Jouer au live Sic Bo

live sic bo

Inconnu du grand public il y a encore quelques décennies, le live Sic Bo n’a eu de cesse de gagner sa place parmi les jeux de casinos les plus populaires. Ses règles simples lui ont rapidement fait gagner des adeptes. Et le succès des casinos en ligne a constitué pour ce jeu de dés une opportunité immanquable. Aujourd’hui, jouer au sic bo n’a jamais été aussi facile grâce aux live sic bo disponibles sur de nombreuses plateformes.

Histoire du sic bo

Le sic bo est un jeu très ancien originaire d’Asie, plus précisément de Chine. À ses débuts, les joueurs utilisaient des briquettes d’argiles peintes, avant de finalement opter pour les dés.

Appelé également Tai Sai dans certaines régions, le sic bo est très populaire dans son pays d’origine, mais aussi en Corée du Sud. Il est également présent aux États-Unis dès la fin du XIXe. Il y est introduit par des travailleurs immigrés chinois venus bâtir des lignes de chemin de fer. De ce fait, il est surtout initialement présent dans ces communautés. Ce n’est qu’à partir des années 20 que le sic bo intègrera d’autres sphères.

Au début des années 2000, l’avènement des casinos en ligne soufflera un vent nouveau sur l’avenir du sic bo, puisqu’il permet sa popularisation. Car, même si le sic bo fait partie des jeux phares de Macao, capitale chinoise du jeu, il est resté peu connu en Europe et en Amérique. Aujourd’hui, le sic bo est reconnu par le Royaume-Uni depuis 2002, puis proposé dans les casinos Partouche en 2014.

Déroulement et règles du Sic Bo

Le sic bo est un jeu de dés reposant sur le hasard. Il consiste à parier sur les résultats des dés lancés. Comme au blackjack, les joueurs ne jouent pas entre eux, mais contre la maison (le casino). Les live sic bo peuvent alors accepter un grand nombre de joueurs à la fois.

Dans les casinos terrestres et comme sur les casinos en ligne, une partie de sic bo se résume à un unique lancer. Généralement, il se déroule comme suit :

Étape 1: les joueurs placent les paris sur la table de jeu. Elle est assez complexe au premier regard, mais dès qu’on s’y habitue, on s’y retrouve facilement. Sur les tables terrestres et sur les tables en ligne, elle se compose de zones de paris divers.

Étape 2 : les dés sont soufflés, secoués dans le cornet à dés. Il s’agit le plus souvent d’une cloche en verre. Sur les live sic bo, on retrouvera aisément les mêmes conditions de tirage que sur les sic bo terrestres.

Étape 3 : le croupier relève les résultats et paie les gains. Au live sic bo, cette partie est assurée par le système.

Une fois les joueurs payés ou délestés de leurs mises, un nouveau tirage s’enclenche. En somme, le concept du jeu est facile à comprendre. C’est surtout les paris qui risquent d’emmêler les néophytes.

Les paris et rapports au Sic Bo

Grâce à ses trois dés et aux nombreuses faces qui les composent, le sic bo laisse la porte ouverte à de nombreux types de paris. S’il existe des paris récurrents, les live sic bo en ligne peuvent se montrer assez inventifs sur les paris proposés aux joueurs. Quoi qu’il en soit, les paris traditionnellement admis sont :

Les paris sur les totaux:

le joueur mise sur la somme des combinaisons obtenues. Pour épicier un peu les choses, les rapports diffèrent en fonction du total obtenu. Il y a deux types de paris principaux :

  • big : le joueur parie sur un total de 11 à 17.
  • small : le joueur parie sur un total inférieur à 11, donc de 10 à 4.

Avec des probabilités avoisinant les 50%, ce genre de pari rapporte peu.

Les paris sur les combinaisons :

le joueur mise sur des combinaisons de chiffres.

  • Triplé ou any triple : le joueur mise sur l’apparition d’un triplé, peu importe le chiffre. Il existe aussi le triples où il s’agit de miser sur un triplé précis.
  • Doublé ou double : le joueur mise sur une paire de nombre.

