Lucky Streak

 Lucky Streak

Lucky Streak est un développeur de jeux de casino live qui a débuté ses activités en 2014. Cette émergence tardive fait qu’il soit doté de technologies très récentes qui se répercutent dans la qualité de leur service : une excellente compatibilité sur mobile et de très bonnes qualités d’images.

Actuellement, Lucky Streak propose trois types de jeux live, repartis sur 21 tables : huit tables de blackjack, sept tables de roulette et 6 tables de baccarat. Leurs jeux live sont encore peu répandus. Le décor des tables est classique, mais il ne manque pas de raffinement. L’interface s’adopte facilement grâce à des statistiques faciles à comprendre et sa version en langue française.

Cette récence n’est pas qu’un désavantage pour Lucky Streak. En effet, ce développeur de jeux de casino live a su apprendre des erreurs de beaucoup de ses prédécesseurs. Ainsi, il assure la légalité de ses activités en travaillant sous la bannière d’une licence de la Commission de Jeux du Royaume uni et d’une autorisation légale d’exercice des autorités de Curaçao. En plus de confirmer la légalité de ses activités, ces autorisations attestent de la sureté des jeux de Lucky Streak et de leur équité.

Le développeur fournit l’intégralité de ses services et de ses jeux de casino live depuis ses locaux en Lituanie. Reconnaissable grâce à la qualité graphique et à la fluidité de ses jeux, Lucky Streak propose aux joueurs du monde entier un service de très bonne qualité. Son streaming live en HD fait que les parties sont retransmises en temps réel sans connaitre de ralentissement, allant des effets sonores à l’animation du croupier.

Live casino en direct à Malte : Portomaso et Oracle Casino

  • Des croupières professionnelles

Elles assurent le service en langue anglaise tout en créant une ambiance chaleureuse et conviviale. Elles conversent volontiers avec les joueurs. Bien que majoritairement anglophones, certaines tables de blackjack sont dirigées par des croupières russophones. Lucky Streak permet aux joueurs de les évaluer par des notes entre 1 à 5 étoiles. Il suffit de cliquer dessus.

  • Le flux HD

Le streaming live est d’excellente qualité. Pour maintenir cette constance, Lucky Streak permet aux joueurs d’adapter leur expérience en fonction de leur débit. Ainsi, il peut régler sa qualité vidéo en auto, low, medium ou encore high.

  • L’interface joueur

Elle est assez plaisante et très pratique. Pour ceux qui ne sont pas familiers de Lucky Streak, de savantes animations graphiques constituent une aide remarquable. En plus des animations, les plus aguerris apprécieront les statistiques des 100 derniers tirages mis à disposition, avec mention spéciale pour les numéros chauds ou froids. Évidemment, plusieurs choix de langues s’offrent aux joueurs.

  • Lucky Streak sur mobile

Tout à fait dans l’air du temps, tous les jeux de casino live de Lucky Streak se jouent autant sur ordinateur que sur mobile.

Jeux live disponibles chez Lucky Streak

Pour l’instant, l’expérience live proposée par Lucky Streak se concentre pour l’essentiel sur des jeux de casino de base : la roulette, le blackjack et le baccarat.

  • La roulette live

La roulette proposée par le développeur lituanien est la roulette européenne. Ce jeu live permet des mises situées entre 0,5 euro et 1250 euros. Les gros parieurs, tout comme les joueurs plus prudents, y trouveront leur compte.

Les joueurs sont assez bien servis grâce à un streaming en HD. L’interface est d’un réel soutien. Le joueur a à sa disponibilité l’historique du jeu en plus des habituelles statistiques des 100 derniers tirages.

  • Le baccarat live

Au baccarat de chez Lucky Streak, la mise est comprise entre 1 et 12 500 euros. Tout comme la roulette live, on peut considérer celui-ci comme high-rollers. Sous un décor chic, ce cocon chaleureux permet au joueur de profiter de sa partie : il peut examiner les statistiques, converser avec les croupiers ou encore considérer les paris secondaires.

Ces derniers comportent 6 variétés, facilement activés par un bouton. Le joueur peut, par exemple, parier sur « Player et Banker », toutes les paires ou encore les paires parfaites.

  • Le blackjack live

Les mises des tables de blackjack live de Lucky Streak sont de 10 euros à 2500 euros.

À l’image du blackjack classique, les tables accueillent 7 joueurs, un joueur ayant la possibilité de mener deux mains. Mais ce n’est pas la seule particularité de ce jeu. L’interface est très agréable. En plus d’une très bonne qualité d’image, la table jouit de bonnes dimensions qui offrent un rendu appréciable, surtout sur smartphone. Question assistance, les statistiques proposent le classement des joueurs.

