Monopoly Live « Evolution Gaming »

Monopoly Live

💝 Sélection casino: Monopoly Live Evolution Gaming

banzai slots
Bonus 100% 200 Tours Gratuits ℹ️
>> Bonus Banzai Slots 💛
azur casino
Bonus 100% 20 Tours Gratuits ℹ️
>> Bonus Azur Casino 🏆
arlequin casino
Bonus 100% 150 Tours Gratuits ℹ️
>> Bonus Arlequin 📢

Une roue de la Fortune en 3D avec un animateur en direct

Étant leader des jeux de casino live, Evolution Gaming rendent les jeux traditionnels démodés pour donner une place importante aux jeux en ligne. Aujourd’hui ces derniers connaissent un énorme succès.

Pour arriver à ce stade, ce groupe suédois applique la recette gagnante qui a toujours été appréciée: travailler sur les dernières technologies et sur une créativité sans équivalent.

Découvrez Monopoly Live, une adaptation en ligne du jeu de société le plus populaire du monde issu des années 30. Sa conception est réalisée grâce au partenariat avec le groupe Hasbro, propriétaire de ce jeu culte.

En suivant la roue, on pense tout de suite que le jeu est dérivé de la Roue Dreacatcher. Toutefois, il est bien visible qu’il va bien plus loin qu’une simple Roue de la Fortune. Monopoly Live est très prisé pour sa conception qui intègre une technologie de réalité surprenante.

Pour faire vivre le jeu, un animateur tourne la roue, appelé Mister Monopoly habillé tout en noir, buvant son café, lisant son journal du matin avant de se lever quand la roue s’arrête sur une section Chance ou sur une section Roll. Ce jeu de Monopoly en ligne mélange la réalité et le virtuel grâce à des animations 3D qui s’incrustent dans un studio réel. Vous l’avez compris, le résultat est bluffant et proche du naturel! Les animations 3D de Mr Monopoly avec sa moustache blanche, son chapeau noir et sa canne sont réalisées dans un studio authentique via des techniques 3D modernes.

Ce jeu est très demandé par ceux qui attendent le déclenchement de la lucrative Partie Bonus. Les joueurs atterrissent sur un terrain de Monopoly géant en 3D similaire au jeu d’origine et dans un décor New-Yorkais.

Le fameux Mr Monopoly trotte de case en case en fonction d’un itinéraire dicté par le résultat des dés réels lancés. Ce jeu cultive le suspense dans l’environnement fantastique d’un monde déjà familier, mais excitant. D’ailleurs, les éléments qui donnent vie à ce jeu sont parfaitement conformes à la thématique capitaliste du Monopoly. En effet, le succès auprès des amoureux de Monopoly a été rapide.

En matière de popularité et de fréquentation, Monopoly Live apparait en 2ème position en août 2020 parmi les jeux qui intègrent le plus de joueurs en argent réel dans le catalogue de Evolution Gaming. Il a reçu également la distinction du jeu de l’année 2019 aux EGR Operator Awards à Londres.

Monopoly Live est une version de Monopoly en ligne du jeu culte connu mondialement de la société Hasbro. Il s’agit d’une compilation de jeu en réel avec un vrai animateur et de générateur de nombres aléatoires qui permet de gagner une énorme somme d’argent.

Ce jeu de Monopoly Live a vu le jour en février 2019 via le logiciel de Evolution Gaming. Depuis sa création, cette activité connait un succès incroyable et occupe une place dans le top 5 des tops deux du concepteur Evolution gaming.

L’animation du jeu est assurée par un speaker, une véritable roue est disposée en plein milieu de studios et le décor est parfait pour donner un meilleur spectacle. Evolution gaming a mieux fait pour être en collaboration avec Hasbro. Ce partenariat lui a permis de proposer une Roue de la Fortune haut de gamme qui offre une chance de gagner jusqu’à 500000 €.

Face à la passion des joueurs pour la roue de la fortune Dreamcatcher, Evolution Gaming a fait encore beaucoup mieux avec Monopoly Live qui connait désormais un grand succès. Des croupiers en direct ont fait le test de ce jeu pour vous, logique que ce jeu de Monopoly en ligne fasse fureur.

Fonctionnement de la roue de la Fortune Monopoly Live

Evolution Gaming a développé Monopoly Live et l’a installé en studio. Ce jeu dispose d’une ambiance aux allures de New York. La roue se trouve au centre de la salle et une personne se charge de faire l’animation.

