Jackpots progressifs des casinos

jackpots

🍒Liste des Casino jackpot Pragmatic Play🍒

banzai slots
Bonus 100 % + 200 Tours Gratuits ℹ️
>> Banzai Slots 💛
azur casino
Bonus 100 % + 20 Tours Gratuits ℹ️
>> Azur Casino 🏆
arlequin casino
Bonus 100 % + 150 Tours Gratuits ℹ️
>> Arlequin Casino 📢

Fonctionnement des jeux Jackpot sur internet

Les jackpots progressifs sont le résultat d’une accumulation des pertes des parieurs ayant joués sur une même machine à sous. Un pourcentage de chaque dépôt effectué va automatiquement grossir le « pot ». Les jackpots sont variables d’une machine à l’autre en fonction essentiellement de sa fréquentation. Une machine à sous avec jackpot diffère des autres machines à sous en ligne traditionnelles parce que le pot final continue à grossir jusqu’à ce qu’il soit décroché par un joueur.

On distingue principalement 2 catégories de machines à « Jackpot »

Les Jackpots Progressifs dits « autonomes »

jackpot casino

Une machine à sous avec jackpot progressif autonome est une machine à sous unique proposant son propre jackpot progressif, celui-ci n’est pas mutualisé, il découle de son utilisation sur un même casino. Il est donc primordial de jouer sur un grand casino, ayant de l’antériorité et donc un nombre élevé de joueurs, plus la machine est utilisée, plus vite le jackpot sera généré. Aucune autre machine à sous ne contribue au pot pour son jackpot. Vous vous rendrez vite compte que les machines à sous à jackpot progressif autonome ont généralement des petits jackpots due l’on nomme comme « Jackpot Quotidien » ou « Mini Jackpot ».

Jackpot Quotidien ou Mini Jackpot

Le Jackpot quotidien peut être attribué une fois par jour, son montant est supérieur aux gains générés par le jeu standard. À l’intérieur du jeu, le jackpot quotidien utilise un mécanicien progressif de style jackpot par lequel la valeur du pot augmente chaque fois que l’argent est misé sur le jeu. Cela fonctionne de la même manière qu’un jackpot progressif dont le montant va croître en fonction des contributions apportées par les joueurs. À l’heure annoncée, un joueur chanceux peut gagner les fonds promotionnels chaque jour.


🎰 Casinos avec jackpot RedTiger 🎰

Machines à sous avec des Jackpots journalier

lucky 8
Bonus Découverte 250% ℹ️
>> Lucky 8 💛
Betplay
Bonus 100 % ℹ️
>> Betplay 📢

Jackpots progressifs: conditionnés par un réseau « géographique » ou liés à un éditeur de jeux

jackpot

Les jackpots en réseau peuvent être liés par plusieurs casinos terrestres d’un même groupe ou sont le résultat de l’exploitation de plusieurs sites Web par un même fournisseur de jeux. Une même machine est présente sur plusieurs casinos en ligne ayant le même éditeur. Ils ont généralement une valeur de départ connue. Comme précédemment, une partie des mises est utilisée pour augmenter la cagnotte et donc financer le montant du « jackpot ».

S’il y a plus d’un jackpot dans le jeu, la proportion de mise par tour finance tous les jackpots. Un jackpot progressif peut être gagné à tout moment, il est déclenché de manière aléatoire. Les chances de gagner un jackpot sont proportionnelles aux mises jouées. Le ou les jackpots progressifs ne peuvent être gagnés qu’en jouant avec de l’argent réel.

Conseils & astuces pour décrocher le jackpot

  • Choisir un grand casino en ligne ayant une ancienneté, bonne réputation et surtout une clientèle élevée
  • S’orienter vers les machines à sous ayant la plus grande visibilité sur l’interface du casino en ligne, elles sont généralement les plus jouées.
  • Toujours miser la somme maximale en ayant activé toutes les lignes de paiement. Cela va accroître le montant du jackpot.

Records de gains des Jackpots Progressifs : les derniers grands Jackpots en ligne

En 2011, le fournisseur de logiciel NETENT est le premier éditeur a annoncé un jackpot record de 17 861 800 €. Le 28 septembre 2018, un jackpot record a été remporté sur leur jeu Mega Moolah du fournisseur Microgaming totalisant 18 915 872 €.


💝 Les plus gros gains en ligne de l’éditeur Microgaming 💝

Machines à sous avec plus gros Jackpots en ligne

Captain Cooks Casino
5 $€ 100 Tours Gratuits ℹ️
>> Captain Cooks 👍
Grand Mondial Casino
10 $€ 150 Tours Gratuits ℹ️
>> Grand Mondial Casino 🔥

Liste des pays dont les résidents ont accès aux jeux Microgaming

Albanie, Algérie, Andorre, Angola, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Autriche, Azerbaïdjan, Bahreïn, Biélorussie, Bolivie, Bosnie, Brésil, Bulgarie, Cambodge, Cameroun, Canada, Cap-Vert, Chili, Chine, Colombie, Croatie, Emirats Arabes Unis, Estonie, Finlande, Gabon, Géorgie, Ghana, Gibraltar, Grèce, Guatemala, Inde, Island, Île de Man, Israël, Japon, Jersey, Kazakhstan, Kirghizistan, Koweït, Lettonie, Liechtenstein, Luxembourg, Macao, Madagascar, Maroc, Mexique, Monaco, Monténégro, Niger, Nigeria, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Pérou, Qatar, République de Corée, République Tchèque, Russie, Rwanda, Saint-Barthélemy, Sénégal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Tadjikistan, Tchad, Thaïlande, Togo, Tunisie, Turquie, Ukraine, Venezuela, Vietnam, Zambie


🙋 Foire Aux Questions Jackpots Casino en ligne

👍 Quelle stratégie pour décrocher un jackpot en ligne?

