English Casino Holdem Poker


🍀 VIVO Gaming casinos 🍀

betflip
English Casino Holdem Poker 14

🏆 Casinos - Paris Sportifs - E sports
111% bonus + 100 FreeSpins
+ 2300 Jeux compatibles mobiles â„č

>> RÉCLAMEZ VOTRE BONUS


Qu’est-ce qu’il faut savoir sur English Casino Hold’em Poker de VIVO GAMING ?

Casino Hold’em est un titre que les plus grands adeptes de jeu connaissent dĂ©jĂ  trĂšs bien. C’est un jeu crĂ©Ă© par le cĂ©lĂšbre Stephen Au-Yeung qui s’en servait pour s’entrainer. De nombreuses variantes sont apparues au fil des annĂ©es. Il y a quelque temps, Vivo Gaming a Ă©galement dĂ©cidĂ© de sortir Le Live English Casino Hold’em.

L’English Casino Hold’em de Vivo Gaming, comme son nom l’indique, utilise principalement l’anglais. Mais, d’autres langues comme l’anglais, le chinois, le portugais, l’espagnol et le mandarin sont aussi mises en place. Le jeu oppose les joueurs au croupier et ressemble Ă©normĂ©ment au Texas Hold’em. Chaque partie est filmĂ©e en direct depuis un studio de l’Ă©diteur Vivo Gaming. DĂ©couvrons ensemble les spĂ©cificitĂ©s de ce nouveau jeu proposĂ© par Vivo Gaming.

DĂ©tails du jeu

English Casino Hold’em by Vivo Gaming est sans aucun doute une version plus moderne du fameux Texas Holdem Poker. Le dĂ©veloppeur donne aux parieurs l’opportunitĂ© de jouer n’importe oĂč et Ă  n’importe quel moment avec ce titre facilement accessible. English Casino Hold’em peut effectivement ĂȘtre lancĂ© via ordinateur comme via appareil mobile.

Les participants doivent choisir entre les gammes de paris proposĂ©s dans le jeu au dĂ©but de la partie. Ils auront Ă  dĂ©finir le montant qu’ils veulent placer tout en respectant le minimum de 1$ et sans dĂ©passer les 10 000 $. C’est un jeu qui affiche aujourd’hui un RTP de 97.84 % et qui propose Ă©galement un pari secondaire. Notez toutefois que seuls ceux qui ont misĂ© sur le pari principal pourront accĂ©der au pari secondaire.

Le principal objectif dans English Casino Hold’em est d’avoir la meilleure main pour espĂ©rer vaincre le croupier et bĂ©nĂ©ficier ainsi des rĂ©compenses. Vous devez garder en tĂȘte que votre sort dĂ©pend uniquement de votre façon de jouer. En ce qui concerne le pari secondaire, Ă  savoir le pari AA, des gains supplĂ©mentaires seront versĂ©s Ă  celui qui arrive Ă  former une combinaison de poker en se servant de ses cartes personnelles et des trois cartes communes.

DĂ©roulement d’une partie, comment jouer au English Casino Holdem Poker ?

Casino Hold’em commence par un pari Ante. Vous entrez dans le jeu avec ce pari. La premiĂšre Ă©tape consiste Ă  recevoir deux cartes face visible pour vous, deux cachĂ©es – pour le croupier et trois cartes flop – encore une fois avec des faces visibles.

AprÚs avoir reçu vos deux cartes et les trois cartes « flop », vous devez évaluer votre main et choisir parmi les suivantes :

  • Plier « Fold«  cliquez simplement sur le bouton Plier ; vous perdez votre pari Ante et le jeu est terminĂ©.
  • Relancer « Raise«  cliquez sur le bouton Relancer pour continuer avec un pari Call supplĂ©mentaire, Ă©gal Ă  deux fois le pari Ante. Deux autres cartes du flop sont distribuĂ©es.

Lorsque les cinq cartes du flop sont sur la table, les cartes du croupier sont retournĂ©es. Votre meilleure main est formĂ©e par une combinaison entre vos deux cartes et les cinq cartes du flop. C’est la mĂȘme chose avec la meilleure main du croupier. Les mains sont comparĂ©es les unes aux autres et la plus haute remporte la partie.

  • Vous pourriez faire un pari bonus supplĂ©mentaire – appelĂ© pari AA. Pour faire un pari AA : premiĂšrement, vous devez dĂ©terminer votre pari Ante ; puis cliquez sur le cercle AA, oĂč vous placez le pari. La mise AA compte vos deux propres cartes et les trois cartes du flop, distribuĂ©es au premier tour de la partie. La mise AA n’est pas liĂ©e aux autres rĂ©sultats de distribution. Vous pourriez perdre la partie, mais le pari AA pourrait gagner ou vice versa.

Les fonctionnalités que vous pouvez trouver dans English Casino Holdem Poker

Une partie d’English Casino Hold’em commence par la pĂ©riode de mise. Les joueurs placeront leur pari sur le champ Ante en se servant des jetons disponibles dans le jeu. Sachez que vous ne disposez que trĂšs peu de temps pour miser.

