout en se divertissant dans un confort optimal. À partir de 2015, cet éditeur scandinave se lance dans la conception de NetEnt Live, une plateforme établissant une section live moderne facile à prendre en main. Ce segment est né surtout du mélange de savoir-faire du fournisseur et de l’avancée technologique. Il est constitué de jeux avec croupiers en direct. Ici, c’est vraiment le rêve de nombreux joueurs qui se réalise, la qualité d’image est au top et l’interface offre une réelle sensation d’être immergé dans le monde d’un véritable casino en ligne.

Au cours de 2017, NetEnt Live a lancé sa version exclusive pour les périphériques mobiles. Cette étape constitue un autre point positif de ce fournisseur comme il s’agit d’un nouveau pas tant attendu par les amoureux de jeux sur mobiles.

Du live accessible à tous

En plus d’être un grand éditeur de live gaming, NetEnt s’apprête aussi à offrir à ses joueurs une expérience novatrice qui répond aux tendances actuelles et futures de l’environnement de l’iGaming. Pour ce faire, il n’hésite pas à impliquer ses joueurs dans la création de ses jeux et dans la conception de son interface de jeu. Grâce à ce travail laborieux, le résultat est donc favorable.

L’interface est compatible avec les derniers systèmes d’exploitation qui existent sur le marché. Sur ordinateur (Windows, iOs …) ou sur mobile (Smartphone ou tablette sous Android ou iOs), vous pouvez profiter des jeux avec croupiers en direct de NetEnt Live. Cette offre permet de bénéficier des divertissements modernes et attractifs de cet éditeur sur tous les supports et sous différents modes : mode paysage et mode portrait.

Logiciel et plateforme

La plateforme NetEnt Live est disponible en 25 langues et devises, elle propose une réponse adéquate aux demandes des opérateurs de casino qui recherchent des jeux de table en direct innovants. Plusieurs options de personnalisation sont intégrées pour une meilleure manipulation du jeu. De nombreux systèmes d’administration en back-office sont également inclus. Pour optimiser les taux de rétention, ce fournisseur livre sa production avec un outil de création et de gestion de campagnes promotionnelles appelé «Live Rewards». En effet, convivialité et professionnalisme sont assurés.

Toutefois, il faut savoir que même si NetEnt propose une alternative entièrement personnalisable, les tables en direct sont toujours gérées par les croupières du développeur depuis le studio de casino NetEnt.

Qu’en est-il de la ludothèque de NetEnt Live?

Pour l’instant, NetEnt Live propose uniquement des jeux de tables de Roulette et de Blackjack avec croupiers en direct dans sa ludothèque. Chaque titre proposé présente une interface de qualité qui mise sur une image et un son tout simplement incroyables. Notez aussi qu’en ce moment, le Baccarat n’est pas encore disponible parmi les jeux proposés par NetEnt Live.

casino jackpot live

NETENT LIVE

NETENT LIVE

NetEnt, a key player in the online gaming industry

If you are a fan of online casino games, you are probably familiar with the provider NetEnt. This major game publisher is recognized worldwide as one of the best creators of jackpot video slots. This Swedish professional also has a good reputation in this sector, where he has held an important position for several years.

In addition to its success in offering quality 3D casino game titles, it is currently also implementing a live dealer gaming platform and this software is called NetEnt Live.

History

NetEnt or Net Entertainement was created in 1996 thanks to the regrouping of some iGaming specialists. The company is located in Stockholm. This establishment is a true champion of video slots and is one of the key players in this segment. Providing a library of over a hundred virtual casinos, this Swedish publisher focuses on the development of slot machines. He excels in this field with his famous 3D slot machines.

A few years later, always concerned about the quality of its products and while betting on the satisfaction of its players, NetEnt decided to design a platform dedicated to games with live dealers: NetEnt Live.

NetEnt and its live gaming offer

NetEnt’s goal is to allow players to enjoy the ultimate gaming experience from the comfort of their own homes. Starting in 2015, this Scandinavian publisher embarked on the design of NetEnt Live, a platform establishing a modern live section that is easy to learn. This segment was born mainly from the combination of supplier know-how and technological progress. It consists of games with live dealers. Here, it is really the dream of many players that comes true, the image quality is at the top and the interface offers a real feeling of being immersed in the world of a real online casino.

During 2017, NetEnt Live launched its exclusive version for mobile devices. This step is another positive point of this provider as it is a new step long awaited by mobile game lovers.

Live music accessible to all

In addition to being a great live gaming publisher, NetEnt is also set to offer its players an innovative experience that caters to current and future trends in the iGaming environment. To do this, he does not hesitate to involve his players in the creation of his games and in the design of his game interface. Thanks to this painstaking work, the result is favourable.

The interface is compatible with the latest operating systems on the market. On computer (Windows, iOs …) or on mobile (Smartphone or tablet under Android or iOs), you can enjoy games with live dealers of NetEnt Live. This offer allows you to enjoy the modern and attractive entertainment of this publisher on all media and in different modes: landscape and portrait mode.

Software and platform

The NetEnt Live platform is available in 25 languages and currencies, and offers a suitable response to the demands of casino operators looking for innovative live table games. Several customization options are integrated for a better handling of the game. Many back-office administration systems are also included. To optimize retention rates, this provider delivers its production with a tool for creating and managing promotional campaigns called “Live Rewards”. Indeed, friendliness and professionalism are guaranteed.

However, it’s worth noting that even though NetEnt offers a fully customizable alternative, the live tables are still run by the developer’s dealers from the NetEnt casino studio.

What about the NetEnt Live game library?

At the moment, NetEnt Live only offers Roulette and Blackjack table games with live dealers in its game library. Each title features a quality interface that relies on a simply incredible image and sound. Also note that at the moment, Baccarat is not yet available among the games offered by NetEnt Live.

casino jackpot live