Crazy Coin Flip XXXTREME

đź’ť Casinos Demo Crazy Coin Flip LIVE XXXTREME đź’ť


En lançant un nouveau jeu hybride qui associe Ă  la fois, les rotations d’un slot rĂ©tro et le charme d’un jeu live avec hĂ´tesse, Evolution Gaming crĂ©e une catĂ©gorie inĂ©dite qui dĂ©coule naturellement de son rapprochement avec l’Ă©diteur de machines Ă  sous Netent. Son seul nom Crazy Coin Flip ne devrait pas laisser indiffĂ©rent les afficionados du très populaire CrazyTime.

Le succès d’un jeu déjà sorti constitue une grande inspiration pour les fournisseurs de créer d’autres versions. C’est notamment ce qu’a fait le grand développeur de jeu Evolution Gaming en créant le Crazy Coin Flip, un titre inspiré de Crazy Time Live.

Ce nouveau jeu de machine à sous en direct qui déborde d’originalité est venu agrandir le portefeuille de jeu de Evolution Gaming il y a peu de temps. Ce nouveau concept proposé est la parfaite combinaison les éléments d’une machine à sous RNG et les fonctionnalités modernes d’un jeu en direct. Le développeur s’est beaucoup investi dans le lancement de ce jeu pour permettre à ses fans de profiter d’un jeu passionnant avec un cadre plaisant. Découvrons ensemble, dans cet article, les caractéristiques du jeu et vous n’aurez plus qu’à tenter votre chance en partant à la chasse aux multiplicateurs.

  • Combinaison inĂ©dite entre slot et jeu live
  • Coin Flip avec multiplicateurs extrĂŞmes
  • Univers Crazy Time sous un angle grisant

À la découverte de Crazy Coin Flip de Evolution

Crazy Coin Flip est, sans aucun doute, l’une des plus belles réalisations de l’équipe Evolution Gaming. Classée parmi les jeux hybrides, la machine à sous garde un côté rétro, mais, comme tout autre jeu en direct lancé récemment, il est également présenté par de charmants croupiers. La collaboration de Evolution avec l’éditeur de machine à sous Netent est en grande partie ce qui l’a inspiré à créer cette machine extraordinaire.

Crazy Coin Flip est un jeu qui plaira à coup sûr à ceux qui adorent le célèbre Crazy Time vu que les cadres de jeu sont similaires. Les deux jeux vous embarquent dans une ambiance qui rappelle le début du XXe siècle. Evolution Gaming a vraiment misé sur la simplicité en lançant ce titre, car il s’agit en effet d’un des jeux bonus de Crazy Time qui utilise une machine à sous à 5 rouleaux. Le principe de jeu est assez simple puisque les joueurs auront à faire une Pile ou Face. Ils devront effectivement parier pour un Rouge ou pour un Bleu au cours d’une partie.

Caractéristiques du jeu

  • Jeu Live Coin Flip accessible via un slot
  • OpĂ©rateur : Evolution
  • Studio : en direct de Riga Lettonie
  • FrĂ©quence : continue
  • Slot qualifiant Ă  5 rouleaux
  • Slot Top Up Ă  3 rouleaux
  • Multiplicateur de base x5 Ă  x100
  • Mises : 0,10€ Ă  50€ chez DublinBet
  • PossibilitĂ© de jeu automatique
  • Fonctionnement : 24/24
  • Taux de retour : 96,05%
  • Taux de retour : 95,06% pour Top Up
  • VolatilitĂ© : très Ă©levĂ©e
Crazy Coin Flip

Comment fonctionne t-il ?

Dans le jeu du Crazy Time l’accès Ă  Coin Flip est dĂ©terminĂ© par un segment de la Roue. Ici c’est l’affichage de 3 Scatters sur une machine Ă  sous Ă  5 rouleaux qui permet de se qualifier. Une fois cette première Ă©preuve accomplie, on traverse le rideau après quelques secondes devant les 3 rouleaux d’un slot pour tenter de booster ses gains. Ensuite, on peut enfin participer Ă  un spectacle aussi court que lucratif avec le tirage alĂ©atoire des 2 multplicateurs de base. Ils seront ensuite combinĂ©s avec ceux que le joueur aura collectĂ© via les 2 slots.

