Jackpot Book of Tattoo 2

Jackpot Book of Tattoo 2

đź’ť Casinos avec Jackpot Book of Tattoo 2đź’ť


Book of Tattoo 2, une machine Ă  sous de Fugaso

Autrefois, seuls les durs comme les criminels et les gens hors la loi optaient pour les tatouages. Mais ces temps sont révolus et le fait de se faire des ornements avec de l’encre est devenu très demandé. Presque tout le monde court actuellement vers les artistes tatoueurs et décide de se mettre sous l’aiguille afin de marquer quelque chose de significatif sur sa peau.

Aujourd’hui, les concepteurs de jeux de machines à sous décident aussi de réaliser un titre célébrant la culture du tatouage. En effet, Fugaso ne tardait pas à mettre en place Book of Tattoo. Face au succès de celui-ci, il a élargi son offre en donnant une suite à cette machine à sous via Book of Tattoo 2. Et nous allons nous focaliser là-dessus. Les amateurs de tatouages qui aiment également se divertir à partir des machines à sous doivent vraiment apprécier ce titre.

L’interface de jeu

Comme son nom l’indique, le thème du jeu est basé sur les tatouages. En effet, le développeur a conçu des symboles à partir de certains sujets les plus populaires concernant les tatouages. Cependant, vous avez des animaux les plus dessinés sur le corps comme le tigre, le dragon, le hibou et le requin. Le symbole le plus rémunérateur est le crâne portant un chapeau de cow-boy.

Toutes ces icĂ´nes reprĂ©sentent les styles que les gens pensent directement quand on parle de tatouages en gĂ©nĂ©ral. Toutes les images sont crĂ©Ă©es dans un style trompe-Ĺ“il, c’est-Ă -dire, qui ressemble Ă  de vrais tatouages. Ă€ l’arrière-plan, vous avez de belles illustrations en noir et blanc qui semblent tirĂ©es des pages d’un portefeuille d’un excellent tatoueur.

Comment jouer Ă  la machine Ă  sous Book of Tattoo 2

Pour jouer dans Book of Tattoo 2, les parieurs doivent effectuer une mise allant de 20 centimes jusqu’à 40 €. Pour augmenter ou diminuer le niveau de pari souhaité, il suffit de se servir du bouton pari +/-. Une fois que vous aurez décidé de votre niveau de pari, vous pouvez directement lancer un tour et les rouleaux se mettent dans un mouvement de rotation. Dans le cas où vous en avez assez de faire tourner les rouleaux de manière manuelle, vous pouvez utiliser la fonction de lecture automatique.

Avec ce bouton, c’est vous qui choisissez le nombre de fois avec lequel vous préférez que les rouleaux tournent sans être interrompus. Pour ajouter de l’excitation dans le jeu, Book of Tattoo 2 propose le système de jackpot progressif. Il existe 3 niveaux de jackpots qui peuvent être potentiellement gagnés. Finalement, comme ils sont progressifs, les sommes qu’ils payent sont énormes.

Les fonctionnalités à prendre en compte dans le jeu Book of Tattoo 2

Book of Tattoo 2 semble bien meilleure que son prédécesseur, mais il faut quand même voir ses fonctionnalités. Ce qui diffère cette machine à sous des autres, c’est surtout pour son symbole Mystery qui se transforme en n’importe quel autre symbole du jeu, excepté le symbole scatter.

Symboles mystères

Le symbole mystère qui atterrit sur le premier, le second et le troisième rouleau lors du jeu de base activera la fonctionnalité. Tous ces symboles mystères se trouvant sur les rouleaux se verrouilleront en place et une relance sera octroyée. Lors de cette relance, s’il y a encore plus d’un symbole mystère apparait sur les rouleaux, les symboles se verrouillent toujours et une autre relance supplémentaire est offerte.

Tour mystère

Le tour mystère ou Mystery Spin peut se déclencher pendant le jeu de base. Durant cette fonctionnalité, plus de symboles mystères atterrissent sur les rouleaux pour augmenter les chances d’obtenir les chances de gagner.

Tours gratuits

Le scatter dans Book of Tattoo 2 est représenté par le livre de tatouage, en avoir 3 ou plus activera le tour de bonus attribuant 10 tours gratuits. Pendant ce tour, tous les symboles mystères qui atterrissent sur les rouleaux seront verrouillés en place et pour chaque rouleau entièrement recouvert de symboles mystérieux, vous profitez de deux tours supplémentaires.

Jackpots Book of Tattoo 2

Book of Tattoo 2 propose 3 jackpots progressifs avec des valeurs différentes qui sont affichées au-dessus des commandes. Cependant, vous avez le mini jackpot, le midi jackpot et le maxi jackpot. Chaque pari apporte les contributions suivantes aux montants affichés: 2 % pour Mini, 1,5 % pour Midi et 1 % pour Maxi.

Ce jeu est surtout destiné aux joueurs fanatiques de l’anime et qui apprécient les machines à sous sans trop de sifflets et de cloches. Le RTP de 97 % est un autre atout de Book of Anime, il est supérieur à la moyenne. Le gain maximum qui atteint 5000 fois la mise est aussi un autre point fort qui attire vraiment les joueurs qui préfèrent les jeux à faible risque.

