Casino Binance USD BUSD

Casino Binance USD BUSD

Binance USD ou BUSD et casinos en ligne, ce qu’il faut retenir

Il est assez courant d’entendre parler de cryptomonnaie au quotidien, mais peu de gens comprennent vraiment le concept. L’utilisation des monnaies numériques connait un succès fou depuis maintenant cinq ans environ. La technologie de blockchain a su se faire une place dans notre vie de tous les jours et de plus en plus d’opérateurs se sont mis d’accord pour se servir des monnaies virtuelles. Le seul frein à l’utilisation des cryptomonnaies est sa grande volatilité. En effet, nombreux sont ceux qui sont encore sceptiques à l’idée de passer des monnaies fiduciaires à ces nouveaux modes de paiement qui peuvent être risqués. Mais avec la technologie et les spécialistes qui ne cessent de chercher des solutions innovantes pour faciliter nos tâches, les transactions virtuelles sont devenues de plus en plus sérieuses et le nombre d’utilisateurs de ce système ne cesse d’augmenter.

Il y a quelques années, les stablecoins ont été créés pour mettre en confiance ceux qui doutent encore de la fiabilité des cryptomonnaies. Binance USD (BUSD) en est un. Pas comme le Litcoin, l’Ethereum, les stablecoins, Binance USD garde au maximum des prix stables malgré les grandes variations de valeur dues aux fluctuations des prix du marché. En effet, de plus en plus d’opérateurs, dont des casinos en ligne, acceptent actuellement les stablecoins comme le BUSD, comme mode de paiement.

Le BUSD a connu une croissance de 1 000 % en termes de capitalisation boursière, de Janvier 2021 à Août 2021. Le réseau Binance Smart Chain (BSC), qui se répand très rapidement, est aujourd’hui connu à l’échelle mondiale.

À la découverte de BUSD

Le Binance USD est une cryptomonnaie qui est gérée par le réseau Binance Exchange. Cette monnaie numérique, classée parmi les stablecoins, est répertoriée comme BUSD, car sa valeur est indexée à celle du dollar américain. Cela est d’une importance capitale pour ceux qui fréquentent les casinos en ligne, car ils ne sont pas contraints d’utiliser uniquement des monnaies fiduciaires. De plus, les gains en BUSD peuvent être retirés en USD.

La création du BUSD est, sans aucun doute, une solution aux problèmes de fiabilité, mais également de volatilité des cryptomonnaies. Avec 1 $ pour 1 BUSD, tout devient plus facile pour les utilisateurs. Ceux qui ont du BUSD dans leur compte en ligne peuvent à tout moment avoir du dollar américain de la même valeur. Nul besoin de se soucier des taux puisque les variations des valeurs sont minimes. Pour le plus grand bonheur de ceux qui aiment les jeux en ligne, de nombreux casinos proposent actuellement de jouer en utilisant du BUSD.

Pourquoi utiliser BUSD dans les casinos en ligne ?

Le réseau Binance propose actuellement plusieurs applications accessibles au grand public, comme l’achat et la vente à parité avec l’USD, le trading, de simples transactions et tant d’autres qui peuvent être utilisées par les casinos en ligne. L’autre avantage du BUSD est le fait qu’il est règlementé par le Département des services financiers de New York, ce qui garantit la protection des utilisateurs. Les fonds sont détenus dans des banques assurées par la FDIC et les informations personnelles sont également très bien préservées. Vous pouvez l’utiliser en toute confiance.

Le rĂ©seau tenait vraiment Ă  ce que le BUSD soit facile Ă  utiliser. De ce fait, la cryptomonnaie peut ĂŞtre Ă©changĂ©e de 1 : 1 Ă  l’étranger comme aux États-Unis. Sachez Ă©galement que le BUSD peut ĂŞtre Ă©changĂ© contre Ripple, Bitcoin ou encore Binance Coin. Aucuns frais ne seront prĂ©levĂ©s des transactions ou des Ă©changes. Ceux qui veulent utiliser du BUSD pour des jeux en ligne peuvent en acheter via leur carte de crĂ©dit ou en procĂ©dant Ă  des virements.