Slot initial 5 rouleaux: c’est une machine Ă  sous qualifiante, l’objectif unique pour le joueur est d’afficher 3 Scatters frappĂ©s de la mention « Coin Flip » sur les rouleaux du milieu. Il est important de prĂ©ciser qu’Ă  ce stade, on joue de façon autonome. Il est possible de se qualifier plus vite en actionnant le mode XXXtreme. Cette option coĂ»te 5 fois la mise de base mais garantit un Scatter Ă  chaque tour. Il existe aussi un mode Super XXXtreme qui assure 2 Scatters moyennant un prix assez dissuasif de 50 fois la mise.

Slot 3 rouleaux Top Up : cette seconde machine Ă  sous permet d’accroĂ®tre les multiplicateurs. Elle est proposĂ©e de façon optionnelle et son utilisation Ă  un coĂ»t. Les rouleaux sont entièrement recouverts de symboles bleus ou rouges avec des niveaux plutĂ´t sĂ©duisants. Il est possible d’augmenter sa mise par rapport au niveau du prĂ©cĂ©dent slot. Ce qui a pour effet d’accroĂ®tre les montants des multiplicateurs. Le joueur dispose d’une poignĂ©e de secondes pour dĂ©crocher un facteur supplĂ©mentaire (1 chance sur 4). Pour y parvenir, il faut rĂ©unir 3 symboles de mĂŞme couleur (bleue ou rouge) sur la ligne du milieu. Une fois la ligne de couleur uniforme atteinte, les valeurs sont additionnĂ©es pour se combiner avec le multiplicateur de base.

Live Coin Flip: cette partie du jeu est commune Ă  tous les participants qualifiĂ©s qui sont Ă  cet instant Ă©ligibles Ă  ce Pile ou Face. L’hĂ´tesse pose le jeton bicolore comportant une face bleue et une face rouge sur un support qui le propulse en l’air. A chaque couleur est associĂ© un multiplicateur de base dĂ©terminĂ© alĂ©atoirement (entre x5 et x100). Ils sont communs Ă  tous les qualifiĂ©s cependant chacun le complĂ©tera avec les multiplicateurs attachĂ©s aux Scatters (jusquĂ  x10) et ceux qui ont Ă©tĂ© eventuellement collectĂ©s grâce au Top Up. Une fois retombĂ©, le jeton prĂ©sente la couleur gagnante et permet d’empocher les gains correspondants.

Caractéristiques de Crazy Coin Flip

Le fait de connaitre les principales caractéristiques d’un jeu vous aidera à mettre toutes les chances de votre côté lorsque vous déciderez de jouer. Pour le cas de Crazy Coin Flip, ce jeu développé par Evolution Gaming, les principales informations à retenir concernent surtout les limites de mise, les paiements et les fonctionnalités qui y ont été ajoutées.

Crazy Coin Flip de Evolution Gaming est un jeu diffusé directement depuis un studio situé à Riga en Lettonie. Chaque partie est animée par un vrai croupier. Vous avez la possibilité de jouer à n’importe quel moment, car le jeu est disponible 24/24.

Le jeu utilise 5 rouleaux pour le slot qualifiant et 3 rouleaux pour le slot Top Up. Le principe est assez facile à assimiler, car il est question d’essayer d’acquérir un maximum de symboles scatter en vue de pouvoir accéder au jeu bonus. Ce sont ces symboles scatter qui rapporteront des multiplicateurs, et ces derniers détermineront l’importance de vos gains. Les multiplicateurs vont de x5 à x100 dans Crazy Coin Flip.

