Diamond Wild Jackpot


🍉 Meilleurs Isoftbet Casinos – Machines à sous à jackpot 🍉

azur casino
Diamond Wild Jackpot 13

🏆 Bonus Découverte 100% + 20 Free Spins
Tournois machines à sous hebdomadaire
jusqu’à 2 500 000 €/CHF/$ de gains ℹ️

>> BONUS AZUR CASINO


Diamond Wild de Isofbet

Diamond Wild est une machine à sous de l’Entreprise Isofbet. Elle est née du style courant de Vegas. En effet, à travers ce jeu, l’entreprise ISoftBet a essayé d’amener les joueurs au cœur d’un véritable casino. L’objectif du jeu est d’avoir le diamant qui permettra de remporter une meilleure victoire et éventuellement le jackpot progressif.

Ce slot est formé de cinq rouleaux et de vingt lignes de paiement. Le plus intéressant c’est que lorsqu’on est sur Diamond Wild, tout ce qui apparaît à la vue nous fait ressentir comme dans un véritable casino.

Des points essentiels concernant Diamond Wild sont disponibles dans cette revue. Elle est proprement destinée aux joueurs. Elle renferme les caractéristiques du jeu, les taux de redistribution, les fonctions spéciales et les avis des autres joueurs. Tous les renseignements parus ici aideront les joueurs à bien distinguer et à faire son choix parmi les différentes machines à sous en ligne.

Il est très intéressant de participer à ce slot progressif d’ISoftBet. Ce dernier, qui a pu produire plusieurs logiciels partagés sur 128 casinos en ligne, vous garantit un jeu de qualité. Il offre diverses options de mises avec ses cinq rouleaux et ses vingt lignes de paiement.

Description du jeu

Le jeu émet des sons et des rires, qui permettront à chaque joueur d’entrer dans l’univers d’un vrai casino. On entend même des bruits quand les bobines sont actives et aussi, lorsque les combinaisons gagnantes apparaissent. Tout au long de ce jeu, ces combinaisons gagnantes serviront pour optimiser les victoires.

Diamond Wild est doté des icônes de toutes formes apparaissant partout sur les rouleaux.  Vous avez le chiffre 7, le signe du dollar, la cerise, la cloche d’or et les BARS. Un diamant apparaît aussi sous forme de symboles courants. Cette pierre précieuse prend une fonction de Joker dans ce jeu, communément connu sous le symbole Wild. Par contre, lorsque vous voyez un sigle « Free Games », vous pouvez vous mettre en tête que c’est le Scatter.

Il est facile d’avoir des combinaisons gagnantes avec Diamond Wild. Pour parvenir à cela, il suffit d’arranger au-dessus des rouleaux au moins trois symboles identiques d’une manière bien alignée. Si vous arrivez à obtenir cinq symboles alignés, il est certain que vous gagnerez le jackpot dans ce jeu. Avec Diamond Wild, obtenir ces cinq combinaisons à plusieurs reprises est effectivement possible. N’hésitez surtout pas à augmenter le pari au maximum, si vous voulez remporter le meilleur gain durant vos mises.

Comment jouer à Diamond Wild

En vue générale, l’interface du jeu est marquée de trois parties bien distinguées. Sur le haut de votre écran, vous apercevrez un tableau des gains. Ce tableau vous indiquera les marches à suivre pour obtenir l’un des jackpots progressifs proposés.

En observant la partie centrale, vous aurez le diamant entouré de différents symboles au-dessus des bobines.

Et la partie inférieure, le centre d’intérêt des joueurs, contient un gros bouton de rotation de couleur bleue. Vous cliquerez sur la droite du bouton et vous aurez les nombres de lignes de paiement ainsi que les différents montants à miser. Vous pouvez faire votre choix !

Bref, la partie inférieure porte deux boutons distincts : le premier étant le bouton Auto Spin qui permet d’accéder aux tableaux de gains et le dernier étant le bouton de rotation qui définit la valeur de la pièce par lignes.

