Jackpot Book of Anime

Jackpot Book of Anime

đź’ť Casinos avec Jackpot Book of Anime đź’ť


Revue de la machine Ă  sous Book of Anime

Book of Anime est une machine à sous en ligne développée par le fournisseur reconnu de tous les amateurs de jeux vidéo en ligne, Fugaso. Ce titre est sorti le 3 septembre 2021 et est devenu un succès parmi les grandes machines à sous les plus jouées grâce à sa fonctionnalité passionnante et son interface de qualité. Book of Anime est centré sur le thème japonais de l’anime.

Cependant, il présente des illustrations en relation avec ce sujet pour assurer une expérience joueur incroyable. Le jeu intègre des symboles relatifs aux thèmes en incluant des symboles standards et des symboles en substitutions. Il présente aussi des scatters, des wilds ou icônes sauvages, des tours gratuits, des jackpots progressifs et bien d’autres fonctions généreuses. Cette revue détaille toutes les principales caractéristiques de la machine à sous « Book of Anime » et accorde en effet une meilleure idée de l’expérience qui vous attend dans cette aventure.

Ă€ propos de Book of Anime

La machine à sous Book of Anime se déroule sur un terrain de jeu à 5 rouleaux standards avec 3 rangées et 10 lignes. Le titre est basé sur un thème japonais léger et coloré. Vous pouvez commencer à jouer avec un pari minimum de 0,10 € jusqu’à 20 € par partie.

Dans Book of Anime, vous verrez divers symboles qui marquent la culture japonaise tels que des pierres précieuses de toutes les couleurs, des guerriers masculins et féminins, un dragon, etc. Le symbole de livre se présente à la fois comme le Wild et le scatter du jeu.

Pour le taux de retour aux joueurs, il est de 97 %, ce qui est assez élevé. Le gain maximum par tour quant à lui est de 5000 fois la mise.

La machine à sous Book of Anime propose un gameplay familier qu’on connait déjà dans d’autres titres de style livre. Dans le jeu de base, il n’y a pas grand-chose que la formation habituelle des combos gagnants. Mais, au cas où vous faites atterrir 3 symboles scatter ou plus sur les rouleaux, vous déclencherez les tours gratuits.

Les fonctionnalités à considérer dans cette machine à sous

Comme toutes les autres machines à sous, Book of Anime dispose aussi des fonctionnalités intéressantes et bénéfiques pour accroitre les gains. Cependant, nous allons voir la fonction de tours gratuits et la fonction «day 2 day jackpot».

Les tours gratuits

Quand vous avez trois scatters ou plus alignés sur les rouleaux, les tours gratuits sont activés. En principe, le participant obtient 10 tours gratuits. Toutefois, avant de commencer, un symbole est sélectionné au hasard afin de se transformer en expansion pour toute la partie. Les icônes extensibles augmentent les chances d’avoir une formation gagnante. Si 3 éparpillements ou plus atterrissent à nouveau sur les rouleaux, des tours gratuits peuvent encore être réactivés.

La cagnotte

Book of Anime dispose d’une fonction intéressante appelée «day 2 day jackpots» qui se déclenche au hasard. Cette formule offre aux joueurs la chance de remporter l’un des trois jackpots progressifs.

Les avantages de jouer Ă  Book of Anime

Afin de tester Book of Anime, vous pouvez commencer par essayer un comparateur de plateforme de jeux en ligne. Et tout site partenaire de Fugaso fournit un accès gratuit au mode test. Il suffit d’enregistrer un compte et de lancer le jeu. En fonction de vos préférences, vous pouvez aussi jouer directement avec de l’argent réel pour remporter de vrais prix.

En outre, cette machine à sous de Fugaso est optimisée pour les appareils mobiles et peut être chargé sur tout type de support.

Book of Anime de Fugaso est un slot vidéo simple, facile à jouer et dispose de fonctionnalités solides et généreuses. Les tours gratuits et les jackpots progressifs constituent les principales attractions de ce jeu.

Ce jeu est surtout destiné aux joueurs fanatiques de l’anime et qui apprécient les machines à sous sans trop de sifflets et de cloches. Le RTP de 97 % est un autre atout de Book of Anime, il est supérieur à la moyenne. Le gain maximum qui atteint 5000 fois la mise est aussi un autre point fort qui attire vraiment les joueurs qui préfèrent les jeux à faible risque.