Une fois que le temps est Ă©coulĂ©, le croupier procĂšdera Ă  la distribution des cartes. Le joueur recevra deux cartes face visible et le croupier en recevra Ă©galement deux, mais en face cachĂ©e. L’hĂŽte enchainera aussitĂŽt avec le tirage des cartes communes. À ce moment-lĂ , les joueurs peuvent choisir entre continuer de jouer et coucher leurs mains.

Il leur est Ă©galement possible d’opter pour l’appel tout en respectant les conditions qui vont avec, Ă  savoir la mise qui vaut 2x l’Ante. Dans ce cas-lĂ , le croupier tirera deux autres cartes et rĂ©vĂšlera les cartes qu’il a reçues au dĂ©but de la partie. Le vainqueur sera alors dĂ©terminĂ© et les rĂ©compenses lui seront attribuĂ©es.

English Casino Holdem Poker

Paiement et pari dans English Casino Holdem Poker

Il est trÚs important de prendre connaissance de chaque détail du jeu, et particuliÚrement des informations sur le paiement, avant de se lancer. Vous éviterez ainsi les petits désagréments au cours de la partie.

Dans English Casino Hold’em, vous devez savoir diffĂ©rencier le pari principal du pari d’appel. Vous devez retenir que les mises ne sont pas les mĂȘmes et les gains varient en fonction de cela. Il est un peu plus facile de gagner de l’argent avec le pari d’appel vu que vous ĂȘtes sĂ»r de repartir avec des rĂ©compenses, quelle que soit la combinaison que vous tenez en main.

Des sources officielles ont rĂ©vĂ©lĂ© que le pari principal affiche un RTP de 99.18 % contre 93,74 % pour le pari parallĂšle. Cela dit que le pari parallĂšle est un peu plus risquĂ©. Certes, il peut rapporter gros vu les paiements qui peuvent grimper jusqu’à 100 :1. Il est donc vivement conseillĂ© de prendre le temps de bien maitriser le dĂ©roulement du jeu avant de s’aventurer Ă  faire un pari parallĂšle.

🙋 Foire Aux Questions  « English Casino Holdem Poker de Vivo Gaming Â»

📱 Quelles sont les limites de paris pour cette table English Casino Holdem Poker ?

english casino holdem poker

Les limites de table sont de 0.5 $£€ minimum et 750 0.5 $£€ maximum >> DĂ©couvrir cette table en ligne

💎 Quel est le RTP de « English Casino Holdem Poker » VIVOGAMING ?

De sources officielles le pari principal affiche un RTP de 99.18 % contre 93,74 % pour le pari parallÚle, en moyenne le « taux de retour joueur » est voisin de 97.84%

🎁 Quelle est la particularitĂ© du English Casino Holdem Poker de VIVOGAMING ?

Le dĂ©veloppeur donne aux parieurs l’opportunitĂ© de jouer n’importe oĂč et Ă  n’importe quel moment avec ce titre facilement accessible

🎮 Qu’est-ce que AA au casino Hold’em ?

C’est un pari bonus supplĂ©mentaire – appelĂ© pari AA

đŸ„‚ Jouez-vous contre le croupier au poker dans un casino ?

Oui tout a fait, le jeu de carte est

đŸ“± Le Casino Hold’em est-il disponible sur mobile ?

oui, ce jeu est prĂ©sent sur tous les supports mobiles, les paiements peuvent ĂȘtre rĂ©alisĂ©s Ă©galement en crypto monnaies

🌍 Quelles sont les langues traduites pour jouer à ce jeu VIVOGAMING ?

L’Arabe, Le Bulgare, le Bosnien, le Chinois, l’Allemand, l’Anglais, le finlandais, le Français, le GĂ©orgien, le Grec, l’indonĂ©sien, l’Italien, le Japonais, le CorĂ©en, le Mongolien, le NĂ©erlandais, le NorvĂ©gien, le Perse, le Portugais, le Russe, le Serbe, l’espagnol, le SuĂ©dois, le ThaĂŻ, le Turque, le Vietnamien


🍉 Les jeux proposĂ©s chez VivoGaming 🍉

casino jackpot live

English Casino Holdem Poker


🍀 VIVO Gaming casinos 🍀

🏆100% Pure Crypto Casino
(BTC, DOGE, LTC, ETH)
🍀 Quick, simplified, Secure registration.
2000 games + 30 game publishers ℹ️

>> CLAIM YOUR BONUS


What do I need to know about VIVO GAMING English Casino Hold’em Poker?

Casino Hold’em is a title that most gambling enthusiasts are already very familiar with. It is a game created by the famous Stephen Au-Yeung who used it for training. Many variations have appeared over the years. Some time ago, Vivo Gaming also decided to release Live English Casino Hold’em.