Fonctionnalité de Diamond Wild

Les options essentielles de Diamond Wild sont les suivantes : le « Wild », le « Free Games » et le « Diamond ». Les chances de gagner à plusieurs reprises sont favorisées par ces combinaisons gagnantes. Il est important de comprendre un à un, ces fonctions pour bien manipuler ce jeu.

Tout d’abord, le Wild est là pour remplacer les symboles existants à part le Scatter (Free Games). Elle permet d’avoir une combinaison gagnante sur la ligne de paiement.

L’option Free Games lance à son tour, les tours gratuits. Si vous parvenez à rassembler trois symboles du même exemplaire, vous aurez huit tours gratuits. À condition de réussir les tours gratuits, vous bénéficierez à de doubles multiplicateurs.

Il faut que le résultat du spin aligne neuf diamants pour que joueur puisse savourer le meilleur fruit des jackpots progressifs.

Même si Diamond Wild manque de caractère par rapport aux nouveaux jeux, il dispose des options qu’apprécient encore les utilisateurs. Il est joué gratuitement soit sur PC, soit sur mobile et le gain des énormes jackpots est possible à plusieurs reprises.

Diamond Wild Jackpot

Mises, taux de retour au joueur et fonctions particulières de la Diamond Jackpot

Cette machine à sous n’avance pas le montant des argents réels. Le tarif va d’un jusqu’à dix pièces pour chaque ligne de paiement durant une mise. Le nombre des pièces à miser dans Diamond Wild varie de 0.01 à 0.1. Là le TRJ (taux de retour au joueur) n’existe pas. Il faut se rendre au compte que c’est un jeu à jackpot progressif, il faut maximiser le nombre de mises pour avoir beaucoup plus de gains.

Le symbole Wild vous guidera pour obtenir une ligne de jeu gagnante tandis que le symbole « Scatter » se place partout à travers les rouleaux pour vous faire bénéficier de plus de gain. De plus, l’option Auto-Play est à votre service pour rendre les mises automatiques jusqu’au moment où vous obtiendrez une victoire. Des parties gratuites et des multiplicateurs font en sorte d’augmenter vos chances d’accumuler plus de victoire dans ce jeu. Toutes ces opportunités seront à votre disposition, nous vous invitons à y participer très rapidement !

🕵️Foire aux questions « Diamond Wild Jackpot »

☘️ Quelle est la valeur maximum du jackpot Isoftbet Diamond Wild Jackpot?

le plus gros jackpot progressif de IsoftBet pouvant atteindre 500 000 pièces >> Découvrir cette Machine à sous Isoftbet

🌴 Quelle est la spécificité de la machine à sous Diamond Wild Jackpot ?

5 rouleaux, 10 lignes de paiement, 1 €$£ de mise maxi

🌵 Quel est le taux de retour joueur de ce jeu en ligne Isoftbet ?

Avec 5 rouleaux et 10 lignes de paiement, le RTP est voisin de 97 %


🍒 Top machines à sous Jackpot Isoftbet 🍒

Diamond Wild Jackpot


🍉 Best Isoftbet Casinos – Jackpot Slots 🍉

azur casino
Diamond Wild Jackpot 13

🏆 Discovery Bonus 100% + 20 Free Spins
Weekly slot tournaments
up to 2,500,000 €/CHF/$ in earnings ℹ️

>> AZUR CASINO BONUS


Isofbet Diamond Wild

Diamond Wild is a slot machine from the Isofbet Company. She was born out of the mainstream Vegas style. Indeed, through this game, the ISoftBet company has tried to bring players to the heart of a real casino. The objective of the game is to have the diamond which will lead to a better victory and possibly the progressive jackpot.

This slot has five reels and twenty paylines. The most interesting thing is that when we are on Diamond Wild, everything that appears in sight makes us feel like in a real casino.

