Burgas Blackjack


🍀 VIVO Gaming casinos 🍀

betflip
Burgas Blackjack 13

🏆 Casinos - Paris Sportifs - E sports
111% bonus + 100 FreeSpins
+ 2300 Jeux compatibles mobiles ℹ️

>> RÉCLAMEZ VOTRE BONUS


Revue de la table Burgas Blackjack de Vivo Gaming

Vivo Gaming a su s’imposer dans le monde de l’iGaming malgré la concurrence qui est assez rude. Le fournisseur est aujourd’hui connu mondialement grâce aux nombreux titres très originaux qu’il propose, dont les tables de blackjack en direct. De plus, il a su se servir des dernières technologies pour créer des jeux innovants à proposer aux joueurs du monde entier.

Le développeur se spécialise actuellement dans la conception de jeux en direct dont les cadres de jeu sont dignes des casinos physiques. C’est notamment le cas de la fameuse table Burgas Blackjack qui est filmée directement depuis un des luxueux studios de Vivo Gaming. Avec ce nouveau titre, l’équipe Vivo Gaming embarque les parieurs dans une expérience à couper le souffle. Les caméras HD placées dans chaque recoin de la salle procurent des images de très bonne qualité.

Une fois que le jeu sera chargé, un croupier s’occupera de guider les joueurs et animera chaque partie. Pour rendre le jeu plus humain, Vivo Gaming a également décidé d’ajouter la fonctionnalité messagerie instantanée qui permet aux joueurs de communiquer au croupier. Découvrez dans cet article les caractéristiques de cette table de blackjack en ligne.

Comment jouer au Burgas Blackjack en direct ?

Live Burgas Blackjack de Vivo Gaming est un jeu dont la plupart des règles sont similaires à celles du blackjack Bulgaria et du blackjack turc. C’est un jeu qui oppose les joueurs au croupier. Sachez dès le début que le principal objectif du jeu est d’avoir une main dont la valeur se rapproche le plus de 21 sans le dépasser.

La période de mise marque le début d’une partie de Live Burgas Blackjack. Les participants disposeront de quelques secondes pour placer leur pari en choisissant parmi les 7 sièges de la table. Il leur est également possible de miser derrière un joueur déjà assis en faisant du Bet Behind. Dans Burgas Blackjack, les parieurs peuvent miser entre 1 $ et 250 $ alors que certaines tables exigent un minimum de 5 $.

Une fois que tous les participants auront fini de placer leur pari, le croupier enchainera avec le tirage des cartes. Il en mettra deux, face visible, devant chaque joueur et en mettra également deux, dont une face cachée, devant lui-même. Les joueurs ont la possibilité de suivre chaque main en choisissant parmi les options Assurance, Stand, Hit ou Double. Une seule et unique carte supplémentaire sera attribuée à celui qui décide de doubler.

Comme dans toute autre version de blackjack, le résultat dépend uniquement des cartes que les participants ont en leur possession. Les joueurs seront tous victorieux au cas où le total des cartes du croupier dépasse 21. Il se peut qu’il y ait égalité à la fin du jeu. Une nouvelle partie sera lancée dans ce cas-là.

Burgas Blackjack

Pourquoi choisir Burgas Blackjack de Vivo ?

Les habitués des tables en direct de Vivo Gaming savent très bien que le développeur ne laisse rien au hasard en ce qui concerne la conception de l’environnement de jeu. Le cadre de jeu de Burgas Blackjack n’est pas une exception. Au moment où le jeu commencera, vous serez accueilli par un charmant croupier. Le flux vidéo vous permettra de profiter de chaque détail de la partie.