Monopoly Live est un jeu en ligne filmé en temps réel. Sur le côté gauche de l’écran se trouve Mr Monopoly, un personnage en 3D installé sur son fauteuil. Parfois il lit son journal et parfois, il est en train de boire un café. Notez toutefois qu’il sera impossible de jouer au Monopoly en ligne avec des amis, il faut être seul face à son écran que ce soit sur un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

Composition de la Roue de Monopoly en ligne français

La roue est constituée de 54 zones qui porte un numéro ou un prix, vous avez:

  • 22 fois le chiffre 1
  • 15 fois le chiffre 2
  • 7 fois le chiffre 5,
  • 4 fois le chiffre 10,
  • 3 fois le Rolls 2 (partie Bonus),
  • 2 Numéros Chance,
  • 1 fois le Rolls 4 (partie Méga bonus).

Mises sur la roue de la Fortune

Les mises sur la roue Monopoly sont variables et sont de 1 €, 5 €, 25 €, 100 €, 500 € et 1 000 €. Vous n’avez qu’à sélectionner la mise souhaitée pour ensuite cliquer sur le numéro.

Rapports de la Roue de la Fortune Monopoly version Evolution Gaming

Les rapports varient manifestement en fonction du segment de la roue. Cela est dû en effet à la probabilité sur lequel le pointeur placé au sommet de la roue s’interrompt. Sur la roue, c’est le chiffre 1 qui est présent en plus grand nombre. D’où, les rapports de gains sont baissés par les autres chiffres moins réguliers sur la roue.

Vous trouvez ci-dessous les rapports que les joueurs présument remporter:

Si vous misez sur le chiffre

  • 1: cela vous rapporte 1 contre 1
  • 2: cela fait 2 contre 1
  • 5: c’est 5 contre 1
  • 10: cela vous rapporte 10 contre 1

Si vous misez sur le segment Chance, cela indique le prix aléatoire en argent avec multiplicateur. Une mise sur Rolls 2 c’est-à-dire 2 lancements peut rapporter jusqu’à 500000 €. Et une mise sur Rolls 4 ou 4 lancements vous donne également la chance de toucher jusqu’à 500000 €.

Si le pointeur désigne les chiffres, 1, 2, 5 et 10, il ne se passe rien sur le plateau. Mais quand il tombe sur les segments Chance, Rolls 2 et Rolls 4, Mr Monopoly agit tout de suite. Il se lève de son fauteuil et on assiste directement au travail en 3D de Evolution Gaming.

Mr Monopoly est actionné dans le jeu et sert de pion. Deux dés sont lancés aléatoirement et selon la somme des deux dés, Mr Monopoly effectue des sauts de case en case.

Les multiplicateurs permettent de gagner gros parce que les gains peuvent aller jusqu’à 500000 €. Concernant les animations 3D, le concepteur a mis en place un spectacle inédit. De plus, ce Monopoly Live offre un graphisme parmi les plus beaux en matière de jeu en live.

Vidéo de Monopoly Live

Il n’y a rien de beau que de contempler la vidéo Monopoly Live. Vous aurez un visuel parfait sur la roue et les gains considérables qui ont lieu.

STRATÉGIES POUR JOUER AU MONOPOLY CASINO

Sachant que 4 sections sur 54 ouvrent la voie à la partie Bonus, cet évènement a lieu en moyenne une fois sur 13,5 = 154 / 4, il peut être rémunérateur par le jeu des multiplicateurs successifs. Une carte chance propose un multiplicateur x10 peut bien succéder un multiplicateur x150 et offre alors 1500 fois la mise au joueur. Le gain théorique maximum qui s’affiche dans les conditions générales du jeu atteint théoriquement 500000 €.

Contribuer à la partie bonus reste donc le principal intérêt du jeu Monopoly Live. À l’inverse de Dreamcatcher, les segments lucratifs x40 et x20 ne sont pas présents dans la roue.

La stratégie pour durer sera sûrement la plus pertinente pour profiter entièrement le jeu de Monopoly en ligne. Il importe de bien protéger sa bankroll le plus possible en insistant sur les sections Rolls jusqu’à ce que la roue se pointe sur l’une des 4 sections noires qui permettent de gagner.

Le Monopoly en ligne demeure un jeu de chance à 100 %, il est obligatoire alors de bien calibrer les mises. Et cette décision ne dépend que du joueur uniquement.

Les amateurs de stratégies prudentes considèrent les techniques suivantes:

  • 42,6 % des sections correspondent au segment 1 et proposent un doublement de la mise qui correspond à une proportion égale à la Roue Dreamcatcher.
  • 20,3 % des sections correspondent à un segment qui offre une chance de gagner x5 ou x10. Cela explique que plus d’une fois sur les 5 gains est multipliée par 5 ou par 10.

