Monopoly Big Baller – Bingo Live

đź’ť Casinos Demo Monopoly Big Baller Live đź’ť


Monopoly Big Baller de Evolution Gaming, ce qu’il faut savoir sur sur Bingo Live !

Les adeptes de jeu en direct savent très bien que le Monopoly Live est un jeu qui peut faire remporter d’énormes sommes. C’est un jeu qui a vite conquis le cœur des grands joueurs du monde. Il y a quelque temps, le fournisseur Evolution Gaming s’est inspiré de ce succès pour lancer une version en direct appelée « Monopoly Big Baller Live ».

Cette variante proposĂ©e par Evolution Gaming est la parfaite combinaison entre les Ă©lĂ©ments du Mega Ball Live et les bonus du Monopoly Live. Le jeu a Ă©tĂ© lancĂ© cette annĂ©e mĂŞme et plusieurs casinos en ligne l’ont dĂ©jĂ  inclus dans leur portefeuille, il est classĂ© parmi les jeux live appelĂ© « Show Game – Loterie live« . Vous pourrez dĂ©couvrir, Ă  travers cet article, les spĂ©cificitĂ©s de ce jeu qui suscite la curiositĂ© de plusieurs joueurs venant des quatre coins du monde. Evolution Gaming vous promet une expĂ©rience de jeu passionnante avec ce nouveau titre.

Les caractéristiques du jeu

Il est particulièrement important de prendre le temps d’examiner les caractéristiques d’un jeu avant d’entamer une partie. En ce qui concerne Monopoly Big Baller de Evolution Gaming, vous serez sûr d’en savoir davantage dans cette revue.

C’est un jeu qui a récemment intégré le monde de l’iGaming puisque c’est uniquement en août 2022 qu’il a été lancé. Chaque partie est filmée en direct depuis un studio situé à Riga, en Lettonie. Le jeu utilise un boulier et des dés.

Monopoly Big Baller reste accessible 24 /24 pour que les parieurs puissent jouer Ă  leur aise, d’autant plus que le jeu est accessible via ordinateur comme via appareil mobile. Evolution Gaming s’est arrangĂ© pour qu’il y ait un tirage par minute. C’est un jeu auquel tout le monde peut jouer puisque la mise minimale est de 0.10 $ et la mise maximale est de 4 000 $. Retenez toutefois que ces limites peuvent varier d’un casino Ă  un autre.

Le jeu, dans l’ensemble, a vraiment tout pour plaire. Evolution lui a choisi un environnement de jeu captivant et propose des fonctionnalités très passionnantes comme les tours bonus et la possibilité de basculer en mode automatique. Tout s’enchaîne assez rapidement pendant une partie et la période de mise ne dure que 15 secondes. C’est également un jeu qui peut rapporter gros avec un RTP de 96.10 %.

Double Roll Monopoly Big Ballon

Comment jouer au Monopoly Big Baller de Evolution ?

Le fournisseur de jeu Evolution Gaming a habitué les joueurs à d’impressionnants jeux en direct, mais dont les mécanismes reprennent les jeux typiques des casinos en ligne, comme les roulettes. Monopoly Big Baller est la petite touche d’originalité qui manquait à la collection de jeu du développeur. L’équipe s’est inspirée du Mega Ball pour donner au jeu un attrayant gameplay, mais a quand même gardé quelques éléments du Monopoly. Lors du lancement du jeu, Evolution Gaming a très bien expliqué le fonctionnement du jeu tout en soulignant ses plus grandes différences par rapport au Mega Ball et au Monopoly Live.

Pour commencer à jouer au Monopoly Big Baller, les parieurs doivent se procurer des tickets comme s’ils allaient participer à un bingo. Le nombre de cartes qu’un joueur peut acheter par tour reste toutefois limité à 4. Sur les cartes figurent des grilles de 5 x 5 avec des nombres aléatoires. Chacun cochera les numéros de sa carte au fur et à mesure que le croupier procédera au tirage des boules chiffrées. Les vainqueurs sont ceux qui parviennent à cocher 5 numéros sur une même ligne. Les paiements varieront en fonction du nombre de lignes que vous obtiendrez.

Quelles sont les étapes à suivre pour jouer à ce jeu, règles du Monopoly ?

Achat de cartes et placement de paris

Il y a plusieurs Ă©tapes Ă  suivre dans le Monopoly Big Baller. La première est l’achat des cartes et le placement de pari. Les joueurs peuvent se procurer entre une et quatre cartes par tour. Les numĂ©ros 1 Ă  60 ont Ă©tĂ© placĂ©s de façon alĂ©atoire dans une grille 5 x 5. Chaque case, Ă©galement appelĂ©e cellule, contient soit un numĂ©ro soit un mĂ©canisme spĂ©cial. Vous pourrez tomber sur l’un des deux mĂ©canismes spĂ©ciaux suivants :