En ce qui concerne les limites de mise, les parieurs placent au minimum 0.10 € et au maximum 50 €. Il est quand mĂŞme Ă  retenir que ces limites peuvent changer d’un casino Ă  un autre. Le jeu est livrĂ© avec une possibilitĂ© de passer Ă  un mode pilote automatique. Notons que malgrĂ© sa volatilitĂ© très Ă©levĂ©e, Crazy Coin Flip affiche un RTP de 96.05 % pour le slot qualifiant et 95.06 % pour le top up.

Présentation de l’interface vidéo

Ceux qui se laisseront tenter par une partie de Crazy Coin Flip seront accueillis dans un studio où le rouge et le doré dominent. La plupart des éléments décoratifs sont rouges et bleus. L’ambiance qui y règne est à la fois intrigante et chaleureuse.

La machine à sous utilisée dans le jeu est, quant à elle, assez simple à première vue. Ce n’est pourtant pas l’aspect qui compte, mais les gains qu’il engendre, et Crazy Coin Flip est un jeu qui peut rapporter gros.

Comment jouer Ă  Crazy Coin Flip de Evolution Gaming ?

Il est primordial de comprendre les règles du jeu et le déroulement d’une partie pour éviter les erreurs qui peuvent engendrer des pertes. Avec Crazy Coin Flip, vous n’aurez rien à craindre, car il n’y a rien de compliqué.

Cette machine à sous à 5 rouleaux d’Evolution Gaming est composée de 10 lignes de paiement. Le pari principal affiche aujourd’hui un RTP de 96.05 %.

Une fois que le jeu est chargĂ©, il faut appuyer sur « Jouer maintenant Â» pour entamer une partie. Il suffit de suivre les flèches pour voir les règles de jeu qui sont affichĂ©es très clairement. Chaque tour commence par une pĂ©riode de mise pendant laquelle les joueurs doivent placer leur pari en mettant entre 0.10 et 50 € par tour. L’option de pari doit Ă©galement ĂŞtre choisie au prĂ©alable. Une fois que le pari est placĂ©, il faut appuyer sur « Tourner Â» pour passer Ă  l’étape suivante.

Ceux qui veulent avoir encore plus de chance d’accĂ©der au jeu bonus peuvent activer les XXTREME SPINS. Pour ce faire, vous pouvez opter pour un scatter garanti, Ă  partir d’un minimum de 5x votre mise par tour, ou pour deux scatters garantis, Ă  partir d’un minimum de 50x votre mise par tour. Notez toutefois que cette fonctionnalitĂ© ne vous garantit en aucun cas l’accès Ă  un jeu bonus. Cela augmente tout simplement vos chances.

Qu’est-ce qu’on peut dire des multiplicateurs ?

Les multiplicateurs occupent une place très importante dans un jeu de hasard. Il en est de même pour Crazy Coin Flip.

Une fois que vous accĂ©dez au jeu bonus de Crazy Coin Flip, trois rouleaux vous accueilleront. Deux symboles y figureront : la pièce rouge et la pièce bleue. Chaque pièce a son propre multiplicateur. Votre gain sera multipliĂ© par le nombre qui y est affichĂ© Ă  chaque fois que vous rĂ©ussissez Ă  aligner 3 pièces de la mĂŞme couleur. Plus le montant de la mise est Ă©levĂ©, plus la valeur du multiplicateur augmente.

Live Coin Flip, tours bonus

Ce ne sont pas tous les joueurs qui ont la chance d’atteindre les fameux tours bonus. Ceux qui sont éligibles doivent être particulièrement attentifs par rapport au déroulement du jeu une fois que le Pile ou Face commence.

Une fois que vous atteignez les jeux bonus, vous verrez un jeton comportant une face bleue et une face rouge. Un croupier se chargera de placer ce jeton sur un propulseur qui déterminera le résultat du jeu. Chaque couleur a son propre multiplicateur et la valeur varie généralement de x5 à x100.

