Dream Catcher

Dream Catcher

💝 Sélection casinos: Dream Catcher Evolution Gaming

casino extra
Bonus 100% 100 Tours Gratuits ℹ️
>> Bonus Casino Extra 💛
Lucky 31
Bonus 131% 20 Tours Gratuits ℹ️
>> Bonus Lucky 31 🏆

Adapter un jeu télévisé populaire en un jeu en ligne ? C’est tout à fait possible. Evolution Gaming l’a fait en lançant Dream Catcher.

Le jeu, une version de la roue de la Fortune, est une roue de 54 segments composée de 6 chiffres: 1, 2, 5, 10, 20 et 40. Elle comporte également 2 autres segments dits «segment multiplicateur» et qui multiplie le futur gain par 2 ou par 7.

Le principe est simple. Comme le jeu comporte un animateur en live, il fait tourner la roue. Si le pointeur vise le chiffre que vous avez choisi, vous gagnez la somme donnée en multipliant votre mise par ce chiffre. Des multiplicateurs, eux, sont gagnés lors de tours bonus.

Forte de son expérience, le jeu Dream Catcher d’Evolution Gaming a rapidement su s’imposer dans les casinos en ligne parmi les jeux les plus courus.

Même parmi les jeux du catalogue d’Evolution Gaming, Dream Catcher a su gagner son public alors qu’il diffère grandement des classiques jeux de casino. Rien qu’en avril 2020, le jeu a enregistré une moyenne de 800 joueurs. Cet intérêt massif vient en partie de la simplicité des règles et de la convivialité du jeu. Le joueur expérimente un moment chaleureux grâce au charisme de l’animateur et une mise en scène bien orchestrée.

Qui plus est, il est tout à fait possible d’amasser une quantité non négligeable de gains de 1 à 40 fois la mise. Le montant peut encore être multiplié par 7 grâce aux segments multiplicateurs.

Dream Catcher a un taux de redistribution élevé à hauteur de 96,58%.

À l’instar des autres jeux d’Evolution Gaming, Dream Catcher ne déroge pas à la règle. Il peut se jouer parfaitement sur PC et appareil mobile à la fois.

Règles du jeu Dream Catcher

Le principe de ce nouveau logiciel de chez Evolution Gaming est assez simple.

À l’image des jeux télévisés dont il s’inspire, le jeu est une roue subdivisée en 54 segments. Sur ses segments sont inscrits 6 nombres répartis différemment: 1, 2, 5, 10, 20 et 40. Deux autres segments sont réservés aux multiplicateurs 2 et 7.

Ces segments sont repartis comme tels:

  • Le numéro 1 est inscrit sur 23 segments jaunes, il rapporte une fois la mise
  • Le numéro 2 est inscrit sur 15 segments bleus, il rapporte deux fois la mise
  • Le numéro 5 est inscrit sur 7 segments violets, il rapporte cinq fois la mise
  • Le numéro 10 est inscrit sur 4 segments verts, il rapporte dix fois la mise
  • Le numéro 20 est inscrit sur 2 segments orange, il rapporte vingt fois la mise
  • Le numéro 40 est inscrit sur 1 segment, il rapporte quarante fois la mise
  • Un multiplicateur x2 est inscrit sur un segment, il multiplie les gains du prochain tour par 2
  • Un multiplicateur x7 est inscrit sur un segment, il multiplie les gains du prochain tour par 7

Pour jouer, rien de plus simple. Il suffit de miser sur un des numéros. Si la roue s’arrête sur le numéro choisi, le joueur remporte le cout de sa mise multipliée par ce numéro. Par exemple, en misant 1 euro sur le numéro cinq, le joueur remporte 1 euro x 5, soit 5 euros. Les mises acceptées vont de 0,1 euro à 1000 euros.

Du fait de la probabilité, la fréquence d’apparition des numéros n’est pas la même. Vous avez 23 chances de tomber sur le numéro 1, 15 chances de tomber sur le 2, 7 chances de tomber sur le 5 et ainsi de suite. En fait, plus vous pouvez gagner gros, plus les chances sont minces. En un tour, vous n’avez qu’une seule chance de tomber sur 40 alors que cette probabilité grimpe à 15 si vous misez sur 2. Mais quoi qu’il en soit, Dream Catcher repose avant tout sur la chance.