Caractéristiques du Monopoly Live Casino

  • Jeu administré et fourni par Evolution Gaming
  • Disponible 24 h / 24
  • Statistiques disponibles sur les derniers tirages
  • Bon rendu sur smartphone (roue et partie bonus)

🙋 Foire Aux Questions Monopoly Live Evolution Gaming

👱🏻‍♂️ Qu’est ce que le Monopoly live?

Sorti en février 2019, il est inspiré du célèbre jeu Hasbro. filmé dans un studio et animé par une présentatrice, ce jeu de la roue de la fortune fait intervenir la Mascotte en 3D Mr Monopoly qui se déplace sur les cases du célèbre plateau de jeu > En Savoir Plus

❣️ Quelles sont les montants des mises sur le Monopoly Live?

La mise minimale commence à 0.1 €$£ la mise maximale peut atteindre 1000 €$£

💙Peut-on gagner le jackpot au Monopoly live?

Oui, avec le jeu bonus chaque participant peut gagner jusqu’à 500 000 €$£

☀️Quel est le taux de redistribution du Monopoly Live?

Le taux de retour est voisin de 96.25%

📱Peut-on accéder et miser à ce jeu sur tablette ou smartphone?

Oui tout à fait, comme la majorité de jeux live du concepteur Evolution Gaming


🔥 Meilleurs Jeux « Show Games » 🔥

Monopoly Live “Evolution Gaming

Monopoly Live

💝 Casino selection: Monopoly Live Evolution Gaming

banzai slots
>> Banzai Slots Bonus 💛
Bonus 100 % +200 Free spins ℹ️
extra from the casino
Casino Extra Bonus 📢
Bonus 100 % + 300 €$ maxi ℹ️
lucky 8
>> Lucky 8 Bonus 🏆
Bonus 100 % + 20 Free Spins ℹ️

A 3D Wheel of Fortune with a live animator

As the leader in live casino games, Evolution Gaming has made traditional games obsolete to give online games a prominent place. Today these are a huge success.

To get to this point, this Swedish group applies the winning recipe that has always been appreciated: working on the latest technologies and on unparalleled creativity.

Discover Monopoly Live, an online adaptation of the world’s most popular board game from the 1930s. Its conception is realized thanks to the partnership with the Hasbro group, owner of this cult game.

When you follow the wheel, you immediately think that the game is derived from Dreacatcher Wheel. However, it is clear that it goes much further than a simple Wheel of Fortune. Monopoly Live is highly regarded for its design, which incorporates amazing reality technology.

To keep the game alive, a host spins the wheel, called Mister Monopoly dressed all in black, drinking his coffee, reading his morning paper before getting up when the wheel stops on a Chance section or a Roll section. This online Monopoly game mixes reality and virtuality thanks to 3D animations that are embedded in a real studio. As you can see, the result is amazing and close to natural! The 3D animations of Mr Monopoly with his white moustache, his black hat and his cane are made in an authentic studio using modern 3D techniques.

This game is in high demand by those waiting for the lucrative Bonus Game to be triggered. Players land on a giant 3D Monopoly field similar to the original game and in a New York City setting.

The famous Mr. Monopoly trots from square to square according to an itinerary dictated by the result of the real dice thrown. This game cultivates suspense in the fantastic environment of an already familiar, yet exciting world. Moreover, the elements that bring this game to life are perfectly in line with the capitalist theme of Monopoly. Indeed, the success with Monopoly lovers was fast.

In terms of popularity and attendance, Monopoly Live is thesecond most popular game in Evolution Gaming’s catalogue in August 2020. It also received the 2019 Game of the Year award at the EGR Operator Awards in London.

Monopoly Live is an online Monopoly version of the world-famous cult game from Hasbro. It is a compilation of a real game with a real animator and a random number generator that allows you to win a huge amount of money.

This Monopoly Live game was released in February 2019 via Evolution Gaming’s software. Since its inception, this activity has been incredibly successful and is in the top 5 of Evolution Gaming’s top two.

The animation of the game is provided by a speaker, a real wheel is arranged in the middle of studios and the decor is perfect to give a better show. Evolution gaming did better to be in collaboration with Hasbro. This partnership has enabled him to offer a top-of-the-range Wheel of Fortune that offers a chance to win up to €500,000.

In response to players’ passion for the Dreamcatcher Wheel of Fortune, Evolution Gaming has gone one better with Monopoly Live, which is now a huge success. Live dealers have tested this game for you, so it makes sense that this online Monopoly game is all the rage.

How the Monopoly Live Wheel of Fortune works

Evolution Gaming developed Monopoly Live and installed it in the studio. This game has a New York-like atmosphere. The wheel is in the centre of the room and one person is in charge of the animation.