À la fin du jeu, tous les multiplicateurs seront utilisés en vue de faire ressortir les gains de ceux qui ont misé pour la couleur gagnante. Les plus chanceux peuvent repartir avec d’énormes sommes.

Conclusion

En lançant Crazy Coin Flip, Evolution Gaming propose aux parieurs un tout nouveau concept qui attirera sûrement les adeptes de machine à sous. Ceux qui adorent les jeux à volatilité élevée le trouveront sûrement très intéressant. Ce qui est sûr aussi, c’est que le jeu suscite beaucoup de curiosité chez ceux qui adorent tester de nouveaux titres.

🙋 Foire Aux Questions « Crazy Coin Flip »

🌴 Qu’est-ce que le Crazy Coin Flip ?

crazy coin flip live

Conçu par Evolution, Crazy Coin Flip est un jeu hybride alliant les caractéristiques d’un slot 5 rouleaux et celles d’un jeu en direct avec présentateur. Tous les joueurs du Crazy Time reconnaîtrons le jeu bonus Coin Flip sur lequel est basé Crazy Coin Flip. Pour atteindre le jeu live, il faut se qualifier en affichant 3 Scatters sur les rouleaux. L’objectif est de maximiser le multiplicateur final à travers 3 étapes lucratives.

🍀 Quel est le multiplicateur maximal sur Crazy Coin Flip ?

Le niveau des multiplicateurs n’est pas limité, il peut donc être très élevé grâce à la combinaison des 3 sources de tirage aléatoire :
Les multiplicateurs Scatters
Les multiplicateurs Top Up
Les multiplicateurs Coin Flip
Le gain maximum est plafonné à 500 000 €

🍉 Peut-on éviter la phase de qualification initiale ?

Pour pouvoir accĂ©der au jeu live, il est impĂ©ratif de se qualifier. On ne peut pas supprimer cette Ă©tape mais on peut la raccourcir en achetant la garantie d’avoir jusqu’Ă  2 des 3 scatters sur les rouleaux avec le mode Super XXXtreme. Ces achats pour joueurs pressĂ©s sont gĂ©nĂ©ralement assez coĂ»teux.

🌞 Quel est le taux de retour au joueur du Crazy Coin Flip ?

Le TRJ ou RTP s’élève à 96,05% dans la phase initiale du jeu (slot 5 rouleaux) et atteint 95,06% lors de l’utilisation du slot Top Up à 3 rouleaux. Crazy Coin Flip est un jeu à forte volatilité.


🔥 Meilleurs Jeux « Show Games » 🔥

casino jackpot live

Crazy Coin Flip XXXTREME

💝 Casinos Demo Crazy Coin Flip LIVE XXXTREME 💝


By launching a new hybrid game that combines the spinning of a retro slot with the charm of a live hostess game, Evolution Gaming is creating a new category that is a natural outcome of its partnership with slot publisher Netent. Its name alone, Crazy Coin Flip, should not leave the afficionados of the very popular CrazyTime indifferent.

The success of a game already released is a great inspiration for suppliers to create other versions. This is what the great game developer Evolution Gaming has done by creating Crazy Coin Flip, a title inspired by Crazy Time Live.

This new live slot game that’s bursting with originality was added to Evolution Gaming’s game portfolio a short while ago. This new concept offered is the perfect combination of RNG slot elements and modern live game features. The developer has put a lot of effort into the launch of this game to allow its fans to enjoy an exciting game with a pleasant setting. Let’s find out the features of the game together in this article, and then you’ll just have to try your luck and go hunting for multipliers.

  • Unique combination of slot and live game
  • Corner Flip with extreme multipliers
  • Crazy Time universe from an exhilarating angle

Discovering Crazy Coin Flip by Evolution

Crazy Coin Flip is, without a doubt, one of the most beautiful achievements of the Evolution Gaming team. Classified as a hybrid game, the slot maintains a retro feel, but like any other recently launched live game, it is also presented by charming dealers. Evolution’s collaboration with slot machine publisher Netent is a big part of what inspired him to create this amazing machine.