Record de gains sur Dreamcatcher

Le 10 novembre 2018, un record exceptionnel a été remporté par pas moins de 158 joueurs. Ce jour-là, la roue s’est arrêtée trois fois sur le segment multiplicateur 7, puis sur 40. Ils ont empoché 7 x 7 x 7 x 40 leur mise, soit 13720 fois. Avec des gains à hauteur de 3 067 062 euros, chaque joueur a remporté en moyenne 19411 euros.

Stratégies sur la roue Dream Catcher

Pour ceux qui préfèrent les stratégies prudentes, il y a 42,6% de chance de doubler sa mise de départ en misant sur le 1 puisqu’il y a 23 segments. Les chances ici sont à peu près similaires à celles de la roulette européenne. Et de toute façon, les segments multiplicateurs x2 ou 7x ne sont pas à négliger.

Pour les joueurs un peu plus audacieux, il est possible de miser sur les segments 5, 10, 20 ou 40 puisque ces segments constituent 25,9% de la roue. Il y a donc une chance sur quatre de multiplier ses gains par 5, par 10 ou même par 20.

Il est à noter que des statistiques sont continuellement diffusées sur l’interface du jeu.

🙋 Foire Aux Questions Dream Catcher Evolution Gaming

❣️ Qu’est ce que le jeu Evolution DreamCatcher?

DreamCatcher est un jeu live comparable à la roue de la fortune, vous pariez sur un des numéros. Ce jeu est disponible sur les casinos en ligne proposant les jeux live du fournisseur Evolution Gaming >> Découvrez DreamCatcher

👱🏻‍♂️ Qui est le créateur de la roue DreamCatcher?

La société TCS John Huxley est à l’origine de cette création. Cette compagnie à également collaboré pour les jeux Playtech, mais aussi d’autres jeux de roue animées en studio live comme Le Monopoly live ou encore Crazy Time

👍Quel est le taux de retour pour le joueur « RTP » sur Dreamcatcher?

Le taux de retour avoisine les 96.60%, ce pourcentage est comparable aux gains des tables de roulette live

🎯Comment gagner sur Dreamcatcher?

Vous devez effectuer un pari sur un nombre 1,2,5,10,20 ou 40. Si la roue s’arrête sur le segment misé alors vous remportez votre pari. Plus le nombre misé est bas, plus sa fréquence de sortie est élevée. Le numéro 40 est présent 1 fois sur la roue mais rapporte 40 fois sa mise

💙Quelle est la fréquentation de cette roue de la fortune?

Ce jeu existe depuis 2017, en général on peut comptabiliser jusqu’à 900 joueurs en simultané

🍀Quel a été le plus gros jackpot remporté sur Dreamcatcher?

Le 10 novembre 2018, 158 joueurs ont décroché un gains de 3 067 062 euros, chaque parieur a remporté en moyenne 19411 euros.


🔥 Meilleurs Jeux « Show Games » 🔥


casino jackpot live

Dream Catcher

Dream Catcher

💝 Casino Selection: Dream Catcher Evolution Gaming

banzai slots
>> Banzai Slots Bonus 💛
Bonus 100 % +200 Free spins ℹ️
extra from the casino
Casino Extra Bonus 📢
Bonus 100 % + 300 €$ maxi ℹ️
lucky 8
>> Lucky 8 Bonus 🏆
Bonus 100 % + 20 Free Spins ℹ️

Adapting a popular TV game into an online game? It is quite possible. Evolution Gaming has done just that with the launch of Dream Catcher.

The game, a version of the Wheel of Fortune, is a 54-segment wheel with 6 numbers 1, 2, 5, 10, 20 and 40. It also includes 2 other segments called “multiplier segment” and which multiplies the future gain by 2 or 7.

The principle is simple. As the game has a live host, he spins the wheel. If the pointer aims at the number you have chosen, you win the given amount by multiplying your bet by that number. Multipliers are earned on bonus rounds.

With a proven track record, Evolution Gaming’s Dream Catcher game has quickly become one of the most popular games in online casinos.

