Jackpot Stoned Joker 5

Jackpot Stoned Joker 5

💝 Casinos avec jackpots FUGASO 💝

betflip

🏆 Casinos - Paris Sportifs - E sports
🎁 111% bonus + 100 FreeSpins
+ 2300 Jeux compatibles mobiles â„č

>> JOUER


Revue de la machine Ă  sous Stoned Joker 5 de Fugaso

Peu de temps aprĂšs sa naissance au dĂ©but 2019, le slot populaire Stoned Joker de Fugaso a connu une suite favorable de sa sĂ©rie. En effet, le dĂ©veloppeur a lancĂ© Stoned Joker 5 en mars 2019. Il s’agit d’une version amĂ©liorĂ©e de celle d’origine. L’interface a toutefois trĂšs peu changĂ© et prĂ©sente gĂ©nĂ©ralement une configuration identique Ă  la premiĂšre gamme avec des fruits vibrants, un panneau complet et diverses options de langue. La composition graphique se voit impressionnante et les symboles restent Ă©galement les mĂȘmes. En plus des fonctionnalitĂ©s appĂ©tissantes qu’offre joker stoned 5 sur une fente de 5 rouleaux et 3 rangĂ©es, rĂ©galez-vous Ă©galement du jackpot progressif.

À propos du jeu

Stoned Joker 5 a cinq rouleaux, 3 rangĂ©es et 5 lignes de paiement fixe. Vous pouvez dĂ©finir la mise par ligne entre 0,01 Ă  5,00 €$ÂŁ Ă  l’aide des boutons de panneau de commande. Le symbole «i» ouvre le tableau des paiements et Ă  l’aide du plus gros bouton de l’écran, vous pouvez faire tourner les rouleaux de maniĂšre manuelle. Toutefois, vous avez la possibilitĂ© de programmer la machine jusqu’à 100 tours automatiques en appuyant sur la touche avec une icĂŽne de lecture dessus.

En bas de l’écran, vous avez les affichages concernant l’heure locale, les paris, le solde et les gains. Dans la partie supĂ©rieure droite se trouvent les boutons de paramĂštres supplĂ©mentaires, ils vous permettent de changer de langue, d’activer ou de dĂ©sactiver les sons du jeu, d’afficher l’historique, de dĂ©clencher les rotations rapides ou d’activer le mode plein Ă©cran.

Stones Joker 5 est magnifiquement animĂ© et accessible sur tous les appareils. Les supports mobiles comme les tĂ©lĂ©phones et les tablettes auront la mĂȘme qualitĂ© de jeu que sur un ordinateur. Le jeu reste clair et fluide mĂȘme sur des Ă©crans plus petits.

Symboles et fonctionnalités

Stoned Joker 5 du dĂ©veloppeur de logiciel Fugaso prĂ©sente de jolis symboles de fruits comme des pastĂšques, des prunes, des raisins, des oranges, des citrons et des cerises. En plus de ces dĂ©licieux fruits, vous avez aussi l’icĂŽne 7 et un symbole joker scatter Ă  thĂšme. Stoned Joker 5 ne dispose pas de fonctionnalitĂ©s habituelles comme les symboles sauvages et les tours gratuits. Mais, elle intĂšgre un symbole scatter qui est reprĂ©sentĂ© par un clown. Il ne dĂ©clenche aucun bonus, mais offre d’excellents gains qui vont de 50 € Ă  1250 € lors de ses apparitions.

AprĂšs un tour gagnant, un jeu de cartes survient, choisir la bonne carte fait augmenter toutes les rĂ©compenses. Et comme il s’agit d’une machine Ă  sous qui fait partie de la gamme Fugaso Jackpot, vous pouvez alors profiter de l’un des trois jackpots progressifs si vous avez jouĂ© pour de l’argent rĂ©el.

Stoned Joker prĂ©sente aussi une double fonction appelĂ©e fonction Gamble. Cette derniĂšre permet aux joueurs de doubler leurs prix aprĂšs une victoire. Dans ce cette option, vous pourriez miser l’ensemble de vos gains pour en tirer double. En effet, elle offre un enjeu considĂ©rable surtout quand vous touchez de gros prix. Par ailleurs, si vous Ă©chouez, vous allez perdre l’ensemble de vos gains.

Jackpots progressifs dans Stoned Joker 5

Tout comme la version avec 40 lignes de gain, ce titre comporte aussi trois jackpots progressifs. Cette fonctionnalitĂ© est d’ailleurs la plus grande attraction du jeu. Les jeux dans la sĂ©rie jackpot de Fugaso comportent un mini, midi et maxi jackpot qui fonctionnent sur le mĂȘme principe et permettent de dĂ©clencher deux grandes rĂ©compenses en 30 secondes seulement. Lors du jeu principal, 2 % de chaque pari contribuent au jackpot mini, 1,5 % pour le jackpot midi et 1 % pour le maxi jackpot. Vous pouvez remporter les gains progressifs Ă  n’importe quel tour et leurs valeurs sont affichĂ©es sous les rouleaux.