Crazy Coin Flip is a game that is sure to please those who love the famous Crazy Time as the game settings are similar. Both games take you into an atmosphere reminiscent of the early 20th century. Evolution Gaming has really gone for simplicity in launching this title, as it is indeed one of the Crazy Time bonus games that uses a 5-reel slot machine. The principle of the game is quite simple since the players will have to make a Heads or Tails. They will actually have to bet for a Red or a Blue during a game.

Game features

  • Live Coin Flip game accessible via a slot
  • Operator : Evolution
  • Studio : live from Riga Latvia
  • Frequency: continuous
  • 5-roll qualifying slot
  • Top Up Slot with 3 rolls
  • Basic multiplier x5 to x100
  • Bets: £0.10 to £50 at DublinBet
  • Possibility of automatic play
  • Operation : 24/24
  • Return rate: 96.05%.
  • Return rate: 95.06% for Top Up
  • Volatility: very high
Crazy Coin Flip

How does it work?

In the Crazy Time game the access to Coin Flip is determined by a segment of the Wheel. Here it is the display of 3 Scatters on a 5 reel slot machine that qualifies. Once this first test is completed, you cross the curtain after a few seconds in front of the 3 reels of a slot to try to boost your winnings. Then you can finally participate in a show as short as lucrative with the random drawing of the 2 basic multipliers. They will then be combined with those collected by the player via the 2 slots.

Initial 5 Reel Slot: This is a qualifying slot machine, the player’s sole objective is to land 3 Scatters with the word “Coin Flip” on the middle reels. It is important to specify that at this stage, we play independently. It is possible to qualify faster by activating the XXXtreme mode. This option costs 5 times the base bet but guarantees a Scatter on every turn. There is also a Super XXXtreme mode that provides 2 Scatters for a rather dissuasive price of 50 times the bet.

3 Reel Top Up Slot: This second slot machine allows for increased multipliers. It is offered as an option and its use has a cost. The reels are entirely covered with blue or red symbols with rather seductive levels. It is possible to increase your bet from the previous slot level. This has the effect of increasing the multiplier amounts. The player has a handful of seconds to get an extra factor (1 in 4 chances). To do this, you need to put 3 symbols of the same color (blue or red) on the middle line. Once the uniform color line is reached, the values are added together to combine with the base multiplier.

Live Coin Flip: This part of the game is common to all qualified participants who are currently eligible for this coin flip. The hostess places the two-colored token with a blue and a red side on a stand that propels it into the air. Each color has a randomly determined base multiplier (between x5 and x100). They are common to all qualifiers, however, each one will complete it with the multipliers attached to the Scatters (up to x10) and those that were eventually collected through the Top Up. Once dropped, the chip shows the winning color and allows you to pocket the corresponding winnings.

Features of Crazy Coin Flip

Knowing the main features of a game will help you to be on the safe side when you decide to play. In the case of Crazy Coin Flip, this game developed by Evolution Gaming, the main information to remember is about the betting limits, payouts and features that have been added.

Crazy Coin Flip by Evolution Gaming is a game broadcast directly from a studio located in Riga, Latvia. Each game is hosted by a real dealer. You can play at any time, as the game is available 24 hours a day.

The game uses 5 reels for the qualifying slot and 3 reels for the Top Up slot. The principle is quite easy to assimilate, as it is about trying to acquire as many scatter symbols as possible in order to access the bonus game. These are the scatter symbols that will bring in multipliers, and these will determine the size of your winnings. Multipliers range from 5x to 100x in Crazy Coin Flip.

As far as the betting limits are concerned, bettors place a minimum of €0.10 and a maximum of €50. It is important to note that these limits can change from one casino to another. The game comes with a possibility to switch to an autopilot mode. Note that despite its very high volatility, Crazy Coin Flip has an RTP of 96.05% for the qualifying slot and 95.06% for the top up.

