Jackpot 88 Riches GameArt

Jackpot 88 Riches

đź’–Casinos avec jackpots 88 Riches GameArt đź’–

banzai slots
Bonus 100% 200 Tours Gratuits ℹ️
>> Bonus Banzai Slots đź’›
arlequin casino
Bonus 100% 150 Tours Gratuits ℹ️
>> Bonus Arlequin 📢
azur casino
Bonus 100% 20 Tours Gratuits ℹ️
>> Bonus Azur Casino 🏆

Tout savoir sur la machine Ă  sous 88 Riches

88 Riches est un slot vidéo qui affiche une gamme importante de trésors pour célébrer la fortune et la richesse suivant la culture chinoise ancienne. Ce jeu a été conçu par GameArt pour donner particulièrement aux joueurs la chance de repérer des objets somptueux dans le thème oriental sur l’écran afin de s’enrichir culturellement et financièrement.

D’ailleurs, les 50 lignes de paiement fixées sur les 5 rouleaux offrent de nombreuses chances de gagner des prix. 88 Riches réserve beaucoup d’avantages pour ceux qui ont soif d’amusement et de gains en argent réel. Pour tenter votre chance alors, avant de lancer le jeu, il est primordial de suivre cette revue.

Pourquoi 88 ? Petite anecdote

Dans la culture chinoise, le nombre 88 est très sacré, tout comme le 7 et le 13 qui disposent d’un pouvoir superstitieux important en Occident. Pour le peuple en Orient, les 88 sont considérés comme des chiffres qui apportent chance et richesse. D’ailleurs, il y a une logique à cela, car, dans différentes langues chinoises, le mot pour « huit » présente une grande ressemblance au mot qui désigne « richesse ».

En effet, il y a quelque chose de plus grand que de simples superstitions et ce numéro est si puissant dans la culture orientale. Saviez-vous que les Jeux Olympiques de Pékin 2008 ont commencé le 8ème jour du 8ème mois de l’année vers 20 heures ? Vous pouvez maintenant comprendre que les Orientaux sont fous de ce nombre 8. Cette machine à sous vise à transmettre cette partie de valeur associée au chiffre 8 dans 88 Riches tout en souhaitant richesse et fortune aux participants.

Ainsi, les rouleaux disposent de toutes sortes de symboles spéciaux liés à la richesse et à la chance. Cependant, vous avez de la carpe koï aux enveloppes rouges (cadeaux remplis d’argent offerts lors du Nouvel An chinois), des dragons dorés sauvages (conçus pour former le nombre 88) et de la dispersion du yin yang.

Comment jouer Ă  88 Riches ?

Grâce aux 50 lignes de paiement disponibles sur les rouleaux, les participants n’ont plus besoin de faire tourner la machine longtemps pour remporter une victoire. L’inconvénient est que 88 Riches présente une faible volatilité, ce qui signifie qu’il ne verse pas les plus gros prix. Toutefois, il peut offrir un jackpot supérieur qui paie un multiplicateur de mise d’une valeur de 200 x quand 5 caractères dragons dorés s’affichent sur une ligne de gain.

Les parieurs doivent noter que cette machine à sous n’accorde pas la possibilité de placer de gros paris, avec un pari total maximum de 5 crédits seulement. Dans ce cas, le jeu réalise un calcul de mise totale d’une manière assez orthodoxe en appliquant les options de mise en ligne de 0,01, 0,02, 0,03, 0,10, 0,20, 0,50 pour 5 lignes de paiement au lieu d’une seule. Les joueurs pourront ainsi jouer avec 50 lignes de gain pour le prix de 10, ce qui est plutôt marrant.

Les fonctionnalités à prendre en compte dans 88 Riches

Grâce à des symboles bonus spéciaux, les parieurs peuvent espérer d’augmenter leurs soldes en argent. D’abord, les images de dragons dorés de cette machine à sous agissent comme le symbole sauvage afin de remplacer d’autres symboles sur les rouleaux à part le scatter. Ce scatter est le symbole de dispersion représenté par le yin et yang et il n’a pas besoin de s’aligner sur une ligne de paiement pour déclencher une série de parties gratuites permettant aux joueurs d’avoir une chance d’accumuler des gains sans dépenser de mise.

Plus précisément, cette série de tours gratuits va être activée par un alignement de 3 scatters sur le deuxième, le troisième et le quatrième rouleau. Ce qui est encore chouette dans cette fonction bonus, c’est qu’elle contient des jokers verrouillés. Cependant, chaque fois qu’un joker atterrit lors des tours gratuits, il restera en place pour le reste de la fonctionnalité. Cela peut donc signifier qu’il est très possible de toucher de gros paiements à plusieurs lignes et à 5 voies.