🙋 Foire Aux Questions « Jackpot Stoned Joker 5 »

👌 Quelle est la spĂ©cificitĂ© de la machine Ă  sous Stoned Joker 5 ?

Stoned Joker 5

Cette machine Ă  sous fugaso propose 3 jackpots progressifs, Stoned Joker 5 a cinq rouleaux, 3 rangĂ©es et 5 lignes de paiement fixe. Vous pouvez dĂ©finir la mise par ligne entre 0,01 Ă  5,00 €$ÂŁ

đŸč Est-ce que cette machine Ă  sous est disponible en version demonstration gratuite ?

Oui, elle est mĂȘme accessible sur tablette et tĂ©lĂ©phone mobile

🍀 Quel est le taux de redistribution joueur RTP de la machine à sous Fugaso Airlines ?

le taux de redistribution pour le joueur est voisin de 96%

🎰 Ou peut-on jouer sur la Stoned Joker 5 Slot ?

Nous prĂ©caunisons de jouer sur des grands casinos en ligne qui ont une antĂ©rioritĂ© afin d’ĂȘtre payĂ© dans de bonnes conditions, voir notre liste ici


🍀 Machines à sous avec Jackpot Fugaso 🍀

Jackpot Stoned Joker 5

Jackpot Stoned Joker 5

💝 Casinos with FUGASO jackpots 💝

betflip
Jackpot Stoned Joker 5 14

🏆 Casinos - Sports betting - E sports
111% bonus + 100 FreeSpins
+ 2300 Mobile compatible games ℹ️

>> CLAIM YOUR BONUS


Stoned Joker 5 slot machine review by Fugaso

Shortly after its birth in early 2019, Fugaso ‘s popular slot Stoned Joker has seen a favorable continuation of its series. Indeed, the developer has launched Stoned Joker 5 in March 2019. It is an improved version of the original one. The interface, however, has changed very little and generally has the same configuration as the first range with vibrant fruits, a full panel and various language options. The graphic composition is impressive and the symbols also remain the same. In addition to the appetizing features that joker stoned 5 offers on a 5-reel, 3-row slot, also enjoy the progressive jackpot.

About the game

Stoned Joker 5 has five reels, 3 rows and 5 fixed paylines. You can set the bet per line between 0.01 and 5.00 €$£ using the control panel buttons. The “i” symbol opens the paytable and with the help of the biggest button on the screen you can spin the reels manually. However, you have the possibility to program the machine up to 100 automatic laps by pressing the key with a play icon on it.

At the bottom of the screen, you have displays for local time, bets, balance and winnings. In the upper right part there are additional settings buttons, they allow you to change the language, activate or deactivate the game sounds, display the history, trigger quick rotations or activate the full screen mode.

Stones Joker 5 is beautifully animated and accessible on all devices. Mobile devices such as phones and tablets will have the same quality of play as on a computer. The game remains clear and fluid even on smaller screens.

Symbols and features

Stoned Joker 5 from software developer Fugaso features pretty fruit symbols like watermelons, plums, grapes, oranges, lemons and cherries. In addition to the delicious fruit, you also have the 7 icon and a themed wild scatter symbol. Stoned Joker 5 does not have the usual features like wild symbols and free spins. But, it incorporates a scatter symbol which is represented by a clown. It does not trigger any bonuses, but offers excellent winnings ranging from €50 to €1250 on its appearances.

After a winning round, a card game occurs, choosing the right card increases all rewards. And since this is a slot machine that is part of the Fugaso Jackpot line, then you can enjoy one of the three progressive jackpots if you played for real money.

Stoned Joker also has a double function called Gamble function. The latter allows players to double their prizes after a win. In this option, you could bet all your winnings to get double. Indeed, it offers a considerable stake especially when you touch big prizes. On the other hand, if you fail, you will lose all of your earnings.

Progressive Jackpots in Stoned Joker 5

Just like the 40-line win version, this title also features three progressive jackpots. This feature is the biggest attraction of the game. The games in Fugaso’s jackpot series feature a mini, midi and maxi jackpot that work on the same principle and allow you to trigger two large rewards in just 30 seconds. In the main game, 2% of each bet contributes to the mini jackpot, 1.5% to the midi jackpot and 1% to the maxi jackpot. Progressive wins can be won on any spin and their values are displayed under the reels.

🙋 Frequently Asked Questions “Jackpot Stoned Joker 5”

👌 What is the specificity of the Stoned Joker 5 slot machine?

Stoned Joker 5

This fugaso slot features 3 progressive jackpots, Stoned Joker 5 has five reels, 3 rows and 5 fixed paylines. You can set the bet per line from 0.01 to 5.00 €$£

🍹 Is this slot machine available in free demo version?

Yes, it is even accessible on tablets and cell phones

🍀 What is the RTP player redistribution rate of the Fugaso Airlines slot machine?

the redistribution rate for the player is around 96%.

🎰 Where can we play on the Stoned Joker 5 Slot?

We prefer to play at major online casinos that have a track record of success in order to get paid in good conditions, see our list here


🍀 Fugaso Jackpot Slots 🍀

casino jackpot live