  • Le premier est la carte espace libre qui complète tout simplement la ligne au cas oĂą vous arrivez Ă  cocher les 4 numĂ©ros, le second est la carte chance qui affiche un multiplicateur spĂ©cial, x10 ou x20, qui sera appliquĂ© au montant des gains en cas de victoire. Il est tout Ă  fait possible de passer d’une carte Ă  une autre tout au long de la partie. Il suffit de voir dans le coin infĂ©rieur droit de l’écran pour comprendre comment faire.
  • Les joueurs ont Ă©galement la possibilitĂ© d’acheter des cartes bonus 3 rolls ou 5 rolls pour accĂ©der aux fameux tours bonus. Ce sont des cartes qui ne contiennent que 3 ou 4 cellules. Il suffit de rĂ©ussir Ă  cocher les chiffres qui y figurent pour profiter des tours bonus de Monopoly Big Baller.
Mr monopoly Big Baller

Les multiplicateurs dans Monopoly Big Baller

Chacune des cartes que vous avez en main peut vous réserver des surprises dans Monopoly Big Baller. En effet, nul ne sait ce que cachent les cellules spéciales de vos cartes. Soyez sûr que plus vous avez de cartes, plus vous avez des chances de remporter gros à l’issue de la partie. Vous ne découvrirez ces surprises que lorsque la période de mise prendra fin. Mr Monopoly ne dévoilera les espaces supplémentaires et les multiplicateurs supplémentaires que lorsque tous les joueurs auront des cartes.

Vous pouvez trouver trois types de multiplicateurs dans Monopoly Big Baller. Les premiers sont les multiplicateurs standards qui concernent toute ligne gagnante. Vous y trouverez Ă©galement les multiplicateurs de ligne et les multiplicateurs globaux.

La sortie des boules

La dernière phase du jeu est la ronde des boules. Pendant une partie de Monopoly Big Baller, 20 boules sur 60 seront tirées. Lorsqu’un numéro tiré correspond au contenu de votre carte, la cellule numérotée dans votre carte sera automatiquement barbouillée. Les numéros tirés au sort seront affichés en bas de l’écran pour que vous puissiez facilement suivre l’évolution du jeu. Des détails concernant le nombre de boules restant y seront également affichés.

Notez qu’il peut y avoir plusieurs vainqueurs pendant une partie. Il suffit de remplir une ligne pour gagner. Les gains dépendent de l’importance de la mise. Cette dernière peut varier d’une carte à une autre vu que les joueurs sont libres de choisir le montant à placer.

Mr monopoly Big Baller

Monopoly Big Baller vs Monopoly Live

Big Baller est un jeu dont les graphismes sont impressionnants. MalgrĂ© ses nombreux autres points forts, il faut reconnaĂ®tre que ce n’est pas le jeu le mieux adaptĂ© pour ceux qui cherchent des montĂ©es d’adrĂ©naline. 

Comme tout s’enchaîne très rapidement pendant le jeu, le suspense ne dure pas. Une des spécificités du jeu que vous devez retenir est le nombre de cartes proposé pendant une partie qui ouvre l’accès aux tours bonus. Dans Big Baller, vous en trouverez deux dont une avec 3 numéros et une autre à 4 numéros.

🙋 Foire Aux Questions Monopoly Big Baller

🧿 Qu’est que le Monopoly Big Baller Evolution Gaming ?

monopoly big baller

C’est un jeu inspirĂ© du Bingo auquel est associĂ© le cĂ©lèbre jeu Monopoly, les tirages sont prĂ©sidĂ©s par un animateur et l’animĂ© virtuel Mr Monopoly

⚡ Quelles sont les étapes du Monopoly Big Baller ?

Achat de cartes et placement de paris, Les multiplicateurs dans Monopoly Big Baller, La sortie des boules

🍹 Comment gagner au Monopoly Big Baller ?

InspirĂ© du Bingo, Il suffit de remplir une ligne pour gagner. Les gains dĂ©pendent de l’importance de la mise. Cette dernière peut varier d’une carte Ă  une autre vu que les joueurs sont libres de choisir le montant Ă  placer…

đź’° Quel est le RTP de ce jeu, les mises mini et maxi ?

Le RTP est voisin de 96.1 %, C’est un jeu auquel tout le monde peut jouer puisque la mise minimale est de 0.10 $€ et la mise maximale est de 4 000 $€. Retenez toutefois que ces limites peuvent varier d’un casino à un autre.


🔥 Meilleurs Jeux « Show Games » 🔥

casino jackpot live

Monopoly Big Baller – Bingo Live

💝 Casinos Demo Monopoly Big Baller Live 💝


Monopoly Big Baller from Evolution Gaming, what you should know about it on Bingo Live!

Live game enthusiasts know very well that Monopoly Live is a game that can win huge amounts of money. It is a game that has quickly captured the hearts of the world’s great players. Some time ago, provider Evolution Gaming built on this success to launch a live version called “Monopoly Big Baller Live”.

This variant offered by Evolution Gaming is the perfect combination of Mega Ball Live elements and Monopoly Live bonuses. The game was launched this very year and several online casinos have already included it in their portfolio, it is classified as a live game called“Show Game – Live Lottery“. You can discover, through this article, the specificities of this game which arouses the curiosity of several players coming from all over the world. Evolution Gaming promises an exciting gaming experience with this new title.