Vivo-Gaming a choisi d’utiliser la technologie HTML5 pour ce nouveau titre. C’est ce qui rend le jeu compatible avec tout type d’appareil. Les parieurs peuvent alors jouer n’importe où et n’importe quand depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Vous jouerez également dans les meilleures conditions vues que les serveurs de Vivo Gaming sont hautement sécurisées

Langues prises en compte pour jouer Ă  Burgas Blackjack

La plupart des tables en direct de Vivo Gaming utilisent l’anglais comme langue principale. Les tables prĂ©sentĂ©es en turc sont des exceptions. Dans l’optique de proposer des concepts diversifiĂ©s en vue d’atteindre encore plus de clients, le dĂ©veloppeur a dĂ©cidĂ© de permettre aux joueurs de changer la langue utilisĂ©e dans l’interface utilisateur. Les options disponibles sont : l’anglais, l’arabe, le bulgare, le bosnien, le chinois, le nĂ©erlandais, le finnois, le français, le gĂ©orgien, l’allemand, le grec, l’hindi, l’indonĂ©sien, l’italien, le japonais, le corĂ©en, le mongol, le norvĂ©gien, le persan, le portugais, le russe, le serbe, l’espagnol, le suĂ©dois, le thaĂŻ, le turc et le vietnamien.


🍉 Liste Jeux Live VIVO GAMING 🍉

Burgas Blackjack


🍀 VIVO Gaming casinos 🍀


Vivo Gaming Burgas Blackjack Table Review

Vivo Gaming has been able to establish itself in the world of iGaming despite the competition which is quite tough. The provider is now known worldwide for its many unique titles, including live blackjack tables. In addition, he has used the latest technology to create innovative games for players around the world.

The developer currently specializes in designing live games with game settings worthy of physical casinos. This is especially true of the famous Burgas Blackjack table, which is filmed directly from one of Vivo Gaming’s luxurious studios. With this new title, the Vivo Gaming team takes bettors on a breathtaking experience. The HD cameras placed in every corner of the room provide very good quality images.

Once the game is loaded, a dealer will guide the players and animate each game. To make the game more human, Vivo Gaming also decided to add the instant messaging feature that allows players to communicate with the dealer. Find out more about the features of this online blackjack table in this article.

How to play Burgas Blackjack live?

Vivo Gaming’s Live Burgas Blackjack is a game with most of the same rules as Bulgaria and Turkish blackjack. This is a game that pits the players against the dealer. Know from the beginning that the main objective of the game is to have a hand as close to 21 as possible without going over.

The betting period marks the beginning of a game of Live Burgas Blackjack. Participants will have a few seconds to place their bet by choosing from the 7 seats on the table. It is also possible to bet behind a player already seated by doing a Bet Behind. In Burgas Blackjack, bettors can bet anywhere from $1 to $250, while some tables require a minimum of $5.

Once all participants have finished placing their bets, the dealer will draw the cards. He will put two of them, face up, in front of each player and will also put two, one face down, in front of himself. Players have the option of following each hand by choosing from the options of Insurance, Stand, Hit or Double. Only one additional card will be awarded to the person who decides to double.

As in any other version of blackjack, the outcome depends solely on the cards the participants hold. All players will win if the dealer’s card total exceeds 21. There may be a tie at the end of the game. A new game will be started in this case.

Burgas Blackjack

Why choose Burgas Blackjack from Vivo?

Those who are used to Vivo Gaming’s live tables know very well that the developer leaves nothing to chance when it comes to the design of the game environment. Burgas Blackjack’s game setting is no exception. As the game begins, you will be greeted by a charming dealer. The video stream will allow you to enjoy every detail of the game.

Vivo-Gaming has chosen to use HTML5 technology for this new title. This is what makes the game compatible with all types of devices. Bettors can then play anywhere and anytime from a computer, tablet or smartphone. You will also play in the best conditions as Vivo Gaming servers are highly secure

Languages taken into account to play Burgas Blackjack

Most of Vivo Gaming’s live tables use English as their primary language. The tables presented in Turkish are exceptions. In order to offer diversified concepts to reach even more customers, the developer decided to allow players to change the language used in the user interface. Available options are: Arabic, Bulgarian, Bosnian, Chinese, Dutch, English, Finnish, French, Georgian, German, Greek, Hindi, Indonesian, Italian, Japanese, Korean, Mongolian, Norwegian, Persian, Portuguese, Russian, Serbian, Spanish, Swedish, Thai, Turkish and Vietnamese.


🍉 VIVO GAMING Live Games List 🍉

casino jackpot live