Presentation of the video interface

Those who are tempted by a game of Crazy Coin Flip will be welcomed in a studio where red and gold dominate. Most of the decorative elements are red and blue. The atmosphere is both intriguing and warm.

The slot machine used in the game is, on the other hand, quite simple at first glance. It’s not the look that counts though, it’s the winnings, and Crazy Coin Flip is a game that can pay off big.

How to play Evolution Gaming’s Crazy Coin Flip?

It is important to understand the rules of the game and the flow of a game to avoid mistakes that can lead to losses. With Crazy Coin Flip, you don’t have to worry about anything because there’s nothing complicated about it.

This 5-reel slot from Evolution Gaming has 10 paylines. The main bet today has an RTP of 96.05%.

Once the game is loaded, press “Play Now” to start a game. Just follow the arrows to see the rules of the game, which are displayed very clearly. Each round begins with a wagering period during which players must place their bets by wagering between €0.10 and €50 per round. The betting option must also be chosen in advance. Once the bet is placed, press “Turn” to proceed to the next step.

Those who want to have an even better chance of accessing the bonus game can activate the XXTREME SPINS. To do this, you can opt for a guaranteed scatter, starting at a minimum of 5x your bet per spin, or two guaranteed scatters, starting at a minimum of 50x your bet per spin. Please note, however, that this feature does not guarantee you access to any bonus game. This simply increases your chances.

What can we say about multipliers?

Multipliers are a very important part of a game of chance. The same goes for Crazy Coin Flip.

Once you enter the Crazy Coin Flip bonus game, three reels will greet you. Two symbols will appear: the red coin and the blue coin. Each part has its own multiplier. Your winnings will be multiplied by the number displayed on the board each time you manage to line up 3 pieces of the same color. The higher the bet amount, the higher the multiplier value.

Live Coin Flip, bonus rounds

Not all players are lucky enough to reach the famous bonus rounds. Those who are eligible should pay particular attention to the flow of the game once the Heads or Tails game begins.

Once you reach the bonus games, you will see a chip with a blue and a red side. A dealer will place this chip on a booster which will determine the outcome of the game. Each color has its own multiplier and the value usually varies from x5 to x100.

At the end of the game, all multipliers will be used to bring out the winnings of those who bet on the winning color. The lucky ones can walk away with huge amounts of money.

Conclusion

With the launch of Crazy Coin Flip, Evolution Gaming is offering bettors a brand new concept that is sure to appeal to slot machine enthusiasts. Those who love high volatility games will surely find it very interesting. What is also certain is that the game arouses a lot of curiosity among those who love to test new titles.

🙋 Frequently Asked Questions “Crazy Coin Flip”

🌴 What is the Crazy Coin Flip?

crazy coin flip live

Designed by Evolution, Crazy Coin Flip is a hybrid game that combines the features of a 5-reel slot with those of a live game with an announcer. All Crazy Time players will recognize the Coin Flip bonus game on which Crazy Coin Flip is based. To reach the live game, you must qualify by showing 3 Scatters on the reels. The objective is to maximize the final multiplier through 3 lucrative steps.

🍀 What is the maximum multiplier on Crazy Coin Flip?

The level of multipliers is not limited, so it can be very high thanks to the combination of the 3 random draw sources:
Scatters multipliers
Top Up multipliers
Coin Flip multipliers
The maximum gain is capped at €500,000

🍉 Can we avoid the initial qualification phase?

To be able to access the live game, it is imperative to qualify. You can’t remove this stage but you can shorten it by buying the guarantee of having up to 2 of the 3 scatters on the reels with the Super XXXtreme mode. These rush purchases are usually quite expensive.

🌞 What is the return rate to the player of the Crazy Coin Flip?

The RTP is 96.05% in the initial phase of the game (5-reel slot) and reaches 95.06% when using the 3-reel Top Up slot. Crazy Coin Flip is a highly volatile game.


🔥 Best “Show Games” 🔥

casino jackpot live