🙋 Foire Aux Questions « Jackpot Book of Tattoo 2 »

👌 Quelle est la spécificité de la machine à sous Book of Tattoo 2?

book of tattoo Fugaso

3 types de jackpot Fugaso : Chaque pari apporte les contributions suivantes aux montants affichés: 2 % pour Mini, 1,5 % pour Midi et 1 % pour Maxi. >> En savoir +

🎯 Quelles sont les caractéristiques de la machine à sous Book of Tattoo 2 ?

5 rouleaux, 10 lignes de paiement flexibles, paris Ă  partir de 0.02 €$ÂŁ – 40 €$ÂŁ

🍀 Quel est le taux de redistribution joueur RTP de la machine à sousBook of Tattoo 2 ?

le taux de retour au joueur est élevé avec 97 % >> le jackpot peut atteindre plus de 10 000 €$£


🌴 Machines à sous Jackpot Fugaso 🌴

Jackpot Book of Tattoo 2

Jackpot Book of Tattoo 2

💝 Casinos with Jackpot Book of Tattoo 2💝


Book of Tattoo 2, a slot machine from Fugaso

In the past, only tough people like criminals and outlaws opted for tattoos. But those days are over and making ornaments with ink has become very popular. Almost everyone runs to tattoo artists these days and decides to go under the needle to mark something meaningful on their skin.

Now, slot game designers also decide to make a title celebrating the tattoo culture. Indeed, Fugaso was not long in setting up Book of Tattoo. Due to the success of this one, he has expanded his offer by giving a sequel to this slot machine via Book of Tattoo 2. And we’re going to focus on that. Tattoo lovers who also like to be entertained by slot machines should really enjoy this title.

The game interface

As the name suggests, the theme of the game is based on tattoos. Indeed, the developer has designed symbols from some of the most popular topics concerning tattoos. However, you have the most drawn animals on the body like tiger, dragon, owl and shark. The most lucrative symbol is the skull wearing a cowboy hat.

All of these icons represent the styles that people think of directly when talking about tattoos in general. All the images are created in a trompe l’oeil style, that is to say, they look like real tattoos. In the background, you have beautiful black and white illustrations that look like they were taken from the pages of an excellent tattoo artist’s portfolio.

How to play the Book of Tattoo 2 slot machine

To play in Book of Tattoo 2, bettors must place a bet ranging from 20 cents up to €40. To increase or decrease the desired bet level, simply use the Bet +/- button. Once you have decided on your betting level, you can immediately start a spin and the reels will start to spin. In case you are tired of rotating the rollers manually, you can use the auto play function.

With this button, you choose how many times you want the reels to spin without being interrupted. To add excitement to the game, Book of Tattoo 2 features the progressive jackpot system. There are 3 levels of jackpots that can be potentially won. Finally, because they are progressive, the amounts they pay are huge.

Features to consider in the game Book of Tattoo 2

Book of Tattoo 2 seems much better than its predecessor, but you still have to see its features. What makes this slot different from others is the Mystery symbol, which turns into any other symbol in the game, except the scatter symbol.

Mystery symbols

The mystery symbol that lands on the first, second and third reels in the base game will activate the feature. All of these mystery symbols on the reels will lock into place and a raise will be awarded. On this re-launch, if more than one mystery symbol appears on the reels, the symbols always lock and another re-launch is offered.

Mystery Tower

The Mystery Spin can be triggered during the basic game. During this feature, more mystery symbols land on the reels to increase the chances of winning.

Free spins

The scatter in Book of Tattoo 2 is represented by the tattoo book, having 3 or more will activate the bonus round awarding 10 free spins. During this round, all mystery symbols that land on the reels will be locked in place and for every reel that is completely covered with mystery symbols, you will enjoy two extra spins.

Jackpots Book of Tattoo 2

Book of Tattoo 2 offers 3 progressive jackpots with different values that are displayed above the controls. However, you have the mini jackpot, the midi jackpot and the maxi jackpot. Each bet makes the following contributions to the posted amounts: 2% for Mini, 1.5% for Midi and 1% for Maxi.

This game is especially for players who are anime fanatics and enjoy slots without too many bells and whistles. The RTP of 97% is another strength of Book of Anime, it is above average. The maximum payout of 5000 times the stake is also another strong point that really attracts players who prefer low-risk games.

🙋 Frequently Asked Questions “Jackpot Book of Tattoo 2”

👌 What is the specificity of the Book of Tattoo 2 slot machine?

book of tattoo Fugaso

3 types of Fugaso jackpot: Each bet contributes the following to the amounts displayed: 2% for Mini, 1.5% for Midi and 1% for Maxi. >> Learn more

🎯 What are the features of the Book of Tattoo 2 slot machine?

5 reels, 10 flexible paylines, bets from £0.02 – £40

🍀 What is the RTP player redistribution rate of the slot machineBook of Tattoo 2?

the return rate to the player is high with 97% >> the jackpot can reach more than 10 000 €$£


🌴 Fugaso Jackpot Slots 🌴

casino jackpot live