🙋 Foire Aux Questions « Jackpot Book of Anime »

👌 Quelle est la spécificité de la machine à sous Book of Anime ?

book of anime

3 types de jackpot Fugaso : Mini, Midi Maxi, collecter au moins trois scatters pour bénéficier de 10 tours gratuits >> En savoir +

🎯 Quelles sont les caractéristiques de la machine à sous Book of Anime ?

5 rouleaux, 10 lignes de paiement flexibles, paris Ă  partir de 0.02 €$ÂŁ – 100 €$ÂŁ

🍀 Quel est le taux de redistribution joueur RTP de la machine à sous Book of Anime ?

Le taux de retour aux joueurs est de 97 %, ce qui est assez élevé. Le gain maximum par tour quant à lui est de 5000 fois la mise


🌴 Machines à sous Jackpot Fugaso 🌴

Jackpot Book of Anime

Jackpot Book of Anime

💝 Casinos with Jackpot Book of Anime 💝


Book of Anime slot machine review

Book of Anime is an online slot machine developed by the well-known provider of all online video game lovers, Fugaso. This title was released on September 3, 2021 and has become a hit among the most played big slots due to its exciting functionality and quality interface. Book of Anime is focused on the Japanese theme of anime.

However, it features illustrations related to this topic to ensure an incredible player experience. The game incorporates symbols related to the themes by including standard symbols and symbols in substitutions. It also features scatters, wilds or wild icons, free spins, progressive jackpots and many other generous features. This review details all the main features of the “Book of Anime” slot machine and indeed gives a better idea of the experience that awaits you in this adventure.

About Book of Anime

The Book of Anime slot game features a standard 5-reel playfield with 3 rows and 10 lines. The title is based on a light and colorful Japanese theme. You can start playing with a minimum bet of €0.10 up to €20 per game.

In Book of Anime, you will see various symbols that mark the Japanese culture such as gems of all colors, male and female warriors, a dragon, etc. The book symbol appears as both the Wild and the Scatter in the game.

For the return rate to the players, it is 97%, which is quite high. The maximum win per spin is 5000 times the bet.

The Book of Anime slot game features familiar gameplay from other book-style titles. In the basic game, there is not much more than the usual formation of winning combos. But, in case you land 3 or more scatter symbols on the reels, you will trigger the free spins.

Features to consider in this slot machine

Like all other slots, Book of Anime also has interesting and beneficial features to increase the winnings. However, we will see the free spins feature and the day 2 day jackpot feature.

Free spins

When you have three or more scatters lined up on the reels, the free spins are activated. In principle, the participant gets 10 free spins. However, before starting, a symbol is randomly selected to expand for the entire game. Expandable icons increase the chances of having a winning formation. If 3 or more scatters land on the reels again, free spins can still be reactivated.

The kitty

Book of Anime has an interesting feature called “day 2 day jackpots” which is triggered at random. This offers players the chance to win one of three progressive jackpots.

Benefits of playing Book of Anime

In order to test Book of Anime, you can start by trying an online game platform comparator. And any Fugaso partner site provides free access to the test mode. Just register an account and start the game. Depending on your preferences, you can also play directly with real money to win real prizes.

In addition, this Fugaso slot machine is optimized for mobile devices and can be loaded on any type of media.

Fugaso’s Book of Anime is a simple, easy to play video slot with solid and generous features. Free spins and progressive jackpots are the main attractions of this game.

This game is especially for players who are anime fanatics and enjoy slots without too many bells and whistles. The RTP of 97% is another strength of Book of Anime, it is above average. The maximum payout of 5000 times the stake is also another strong point that really attracts players who prefer low-risk games.

🙋 Frequently Asked Questions “Jackpot Book of Anime”

👌 What is the specificity of the Book of Anime slot machine?

book of anime

3 types of Fugaso jackpot: Mini, Midi Maxi, collect at least three scatters to get 10 free spins >> Learn More

🎯 What are the features of the Book of Anime slot machine?

5 reels, 10 flexible paylines, bets from £0.02 – £100

🍀 What is the RTP player redistribution rate of the Book of Anime slot machine?

The return rate to players is 97%, which is quite high. The maximum payout per round is 5000 times the stake


🌴 Fugaso Jackpot Slots 🌴

casino jackpot live