Grâce à Bet Behind, chaque joueur peut analyser les résultats des autres et cibler les meilleurs. En termes d’accessibilité, les tables Lucky Streak sont d’excellentes alternatives aux tables live d’Evolution Gaming. En effet, celles-ci sont fréquemment indisponibles aux meilleures heures de la journée. Elles représentent également de très bonnes options pour ceux qui préfèrent les tables à moins de 50 euros.

🙋 Foire Aux Questions  « Lucky Streak »

🎯 Pourquoi jouer sur les table en live de Lucky Streak?

Les jeux sont disponibles pour de nombreux pays grâce à de nombreuses licences jeux, les jeux sont disponibles en plusieurs langues et devises. >> En savoir Plus

☀️ Quels sont les casinos proposant les jeux live lucky Streak?

💙 Quels sont les autre éditeurs live des casinos en ligne?

casino jackpot live

Lucky Streak

  Lucky Streak

Lucky Streak is a live casino game developer that started its operations in 2014. This late emergence means that it is equipped with very recent technologies that are reflected in the quality of their service: excellent compatibility on mobile phones and very good image quality.

Currently, Lucky Streak offers three types of live games, spread over 21tables: eight blackjack tables, seven roulette tables and six baccarat tables. Their live games are still not widespread. The decoration of the tables is classic, but it does not lack refinement. The interface is easy to adopt thanks to its easy to understand statistics and its French language version.

This recency is not only a disadvantage for Lucky Streak. Indeed, this live casino game developer has learned from the mistakes of many of its predecessors. Thus, it ensures the legality of its activities by working under the banner of a license from the UK Gambling Commission and a legal permit to practice from the Curaçao authorities. In addition to confirming the legality of its activities, these authorizations attest to the safety and fairness of Lucky Streak’s games.

The developer provides all its services and live casino games from its premises in Lithuania. Lucky Streak is known for the quality of its graphics and the fluidity of its games, and offers players around the world a very good quality service. Its live streaming in HD means that the games are broadcast in real time without any slowdown, from sound effects to dealer animation.

Live casino in Malta: Portomaso and Oracle Casino

  • Professional crouching

They provide service in English while creating a warm and friendly atmosphere. They are happy to chat with the players. Although mostly English-speaking, some blackjack tables are staffed by Russian-speaking dealers. Lucky Streak allows players to rate them with 1 to 5 stars. Just click on it.

  • The HD stream

The live stream is of excellent quality. To maintain this consistency, Lucky Streak allows players to tailor their experience based on their flow. Thus, it can set its video quality to auto, low, medium or high.

  • The player interface

It is quite pleasant and very practical. For those unfamiliar with Lucky Streak, clever graphical animations are a great help. In addition to the animations, the more experienced will appreciate the statistics of the last 100 draws made available, with a special mention for the hot and cold numbers. Of course, there are several language choices available to players.

  • Lucky Streak on mobile

In keeping with the times, all of Lucky Streak’s live casino games can be played on both computer and mobile devices.

Live games available at Lucky Streak

For the time being, the live experience offered by Lucky Streak is mostly focused on basic casino games: roulette, blackjack and baccarat.

  • Live roulette

The roulette offered by the Lithuanian developer is the European roulette. This live game allows bets between 0.5 euro and 1250 euro. Both the big bettors and the more cautious gamblers will find something to enjoy.

Gamers are pretty well served with HD streaming. The interface is very supportive. The player has at his disposal the history of the game in addition to the usual statistics of the last 100 draws.

  • Live baccarat

In Lucky Streak baccarat, the stakes range from €1 to €12,500. Like live roulette, this one can be considered a high-roller . Under a chic decor, this warm cocoon allows the player to enjoy his game: he can examine the statistics, converse with the dealers or even consider the side bets.

These have 6 varieties, easily activated by a button. The player can, for example, bet on “Player and Banker”, all pairs or even perfect pairs.

  • Live Blackjack

Lucky Streak’s live blackjack table stakes range from €10 to €2500.

Similar to classic blackjack, the tables are set up for 7 players, with one player having the option of leading two hands. But this is not the only feature of this game. The interface is very nice. In addition to a very good image quality, the table has good dimensions that offer an appreciable rendering, especially on smartphone. For assistance, the statistics offer the ranking of the players.

With Bet Behind, each player can analyze the results of others and target the best ones. In terms of accessibility, Lucky Streak tables are excellent alternatives to Evolution Gaming’s live tables. Indeed, these are frequently unavailable at the best times of the day. They are also very good options for those who prefer tables under 50 euros.

🙋 Lucky Streak Frequently Asked Questions

Why play at Lucky Streak’s live tables?

The games are available for many countries thanks to numerous game licenses, the games are available in several languages and currencies. >> Read more

☀️ Which casinos offer live lucky Streak games?

💙 What are the other live publishers of online casinos?

casino jackpot live