Retenez également que cette monnaie est disponible sur tous les réseaux Binance et les diverses plateformes ainsi que les casinos en ligne qui acceptent son utilisation. Les casinos BUSD répertorient la cryptomonnaie BUSD comme mode de transaction (dépôt et retrait) disponible. Vous pouvez jouer en toute confiance dans les casinos en ligne BUSD tout en sachant que vous pouvez toujours échanger 1 BUSD contre 1 $ américain. Il a été lancé sur ERC 20 et vous pouvez le stocker dans un portefeuille Ethereum en cas de besoin.

casinobit
CasinoBit
  • Bonus: 110%
  • Casino CertifiĂ©: Casino Ok
  • Fournisseurs: Aladdin, Betixon, Betsoft, Bf Games, Caleta, Empty, Endorphina, Evoplay, Fugaso, Ganapati, Habanero, Kalamba, Kiron, Mascot, Nolimit, One Touch, PgSoft, Platipus, Pragmatic Play, Reeltime, Revolver, Spinomenal, Tomhorn, Xplosive.
  • Jackpots: Gameart
  • Tournois machines Ă  sous: non
  • Paris Sportifs: non
  • Live: Evolution Gaming, Ezugi, Vivo Gaming, Pragmatic Play Live, Onetouchlive, Asiagaming, Betgames, HollywoodTV
  • Langues: EN, FR, DE, RU, JA, TH, VT, IT
  • DĂ©pĂ´ts/Retrait: Bitcoins (BTC), Ethereum (ETH), BNB, BUSD, Ripple (XRP), Tether (USDT) et Litecoin (LTC).

🙋 FAQ Casino Binance USD BUSD – Les questions des joueurs en ligne

🔎 Sur quels jeux peut-on jouer avec BUSD ?

Casino Binance BUSD

Le BUSD est une monnaie virtuelle que vous pourrez utiliser exactement comme le Bitcoin dans n’importe quel jeu. Il suffit de s’assurer que le casino valide les paiements en BUSD. Il faudra donc se renseigner à l’avance pour être sûr de tomber sur un casino qui l’utilise et qui propose de nombreux jeux. Généralement, les casinos Binance USD proposent les jeux que vous trouviez habituellement chez des casinos en ligne, à savoir le poker, la roulette, le blackjack et même les paris sportifs.

đź’š OĂą acheter du BUSD ?

Comme tout autre type de cryptomonnaie, le BUSD est disponible sur les plateformes d’échanges comme Bitstamp, Kraken ou encore GateHub. En se rendant sur ces plateformes, les joueurs auront le choix parmi les types de transactions qui y sont proposés. Ils peuvent directement échanger de la monnaie fiduciaire contre le XRP comme ils peuvent se servir d’une autre cryptomonnaie ou d’une carte de crédit pour acheter du BUSD.

đź”· Quels sont les meilleurs Casino Binance USD BUSD ?

Nous orientons plus généralement nos lecteurs vers de grands casinos en ligne, plus particulièrement des 100% cryptos casinos, voir notre liste


đź’°Casinos Blockchain – PUR Crypto đź’°

Casino Binance USD BUSD

Casino Binance USD BUSD

Binance USD or BUSD and online casinos, what you should know

It’s pretty common to hear about cryptocurrency on a daily basis, but few people really understand the concept. The use of digital currencies has been very successful for about five years now. Blockchain technology has made its way into our everyday lives and more and more operators have agreed to use virtual currencies. The only hindrance to the use of cryptocurrencies is its high volatility. Indeed, many people are still skeptical about switching from fiat currencies to these new and potentially risky payment methods. But with technology and specialists constantly looking for innovative solutions to facilitate our tasks, virtual transactions have become more and more serious and the number of users of this system is constantly increasing.

A few years ago, stablecoins were created to give confidence to those who still doubt the reliability of cryptocurrencies. Binance USD (BUSD) is one of them. Not like Litcoin, Ethereum, stablecoins, Binance USD keeps the prices stable at most despite the large fluctuations in value due to market price fluctuations. Indeed, more and more operators, including online casinos, are now accepting stablecoins, such as the BUSD, as a payment method.