Toutefois, ces tours gratuits n’arrivent pas souvent, les joueurs doivent alors tirer le meilleur parti de chaque petit gain supplémentaire qu’ils peuvent rencontrer lors du jeu principal. Heureusement, 88 Riches propose un jeu de pari pour maximiser les gains. Après chaque victoire, le joueur peut participer à la fonctionnalité «Gamble». Il s’agit d’un jeu de pari qui permet de doubler la valeur des récompenses à partir d’un tour de prédiction de couleur de carte. Si vous avez prédit la bonne couleur, le gain sera multiplié par deux, mais si la réponse est fausse, tout le pari sera annulé.

🙋 Foire Aux Questions « Jackpot 88 Riches Slot GameArt »

🎯 Quel est le RTP du Jackpot 88 Riches GameArt ?

Le taux de reversement joueur de la machine Ă  sous 88 Riches est voisin de 96%

❤️ Quel jackpot peut on espérer avec la machine à sous ?

Un petit jackpot de 2000 pièces >> Découvrir 88 Riches

🍉 Comment obtient-on de tours gratuits sur ?

On obtient fréquemment des tours gratuits par série de 5 tours


đź’–Machines Ă  sous GameArt đź’–

Jackpot 88 Riches GameArt

Jackpot 88 Riches

๐Ÿ’–Casinos with jackpots 88 Riches GameArt ๐Ÿ’–


All about the 88 Riches slot machine

88 Riches is a video slot that displays a wide range of treasures to celebrate fortune and wealth according to ancient Chinese culture. This game was designed by GameArt to give players the chance to spot lavish oriental-themed objects on the screen in order to enrich themselves culturally and financially.

Moreover, the 50 paylines on the 5 reels offer many chances to win prizes. 88 Riches has many advantages for those who crave fun and real money winnings. To try your luck then, before launching the game, it is essential to follow this review.

Why 88? Small anecdote

In the Chinese culture, the number 88 is very sacred, as well as 7 and 13 which have an important superstitious power in the West. For the people in the East, the 88 are considered as numbers that bring luck and wealth. Moreover, there is a logic to this, because in different Chinese languages, the word for “eight” has a great resemblance to the word for “wealth”.

Indeed, there is something bigger than mere superstitions and this issue is so powerful in the Eastern culture. Did you know that the Beijing 2008 Olympic Games started on the 8th day of the 8th month of the year at about 8 pm? You can now understand that Orientals are crazy about this number 8. This slot aims to convey that part of value associated with the number 8 in 88 Riches while wishing wealth and fortune to the participants.

Thus, the reels have all kinds of special symbols related to wealth and luck. However, you have koi carp with red envelopes (gifts filled with money given during Chinese New Year), wild golden dragons (designed to form the number 88) and yin yang dispersion.

How to play 88 Riches ?

With 50 paylines available on the reels, participants don’t need to spin the machine for long to win. The downside is that 88 Riches has low volatility, which means it doesn’t pay out the biggest prizes. However, it can offer a higher jackpot that pays a 200x bet multiplier when 5 golden dragon characters appear on a win line.

Bettors should note that this slot machine does not allow for large bets, with a maximum total bet of only 5 credits. In this case, the game performs a total bet calculation in a fairly orthodox manner by applying the line bet options of 0.01, 0.02, 0.03, 0.10, 0.20, 0.50 for 5 paylines instead of one. Players will be able to play with 50 win lines for the price of 10, which is pretty fun.

Features to consider in 88 Riches

With special bonus symbols, bettors can expect to increase their cash balances. First, the golden dragon images in this slot act as the wild symbol to substitute for other symbols on the reels besides the scatter. This scatter is the scatter symbol represented by the yin and yang, and it doesn’t need to line up on a payline to trigger a series of free games that give players a chance to collect wins without spending a bet.

Specifically, this series of free spins will be activated by a lineup of 3 scatters on the second, third and fourth reels. What’s even nicer about this bonus feature is that it contains locked wildcards. However, every time a wild card lands during the free spins, it will remain in place for the rest of the feature. This may mean that it is very possible to get large payments on multiple lines and 5 ways.

However, these free spins don’t come along very often, so players have to make the most of every little extra win they may encounter in the main game. Fortunately, 88 Riches offers a betting game to maximize winnings. After each victory, the player can participate in the “Gamble” feature. This is a betting game that doubles the value of the rewards from a round of card suit prediction. If you predicted the correct color, the payout will be doubled, but if the answer is wrong, the whole bet will be cancelled.

๐Ÿ™‹ Frequently Asked Questions “Jackpot 88 Riches Slot GameArt”

๐ŸŽฏ What is the RTP of the 88 Riches GameArt Jackpot?

88 Riches slot machine player payout rate is around 96%.

โค๏ธ What jackpot can we expect with the slot machine?

A small jackpot of 2000 coins >> Discover 88 Riches

๐Ÿ‰ How do you get free spins on?

Free spins are frequently obtained by series of 5 spins


๐Ÿ’–GameArt Slots ๐Ÿ’–

casino jackpot live