Monopoly Live is an online game filmed in real time. On the left side of the screen is Mr Monopoly, a 3D character sitting on his chair. Sometimes he reads his newspaper and sometimes he is drinking coffee. Note however that it will be impossible to play Monopoly online with friends, you must be alone in front of your screen whether it is on a computer, a smartphone or a tablet.

Composition of the French Online Monopoly Wheel

The wheel consists of 54 areas that has a number or a price, you have:

  • 22 times the number 1
  • 15 times the number 2
  • 7 times the number 5,
  • 4 times the number 10,
  • 3 times the Rolls 2 (Bonus part),
  • 2 Chance numbers,
  • 1 time the Rolls 4 (Mega Bonus game).

Bets on the Wheel of Fortune

The stakes on the Monopoly wheel vary and are €1, €5, €25, €100, €500 and €1000. Simply select the desired bet and click on the number.

Monopoly Wheel of Fortune Reports Evolution Gaming version

The ratios obviously vary depending on the wheel segment. This is because of the probability that the pointer placed at the top of the wheel will stop. On the wheel, it is the number 1 that is present in greater number. Hence, the winnings ratios are lowered by the other less regular figures on the wheel.

Below you will find the reports that the players expect to win:

If you bet on the number

  • 1: it pays you 1 to 1
  • 2: that’s 2 against 1
  • 5: it’s 5 to 1
  • 10: it pays you 10 to 1

If you bet on the Chance segment, it shows the random cash prize with multiplier. A bet on Rolls 2, i.e. 2 launches, can yield up to €500,000. And a bet on Rolls 4 or 4 launches also gives you the chance to get up to €500,000.

If the pointer points to the numbers, 1, 2, 5 and 10, nothing happens on the board. But when he comes across the Chance, Rolls 2 and Rolls 4 segments, Mr. Monopoly acts immediately. He gets up from his chair and we see the 3D work of Evolution Gaming.

Mr. Monopoly is operated in the game and serves as a pawn. Two dice are rolled randomly and depending on the sum of the two dice, Mr. Monopoly jumps from square to square.

The multipliers allow you to win big because the winnings can be as high as €500,000. Concerning the 3D animations, the designer has set up a new show. In addition, this Monopoly Live offers some of the most beautiful graphics in live gaming.

Monopoly Live Video

There is nothing more beautiful than watching the Monopoly Live video. You will have a perfect visual on the wheel and the considerable gains that take place.

STRATEGIES FOR PLAYING MONOPOLY CASINO

Knowing that 4 sections out of 54 open the way to the Bonus game, this event takes place on average once in 13.5 = 154 / 4, it can be remunerative by the game of successive multipliers. A luck card with a 10x multiplier can be followed by a 150x multiplier and offers the player 1500 times the bet. The maximum theoretical winnings displayed in the general terms and conditions of the game are theoretically €500,000.

Contributing to the bonus game remains the main interest of the Monopoly Live game. Unlike Dreamcatcher, the lucrative x40 and x20 segments are not present in the wheel.

The strategy to last will surely be the most relevant to fully enjoy the game of Monopoly online. It is important to protect your bankroll as much as possible by insisting on the Rolls sections until the wheel points to one of the 4 black sections that allow you to win.

Online Monopoly is still a 100% game of chance, so it is mandatory to calibrate the bets properly. And that decision is up to the player alone.

Fans of conservative strategies consider the following techniques:

  • 42.6% of the sections correspond to segment 1 and offer a doubling of the bet which corresponds to an equal proportion of the Dreamcatcher Wheel.
  • 20.3% of the sections correspond to a segment that offers a chance to win x5 or x10. This explains why more than one out of every 5 wins is multiplied by 5 or 10.

Monopoly Live Casino Features

  • Game administered and provided by Evolution Gaming
  • Available 24 hours a day
  • Statistics available on the latest prints
  • Good rendering on smartphone (wheel and bonus part)

🙋 Frequently Asked Questions Monopoly Live Evolution Gaming

👱🏻♂️ What is Monopoly live?

Released in February 2019, it is inspired by the famous Hasbro game. filmed in a studio and hosted by a presenter, this Wheel of Fortune game features the 3D Mascot Mr Monopoly who moves on the squares of the famous game board > Read More

❣️ What are the bet amounts on Monopoly Live?

Minimum bet starts at £0.1 and maximum bet is £1000

💙Can you win the jackpot in live Monopoly?

Yes, with the bonus game each participant can win up to €$500,000

☀️What is the redistribution rate of Monopoly Live?

The return rate is around 96.25%.

📱Can this game be accessed and wagered on tablet or smartphone?

Yes, just like the majority of live games from Evolution Gaming


🎯 Best Evolution Gaming Games


casino jackpot live