The BUSD has grown by 1,000% in terms of market capitalization from January 2021 to August 2021. The Binance Smart Chain (BSC) network is spreading rapidly and is now known worldwide.

Discovering BUSD

Binance USD is a cryptocurrency that is managed by the Binance Exchange network. This digital currency, classified as a stablecoin, is listed as BUSD, as its value is indexed to the US dollar. This is of paramount importance for those who frequent online casinos, as they are not forced to use only fiat currencies. In addition, gains in BUSD can be withdrawn in USD.

The creation of the BUSD is, without a doubt, a solution to the problems of reliability, but also volatility of cryptocurrencies. With $1 for 1 BUSD, everything becomes easier for users. Those who have BUSD in their online account can get US dollars of the same value at any time. There is no need to worry about rates since the variations in values are minimal. To the delight of those who love online gambling, many casinos are now offering to play using BUSD.

Why use BUSD in online casinos?

The Binance network currently offers several applications available to the general public, such as buying and selling at par with the USD, trading, simple transactions and many others that can be used by online casinos. The other advantage of the BUSD is the fact that it is regulated by the New York Department of Financial Services, which guarantees the protection of users. The funds are held in FDIC-insured banks and personal information is also very well preserved. You can use it with confidence.

The network really wanted the BUSD to be easy to use. Because of this, the cryptocurrency can be traded 1:1 abroad as well as in the United States. You should also know that the BUSD can be traded against Ripple, Bitcoin or even Binance Coin. No fees will be charged for transactions or exchanges. Those who want to use BUSD for online games can purchase BUSD via their credit card or through wire transfers.

Also keep in mind that this currency is available on all Binance networks and the various platforms and online casinos that accept its use. BUSD casinos list the BUSD cryptocurrency as an available transaction method (deposit and withdrawal). You can play with confidence at BUSD online casinos knowing that you can always exchange 1 BUSD for 1 US dollar. It was launched on ERC 20 and you can store it in an Ethereum wallet in case you need it.

casinobit
CasinoBit
  • Bonus: 110%
  • Certified Casino: Casino Ok
  • Suppliers: Aladdin, Betixon, Betsoft, Bf Games, Caleta, Empty, Endorphina, Evoplay, Fugaso, Ganapati, Habanero, Kalamba, Kiron, Mascot, Nolimit, One Touch, PgSoft, Platipus, Pragmatic Play, Reeltime, Revolver, Spinomenal, Tomhorn, Xplosive
  • Jackpots: Gameart
  • Slot tournaments: no
  • Sports Betting: no
  • Live: Evolution Gaming, Ezugi, Vivo Gaming, Pragmatic Play Live, Onetouchlive, Asiagaming, Betgames, HollywoodTV
  • Languages: EN, FR, DE, RU, JA, TH, VT, IT
  • Deposits/Withdrawals: Bitcoins (BTC), Ethereum (ETH), BNB, BUSD, Ripple (XRP), Tether (USDT) and Litecoin (LTC).

πŸ™‹ FAQ Casino Binance USD BUSD – Questions from online players

πŸ”Ž What games can you play with BUSD?

Casino Binance BUSD

The BUSD is a virtual currency that you can use exactly like Bitcoin in any game. Just make sure that the casino validates payments in BUSD. You will need to check in advance to make sure you find a casino that uses it and offers many games. Generally, Binance USD casinos offer the games that you would normally find at online casinos, namely poker, roulette, blackjack and even sports betting.

πŸ’š Where to buy BUSD?

Like any other type of cryptocurrency, BUSD is available on exchange platforms like Bitstamp, Kraken or even GateHub. When visiting these platforms, players will be able to choose from the types of transactions that are offered. They can directly exchange fiat currency for XRP as they can use another cryptocurrency or credit card to buy BUSD.

πŸ”· What are the best Casino Binance USD BUSD?

We generally direct our readers to great online casinos, especially 100% crypto casinos, see our list


πŸ’°Casinos Blockchain – PUR Crypto πŸ’°

casino jackpot live