Vivo Gaming’s English Casino Hold’em, as the name implies, uses primarily English. But, other languages such as English, Chinese, Portuguese, Spanish and Mandarin are also implemented. The game pits players against the dealer and is very similar to Texas Hold’em. Each game is filmed live from a Vivo Gaming studio. Let’s discover together the specificities of this new game proposed by Vivo Gaming.

Game details

English Casino Hold’em by Vivo Gaming is definitely a more modern version of the famous Texas Holdem Poker. The developer gives bettors the opportunity to play anywhere, anytime with this easily accessible title. English Casino Hold’em can actually be run via computer as well as mobile device.

Participants must choose between the ranges of bets offered in the game at the beginning of the game. They will have to define the amount they want to invest while respecting the minimum of $1 and without exceeding $10,000. This is a game that currently has an RTP of 97.84% and also offers a side bet. Note, however, that only those who bet on the main bet will be able to access the secondary bet.

The main objective in English Casino Hold’em is to have the best hand in order to beat the dealer for the rewards. You must keep in mind that your fate depends solely on how you play. In the secondary bet, the AA bet, additional winnings will be paid to the player who forms a poker combination using his personal cards and the three community cards.

How to play English Casino Holdem Poker

Casino Hold’em starts with an Ante bet. You enter the game with this bet. The first step is to receive two cards face up for you, two face down – for the dealer and three flop cards – again with faces up.

After receiving your two cards and the three flop cards, you must evaluate your hand and choose from the following:

  • Fold simply click the Fold button; you lose your Ante bet and the game is over.
  • Raise “Raise click the Raise button to continue with an additional Call bet, equal to twice the Ante bet. Two more flop cards are dealt.

When all five flop cards are on the table, the dealer’s cards are turned over. Your best hand is a combination of your two cards and the five cards on the flop. It’s the same with the dealer’s best hand. The hands are compared to each other and the highest hand wins the game.

  • You could make an additional bonus bet – called an AA bet. To make an AA bet: first, you must determine your Ante bet; then click on the AA circle, where you place the bet. The AA bet includes your own two cards and the three flop cards dealt on the first round of the game. The AA bet is not linked to other distribution results. You could lose the game, but the AA bet could win or vice versa.

Features you can find in English Casino Holdem Poker

A game of English Casino Hold’em begins with the betting period. Players will place their bets on the Ante field using the chips available in the game. Be aware that you have very little time to bet.

Once the time is up, the dealer will proceed to deal the cards. The player will receive two cards face up and the dealer will also receive two cards face down. The host will then proceed with the drawing of the common cards. At this point, players can choose to continue playing or fold their hands.

It is also possible for them to opt for the call while respecting the conditions that go with it, namely the bet worth 2x the Ante. In this case, the dealer will draw two more cards and reveal the cards he received at the beginning of the game. The winner will then be determined and awards will be given.

English Casino Holdem Poker

Payment and Betting in English Casino Holdem Poker

It is very important to read every detail of the game, especially the payment information, before you start. This way, you will avoid small inconveniences during the game.

In English Casino Hold’em, you need to know how to differentiate between the main bet and the call bet. You must remember that the bets are not the same and the payouts vary depending on that. It’s a little easier to win money with the call bet since you’re sure to walk away with rewards no matter what combination you hold in your hand.

Official sources have revealed that the main bet has an RTP of 99.18% compared to 93.74% for the side bet. That said, the side bet is a bit more risky. Certainly, it can pay off in a big way with payouts that can climb to 100:1. It is therefore highly recommended that you take the time to master the game before venturing out to make a side bet.

🙋 Frequently Asked Questions ” English Casino Holdem Poker by Vivo Gaming “

♠ What are the betting limits for this English Casino Holdem Poker table?

english casino holdem poker

Table limits are £0.5 minimum and £0.5 maximum >> Discover this table online

💎 What is the RTP of “English Casino Holdem Poker” VIVOGAMING?

According to official sources, the main bet has an RTP of 99.18% compared to 93.74% for parallel betting, and on average the “player return rate” is around 97.84%.

🎁 What is the special feature of VIVOGAMING’s English Casino Holdem Poker?

The developer gives bettors the opportunity to play anywhere, anytime with this easily accessible title

🎴 What is AA at Hold’em Casino?

This is an additional bonus bet – called an AA bet

🥂 Do you play against the dealer in poker at a casino?

Yes absolutely, the card game is

📱 Is hold’em casino available on mobile?

yes, this game is present on all mobile devices, payments can also be made in crypto currencies

🌍 What languages are translated to play this VIVOGAMING game?

Arabic, Bulgarian, Bosnian, Chinese, English, Finnish, French, German, Georgian, Greek, Indonesian, Italian, Japanese, Korean, Mongolian, Dutch, Norwegian, Persian, Portuguese, Russian, Serbian, Spanish, Swedish, Thai, Turkish, Vietnamese


🍉 The games offered at VivoGaming 🍉

casino jackpot live