Essential points about Diamond Wild are available in this review. It is specifically intended for gamers. It contains game features, payout rates, special features and reviews from other players. All the information published here will help players to distinguish and choose among the different online slot machines.

It is very interesting to participate in this progressive slot from ISoftBet. The latter, which was able to produce several software shared on 128 online casinos, guarantees you a quality game. It offers various betting options with its five reels and twenty paylines.

Description of the game

The game emits sounds and laughter, which will allow each player to enter the world of a real casino. We even hear noises when the reels are active and also when the winning combinations appear. Throughout this game, these winning combinations will be used to optimize wins.

Diamond Wild features icons of all shapes appearing all over the reels. You have the number 7, the dollar sign, the cherry, the golden bell and the BARS. A diamond also appears as common symbols. This gemstone takes on a Joker function in this game, commonly known as the Wild symbol. On the other hand, when you see a symbol “Free Games”, you can put in mind that it is the Scatter.

It’s easy to get winning combinations with Diamond Wild. To achieve this, simply arrange above the reels at least three identical symbols in a well-aligned manner. If you manage to get five aligned symbols, you are sure to win the jackpot in this game. With Diamond Wild, getting these five combinations repeatedly is indeed possible. Do not hesitate to increase the bet to the maximum, if you want to win the best gain during your bets.

How to Play Diamond Wild

In general view, the interface of the game is marked by three well-distinguished parts. On the top of your screen, you will see a paytable. This table will show you the steps to follow to obtain one of the progressive jackpots offered.

Observing the central part, you will have the diamond surrounded by different symbols above the reels.

And the lower part, the center of interest for players, contains a large blue-colored spin button. You will click on the right of the button and you will have the number of paylines as well as the different amounts to bet. You can make your choice!

In short, the lower part carries two distinct buttons: the first being the Auto Spin button which allows access to the paytables and the last being the spin button which sets the value of the coin by lines.

Diamond Wild Feature

The essential options of Diamond Wild are: the “Wild”, the “Free Games” and the “Diamond”. The chances of winning repeatedly are favored by these winning combinations. It is important to understand one by one, these functions to handle this game well.

First of all, the Wild is there to replace the existing symbols apart from the Scatter (Free Games). It allows you to have a winning combination on the payline.

The Free Games option in turn launches the free spins. If you manage to collect three symbols of the same copy, you will have eight free spins. Provided you successfully complete the free spins, you will benefit from double multipliers.

The result of the spin must align nine diamonds so that player can enjoy the best fruit of the progressive jackpots.

Even though Diamond Wild lacks character compared to newer games, it has options that users still appreciate. It is played for free either on PC or mobile and winning huge jackpots is possible repeatedly.

Diamond Wild Jackpot

Diamond Jackpot Stakes, Return to Player Rates and Special Features

This slot machine does not advance the amount of real money. The price ranges from one to ten coins for each payline during a wager. The number of coins to bet in Diamond Wild ranges from 0.01 to 0.1. There the TRJ (rate of return to the player) does not exist. You have to realize that it’s a progressive jackpot game, you have to maximize the number of bets to have a lot more winnings.

The Wild symbol will guide you to get a winning line of play while the “Scatter” symbol is placed throughout the reels to give you more wins. In addition, the Auto-Play option is at your service to make the bets automatic until you get a win. Free spins and multipliers increase your chances of racking up more wins in this game. All these opportunities will be at your disposal, we invite you to participate very quickly!

🕵️Diamond Wild Jackpot Frequently Asked Questions

☘️ What is the maximum value of the Isoftbet Diamond Wild Jackpot?

IsoftBet’s biggest progressive jackpot of up to 500,000 coins >> Discover this Isoftbet Slot Machine

🌴 What is special about the Diamond Wild Jackpot slot machine?

5 reels, 10 paylines, €$£ 1 max bet

🌵 What is the player return rate of this Isoftbet online game?

With 5 reels and 10 paylines, the RTP is around 97%


🍒 Top Isoftbet Jackpot Slots 🍒


casino jackpot live