Game features

It is especially important to take the time to review the features of a game before starting a game. When it comes to Monopoly Big Baller from Evolution Gaming, you’ll be sure to learn more in this review.

It is a game that has recently entered the world of iGaming since it was only launched in August 2022. Each game is filmed live from a studio in Riga, Latvia. The game uses an abacus and dice.

Monopoly Big Baller remains accessible 24 hours a day for punters to play at their leisure, especially as the game is accessible via computer as well as mobile device. Evolution Gaming has arranged for one draw per minute. This is a game that anyone can play as the minimum bet is $0.10 and the maximum bet is $4,000. Keep in mind, however, that these limits may vary from casino to casino.

The game, on the whole, has everything to please. Evolution has chosen a captivating game environment and offers very exciting features such as bonus rounds and the possibility to switch to automatic mode. Everything happens quite quickly during a game and the wagering period lasts only 15 seconds. It’s also a game that can pay off big with an RTP of 96.10%.

Double Roll Monopoly Big Ball

How to play Evolution’s Big Baller Monopoly?

Game provider Evolution Gaming has accustomed players to impressive live games, but whose mechanics are based on typical online casino games, such as roulette. Monopoly Big Baller is the little touch of originality that was missing from the developer’s game collection. The team was inspired by Mega Ball to give the game an attractive gameplay, but still kept some elements of Monopoly. At the launch of the game, Evolution Gaming did a great job of explaining how the game works while highlighting its biggest differences from Mega Ball and Monopoly Live.

To start playing Big Baller Monopoly, bettors must purchase tickets as if they were going to play bingo. The number of cards a player can buy per turn is still limited to 4. On the cards are 5 x 5 grids with random numbers. Each player will mark the numbers on his card as the dealer draws the numbered balls. The winners are those who manage to mark 5 numbers on the same line. The payouts will vary depending on the number of lines you get.

What are the steps to follow to play this game, Monopoly rules?

Buying cards and placing bets

There are several steps to follow in the Big Baller Monopoly. The first is the purchase of cards and the placing of bets. Players can acquire between one and four cards per round. Numbers 1 through 60 were randomly placed in a 5 x 5 grid. Each box, also called a cell, contains either a number or a special mechanism. You may come across one of the following two special mechanisms:

  • The first is the free space card which simply completes the line in case you manage to check all 4 numbers, the second is the chance card which displays a special multiplier, x10 or x20, which will be applied to the winnings amount in case of a win. It is quite possible to switch from one card to another throughout the game. Just look at the bottom right corner of the screen to understand how to do it.
  • Players also have the option of purchasing 3 roll or 5 roll bonus cards to access the famous bonus rounds. These are cards that contain only 3 or 4 cells. Simply check off the numbers on the board to enjoy the bonus rounds of Monopoly Big Baller.
Mr. Monopoly Big Baller

Multipliers in Monopoly Big Baller

Each card you hold in your hand can hold surprises in Monopoly Big Baller. Indeed, no one knows what is hidden in the special cells of your cards. Be sure that the more cards you have, the more likely you are to win big at the end of the game. You will only discover these surprises when the wagering period ends. Mr. Monopoly will only reveal the extra spaces and extra multipliers when all players have cards.

You can find three types of multipliers in Monopoly Big Baller. The first are the standard multipliers that affect any winning line. You will also find the line multipliers and the global multipliers.

The exit of the balls

The last phase of the game is the round of balls. During a game of Big Baller Monopoly, 20 out of 60 balls will be drawn. When a drawn number matches the contents of your card, the numbered cell in your card will automatically be smeared. The numbers drawn will be displayed at the bottom of the screen so you can easily follow the progress of the game. Details of the number of balls remaining will also be displayed.

Note that there can be more than one winner during a game. Just fill in a line to win. Winnings depend on the size of the bet. This can vary from card to card as players are free to choose the amount to be placed.

Mr. Monopoly Big Baller

Monopoly Big Baller vs Monopoly Live

Big Baller is a game with impressive graphics. Despite its many other strengths, it must be admitted that this is not the best game for those looking for adrenaline rushes.

As everything happens very quickly during the game, the suspense does not last. One of the features of the game that you should remember is the number of cards offered during a game that opens access to bonus rounds. In Big Baller, you will find two of them, one with 3 numbers and another with 4 numbers.

🙋 Frequently Asked Questions Monopoly Big Baller

🧿 What is Big Baller Evolution Gaming Monopoly?

monopoly big baller

It is a game inspired by Bingo to which is associated the famous game Monopoly, the draws are presided over by an animator and the virtual animator Mr Monopoly

⚡ What are the stages of Big Baller Monopoly?

Buying cards and placing bets, Multipliers in Monopoly Big Baller, Balls out

🍹 How to win at Monopoly Big Baller?

Inspired by Bingo, just fill in a line to win. Winnings depend on the size of the bet. This can vary from card to card as players are free to choose the amount to place…

💰 What is the RTP of this game, the min and max bets?

The RTP is around 96.1%, it is a game that anyone can play as the minimum bet is $0.10 and the maximum bet is $4,000. Keep in mind, however, that these limits may vary from casino to casino.


🔥 Best “Show Games” 🔥

casino jackpot live