Il est important de comprendre le déclenchement d’un jackpot dans un casino terrestre ou en ligne >> lire nos astuces

❤️‍🔥 Quels sont les plus gros jackpots remportés sur internet?

Plus de 17 000 000 € chez 2 éditeurs Netent en 2011 et Microgaming en 2018

✔️ Quels sont les plus éditeurs de jeux de casino avec Jackpots?

Netent, Isoftbet, Yggdrasil, Betsoft, Pragmatique Play, retrouvez ici les les éditeurs de jeux de casino

💚 Quelles sont les principales machines à sous progressives de Pragmatic Play?

🟡 Quelles sont les principaux jeux progressives de Microgaming?

🏆 Pourquoi on dit jackpot ?

Le mot « Jackpot » vient du jeu du poker : « Jack » illustre le valet et « Pot » la mise cumulée des joueurs lors de la partie de poker. Quand les joueurs avaient une main inférieure à une paire de valets, alors on pouvait s’attendre de ne nombreuses mises et donc engendrer un gros gain, un Jackpot !

▶️ Comment jouer au jackpot ?

Nos conseils pour tenter un jackpot : choisir les machines à sous progressives, jouer un maximum de crédit, jouer sur les machines à sous les plus jouées, choisir les machines à sous avec un taux de redistribution joueur « RTP » le plus haut possible

casino jackpot live

Online Casino Progressive Jackpots

jackpots

How Online Jackpots Work

Progressive jackpots are the result of an accumulation of losses from bettors who have played on the same slot machine. A percentage of each deposit made will automatically add to the pot. The jackpots vary from one machine to another, depending mainly on its attendance. A jackpot slot differs from other traditional online slots because the final pot keeps growing until it is hit by a player.

There are 2 main categories of “Jackpot” machines

Stand-alone Progressive Jackpots

A standalone progressive jackpot slot is a single slot machine with its own progressive jackpot, which is not shared, but is a result of its use in a single casino. It is therefore essential to play at a large casino with a track record and therefore a high number of players, the more the machine is used, the faster the jackpot will be generated. No other slot machine contributes to the pot for its jackpot. You will quickly realize that stand-alone progressive jackpot slots usually have small jackpots that are referred to as “Daily Jackpot” or “Mini Jackpot”.

Daily Jackpot or Mini Jackpot

The Daily Jackpot can be awarded once a day, and its amount is higher than the winnings generated by the standard game. Inside the game, the daily jackpot uses a progressive jackpot style mechanic whereby the value of the pot increases each time money is wagered on the game. It works in the same way as a progressive jackpot where the amount will grow according to the contributions made by the players. At the advertised time, one lucky player can win the promotional funds each day.

Progressive Jackpots: conditioned by a “geographical” network or linked to a game publisher

Networked jackpots can be linked by multiple land-based casinos within the same group or are the result of multiple websites being operated by a single gaming provider. The same machine is present in several online casinos with the same publisher. . They usually have a known starting value. As before, a portion of the bets is used to increase the prize pool and thus fund the jackpot amount.

If there is more than one jackpot in the game, the bet per spin ratio funds all jackpots. A progressive jackpot can be won at any time, it is triggered randomly. The chances of winning a jackpot are proportional to the bets played. The progressive jackpot(s) can only be won by playing with real money.

Tips & tricks to hit the jackpot

  • Choose a large online casino with a long history, good reputation and above all a high customer base
  • Go for the slot machines with the highest visibility on the online casino interface, they are usually the most played.
  • Always bet the maximum amount when all paylines are activated. This will increase the amount of the jackpot.

Progressive Jackpot Winning Records

In 2011, software provider NETENT was the first publisher to announce a record jackpot of €17,861,800. On September 28, 2018, a record jackpot was won on their Mega Moolah game from supplier Microgaming totaling €18,915,872.

🙋 Frequently Asked Questions “Jackpots

Which are the most popular casino game publishers with Jackpots?

The publishers of casino games especially slots and video poker jackpots are: Belatra Games, Betsoft, IsoftBet, Yggdrasil, GameArt, PlaynGo, Microgaming, Booongo, Pragmatic Play, Fugaso, Kalamba

What are the biggest jackpots won on the internet?

Over €17,000,000 at 2 publishers Netent in 2011 and Microgaming in 2018

What is the best strategy to hit a jackpot online?

It is important to understand how a jackpot is triggered in a land-based or online casino, >> read our tips

casino jackpot live