Even among the games in Evolution Gaming’s catalogue, Dream Catcher has managed to win over its audience even though it differs greatly from the classic casino games. In April 2020 alone, the game recorded an average of 800 players. This massive interest comes partly from the simplicity of the rules and the user-friendliness of the game. The player experiences a warm moment thanks to the charisma of the host and a well orchestrated staging.

What’s more, it’s possible to collect a significant amount of winnings from 1 to 40 times the stake. The amount can be further multiplied by 7 thanks to the multiplier segments.

Dream Catcher has a high redistribution rate of 96.58%.

Like other Evolution Gaming games, Dream Catcher is no exception. It can be played perfectly on PC and mobile device at the same time.

Dream Catcher Game Rules

The principle of this new software from Evolution Gaming is quite simple.

Like the game shows it is based on, the game is a wheel divided into 54 segments. On its segments are written 6 numbers distributed differently: 1, 2, 5, 10, 20 and 40. Two other segments are reserved for multipliers 2 and 7.

These segments are distributed as such:

  • The number 1 is written on 23 yellow segments, it pays one time the bet
  • The number 2 is written on 15 blue segments, it pays twice the bet
  • The number 5 is written on 7 purple segments, it pays five times the bet
  • The number 10 is written on 4 green segments, it pays ten times the bet
  • The number 20 is written on 2 orange segments, it pays twenty times the bet
  • The number 40 is listed on 1 segment, it pays forty times the bet
  • A multiplier x2 is written on a segment, it multiplies the winnings of the next round by 2
  • A multiplier x7 is written on a segment, it multiplies the winnings of the next round by 7

To play, nothing could be easier. Just bet on one of the numbers. If the wheel stops on the chosen number, the player wins the cost of his bet multiplied by that number. For example, if you bet €1 on the number five, you win €1 x 5, which is €5. Accepted bets range from 0.1 euro to 1000 euro.

Because of the probability, the frequency of occurrence of the numbers is not the same. You have a 23 chance of falling on number 1, a 15 chance of falling on number 2, a 7 chance of falling on number 5 and so on. In fact, the more you can win big, the slimmer the chances. In one round, you have only one chance to land on 40, while this probability rises to 15 if you bet on 2. But no matter what, Dream Catcher is all about luck.

Record winnings on Dreamcatcher

On November 10, 2018, an outstanding record was won by no less than 158 players. On that day, the wheel stopped three times on the multiplier segment 7, then on 40. They pocketed 7 x 7 x 7 x 40 of their bet, or 13720 times. With winnings of €3,067,062, each player won an average of €194,111.

Strategies on the Dream Catcher wheel

For those who prefer conservative strategies, there is a 42.6% chance of doubling your starting bet by betting on 1 as there are 23 segments. The odds here are roughly similar to those in European roulette. And anyway, the x2 or 7x multiplier segments are not to be neglected.

For the more adventurous players, it is possible to bet on segments 5, 10, 20 or 40 as these segments make up 25.9% of the wheel. There is therefore a one in four chance of multiplying your winnings by 5, 10 or even 20.

It should be noted that statistics are continuously displayed on the game interface.

🙋 Dream Catcher Evolution Gaming Frequently Asked Questions

❣️ What is the game Evolution DreamCatcher?

DreamCatcher is a live game comparable to Wheel of Fortune, you bet on one of the numbers. This game is available at online casinos offering live games from Evolution Gaming >> Discover DreamCatcher

👱🏻♂️ Who is the creator of the DreamCatcher wheel?

The company TCS John Huxley is at the origin of this creation. This company has also collaborated for Playtech games, but also for other animated wheel games in live studio like Monopoly live or Crazy Time

👍What is the return rate player “RTP” on Dreamcatcher?

The return rate is around 96.60%, which is comparable to the payouts at the live roulette tables

🎯How to win on Dreamcatcher?

You must place a bet on a number 1,2,5,10,20 or 40. If the wheel stops on the bet segment, you win your bet. The lower the number bet, the higher its output frequency. The number 40 is present 1 time on the wheel but pays 40 times its bet

💙What is the attendance at this wheel of fortune?

This game has been around since 2017, usually up to 900 players can be counted simultaneously

🍀What was the biggest jackpot won on Dreamcatcher?

On November 10, 2018, 158 players landed a payout of €3,067,062, with each punter winning an average of €19411.


Popular Games Evolution Gaming


casino jackpot live