Les paris sur un numéro unique :

le joueur pari sur un nombre en particulier. Plus le numéro apparait sur les faces, plus les gains augmentent.

En fonction des variantes de jeu, certains paris comme les paires et impaires sont disponibles. Qui plus est, il est tout à fait possible de placer plusieurs paris lors d’un même lancer.

En ce qui concerne la question des rapports, le sic bo n’est pas aussi institutionnel que les jeux de casinos classiques. Aussi, les casinos en ligne restent assez libres pour structurer leurs rapports à leur guise. Il devient alors essentiel de bien s’imprégner des règles de la maison avant de commencer à jouer.

Ce qui est sûr, c’est que certains paris restent toujours plus rémunérateurs que d’autres sur la base de leur probabilité. Les moins probables (et donc les plus risqués) rapportent plus que les autres. Par exemple, un pari triple rapporte beaucoup plus qu’un big.

Le sic bo live

Bien qu’il ne soit pas aussi populaire que les machines à sous ou le blackjack, le sic bo ne cesse de gagner de nouveaux adeptes sur les casinos en ligne. Son principe le rend malléable et adaptable, donnant lieu à des ajouts qui ne manquent pas de pimenter les parties en ligne.

Des live sic bo de très bonne qualité font alors leur apparition pour satisfaire les amateurs de sic bo. Il y a par exemple :

  • Super Sic Bo : variante conçue par Evolution Gaming, Super Sic Bo est un live game. Il a la particularité d’intégrer des multiplicateurs aux paris traditionnels, permettant alors de maximiser les gains. Il fait partie des variantes les plus populaires du sic bo.
  • Live Sic Bo : développé par Ezugi, c’est une version très fidèle au sic bo qu’on rencontre dans les casinos terrestres.

Le déroulement sans fioritures du sic bo fait que les live sic bo sont très analogues aux parties de sic bo terrestres. Les interfaces de jeu se composent uniquement de la table des mises, ce qui laisse une grande place pour observer le cornet à dés.

Malgré tout, le sic bo reste très en retrait par rapport aux jeux de casinos classiques comme la roulette ou les machines à sous.


💝 Sélection casino: Référence pour jouer au live Sic Bo 💝

azur casino

Bonus 100 % + 20 Tours gratuitsℹ️


🙋 Foire Aux Questions « Live Sic Bo »

❤️‍🔥 Quels sont les meilleurs éditeurs proposant du Live Sic Bo?

✔️ Quels sont les meilleurs casinos en ligne proposant du Live Sic Bo?

➕ Quelles sont les mises minimum et maximum au sic bo?

Les paris varient entre 10 centimes et plusieurs centaines d’euros, cela dépend avant tout du casino en ligne

🎯 Quels conseils pour jouer et gagner au sic bo?

Tous les lancers sont indépendants du lancer précédent. Le meilleur moyen de jouer plus longtemps est de parier prudemment ! La principale erreur est de vouloir absolument récupérer ses pertes, sachez que l’avantage du casino varie entre 2.78% jusqu’à 18,98%

₿ Peut-on jouer au sic bo avec de la crypto monnaie ?

Oui, cette pratique est de plus en plus répandue vous pouvez jouer en Bitcoin sur certaines tables en live

casino jackpot live

Play live Sic Bo

live sic bo

💝 Play Live Casino Sic Bo 💝


Unknown to the general public until a few decades ago, live Sic Bo has continued to earn its place among the most popular live casino games. Its simple rules quickly gained it followers. And the success of online casinos has been an unmissable opportunity for this dice game. Today, playing sic bo has never been easier thanks to live sic bo available on many platforms.

History of sic bo

Sic bo is a very old game originating from Asia, more precisely from China. In its early days, players used painted clay briquettes, before finally opting for dice.

Also called Tai Sai in some regions, sic bo is very popular in its country of origin, but also in South Korea. It is also present in the United States from the end of the 19th century. He was brought there by Chinese immigrant workers who had come to build railway lines. As a result, it is mainly initially present in these communities. It was not until the 1920s that sic bo entered other spheres.

In the early 2000s, the advent of online casinos will blow a new wind on the future of sic bo, since it allows its popularization. Because, even if the sic bo is one of the flagship games of Macau, Chinese capital of the game, it remained little known in Europe and America. Today, sic bo has been recognized by the United Kingdom since 2002, then offered in Partouche casinos in 2014.

Procedure and rules of Sic Bo

Sic bo is a game of dice based on chance. It consists of betting on the results of the dice thrown. As in blackjack, players do not play against each other, but against the house (the casino). The live sic bo can then accept a large number of players at the same time.

In land-based casinos and as in online casinos, a game of sic bo comes down to a single throw. Generally, it goes as follows:

Step 1: Players place bets on the gaming table. It is quite complex at first glance, but once you get used to it, you find your way around easily. On the land tables and on the online tables, it consists of various betting areas.

Step 2: the dice are blown, shaken in the dice cone. This is most often a glass bell. On the live sic bo, we will easily find the same draw conditions as on the terrestrial sic bo.

Step 3: The croupier notes the results and pays the winnings. At live sic bo, this part is provided by the system.

Once the players are paid or relieved of their bets, a new draw begins. In short, the concept of the game is easy to understand. It is above all the bets that risk confusing neophytes.

Sic Bo Bets and Payouts

Thanks to its three dice and the many sides that compose them, sic bo leaves the door open to many types of bets. If there are recurring bets, live sic bo online can be quite inventive on the bets offered to players. Be that as it may, the traditionally accepted bets are:

Betting on totals :

the player bets on the sum of the combinations obtained. To spice things up a bit, the reports differ depending on the total obtained. There are two main types of bets:

  • big : the player bets on a total of 11 to 17.
  • small : the player bets on a total less than 11, therefore from 10 to 4.

With probabilities around 50%, this kind of bet pays little.

Combination Bets :

the player bets on number combinations.

  • Triple or any triple : the player bets on the appearance of a triple, regardless of the number. There is also triples where you have to bet on a specific triple.
  • Doubled or doubled : the player bets on a pair of numbers.

Bets on a single number :

the player bets on a particular number. The more the number appears on the faces, the more the winnings increase.

Depending on the game variants, certain bets such as even and odd are available. What’s more, it is quite possible to place several bets during the same throw.

With regard to the question of the reports, the sic bo is not as institutional as the games of traditional casinos. Also, online casinos remain quite free to structure their reports as they wish. It then becomes essential to familiarize yourself with the rules of the house before starting to play.

What is certain is that certain bets are always more profitable than others on the basis of their probability. The less probable (and therefore the more risky) pay more than the others. For example, a triple bet pays much more than a big.

The sic bo live

Although not as popular as slot machines or blackjack, sic bo continues to gain new followers in online casinos. Its principle makes it malleable and adaptable, giving rise to additions that are sure to spice up online games.

Very good quality live sic bo then appeared to satisfy sic bo lovers. There are for example:

  • Super Sic Bo : A variant designed by Evolution Gaming, Super Sic Bo is a live game. It has the particularity of integrating multipliers into traditional bets, thus making it possible to maximize winnings. It is one of the most popular variants of sic bo.
  • Live Sic Bo : developed by Ezugi, it is a very faithful version of the sic bo found in land-based casinos.

The no-frills flow of sic bo makes live sic bo very analogous to land-based sic bo games. The game interfaces consist only of the betting table, which leaves plenty of room to observe the dice horn.

Despite everything, Sic bo remains very much behind classic casino games such as roulette or slot machines.

🙋 Frequently Asked Questions “Live Sic Bo Online”

❤️‍🔥 What are the best publishers offering Live Sic Bo?

➕ What are the minimum and maximum bets in sic bo?

The bets vary between 10 cents and several hundred euros, it depends above all on the online casino

🎯 What tips to play and win at sic bo?

All throws are independent of the previous throw. The best way to play longer is to bet carefully! The main mistake is to absolutely want to recover your losses, know that the advantage of the casino varies between 2.78% up to 18.98%

₿ Can we play sic bo with cryptocurrency?

Yes, this practice is more and more widespread you can play in Bitcoin on some live tables

casino jackpot live