Bitcasino

bitcasino

🏆 Leader avec plus de 2000 Jeux
📱Application mobile + Paris sportifs
🎁 Valeur sûre – Pur Bitcoin Casino

Synthèse Bitcasino

    • Langues Traduites : Anglais, Français, Portugais, Espagnol, Allemand, Japonais, Chinois, Indien
    • Année de création : 2013
    • Logiciels : GameArt, Pocket Games Soft, Tom Horn, Indi Slots, Booming Games, Caleta, Betsoft, Super Prade, Kalambe Games, Spadegaming, Genii, Spribe, Playson, Tangente, Nolimit, Wzadan, Mr Slotty, Bgaming, Triple Cherry, Fugaso, EGT, Swintt
    • Fournisseurs Live : Evolution Gaming, Asia Gaming, Ebet, Super Prade, Liw
    • Jackpot : Kalamba, Play’n Go, Gameart, Booongo, Fugaso, Betsoft
    • Bonus – Promotions : Cash via les tournois + Points fidélité
    • Taux de Redistribution : 95 %
    • Déposez / Encassez : Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC), TRON (TRX) et Tether (USDT)
    • Condition de mise : Wagering de 30 à 50
    • E-réputation : Excellente
    • Devises acceptées : /
    • Dépôt minimum: Variable
    • Délai pour les retraits: Instantané
    • EmailLive Tchat: 24/24
    • Opérateur: NV. Bitcasino.io
    • Service de réclamation: AskGamblers

Avis Bitcasino.io

Où trouver un casino fiable acceptant les Bitcoins en 2021 ? Sans conteste, les inconditionnels des jeux de casino en ligne trouveront leur compte sur Bitcasino.io

Bitcasino, c’est l’un des pionniers en la matière. Des 2013, soit 3 ans après la création du bitcoin, le casino proposait déjà ce mode de transaction à ses joueurs. Il est également l’un des premiers casinos à bitcoin ayant obtenu une licence de jeu de Curaçao. Opérant sous le numéro 1668/JAZ, c’est une garantie de jeux équitables.

Devenu un incontournable du secteur, Bitcasino.io offre des performances très appréciables sur lesquelles s’est bâti son succès. Depuis son ouverture, la plateforme affiche plus de 2000 jeux à son catalogue et compte environ 700 000 joueurs réguliers éparpillés dans plus de cent pays. Pour satisfaire tout ce beau monde, le casino s’est doté de jeux en live auprès du spécialiste en la matière, Evolution Gaming. Bref, le casino a une activité bouillonnante.

Pour ce qui est de la praticité, le casino facilite la plupart de ses services. L’inscription, par exemple, est simplifiée au possible, car elle ne requiert qu’une simple adresse mail. Les retraits de gains, eux, ont un plafond assez vertigineux puisque le joueur peut retirer 1 bitcoin (1000 milli bitcoin) par jour, plus avec le Club Fidélité.

Avantage du jeu en ligne avec le Bitcoin

L’avantage de ce mode de transaction se résume en quelques mots : rapide et hyper pratique. Rapide, car les transactions se font instantanément. Qu’il s’agisse d’un retrait ou d’un dépôt, votre solde arrive rapidement à vous. De plus, des liens directs pour acquérir des bitcoins sont à disposition des joueurs de Bitcasino.io avec des frais inférieurs à 2%. Les retraits ne sont également pas soumis à des conditions mesquines.

Hyper pratique, car le casino ne s’embarrasse pas de procédures. De fait, aucun justificatif d’identité n’est obligatoire afin de pouvoir effectuer les transactions. Les dispositions prises sur Bitcasino.io feront plaisir aux plus discrets des joueurs.

Accepter ou non le bonus de Bitcasino.io ?

Telle est la question… En effet, beaucoup de casinos font miroiter des bonus de bienvenue mirobolants. Mais les dessous de ces bonus sont moins alléchants qu’il n’y parait. La cause : les conditions de mises. Ces conditions s’appliquent une fois que le joueur accepte les bonus proposés. Dans la plupart des cas, ces conditions s’appliquent aux retraits des gains. Elles stipulent que les gains ne peuvent être retirés que si le joueur a déjà misé un nombre de fois supérieur à tel ou tel chiffre sur tel jeu. Et les sommes énoncées peuvent parfois atteindre des hauteurs vertigineuses. Chez Bitcasino.io, ils ont opté pour le « Cashback » grâce auquel une certaine somme (jusqu’à 10%) est directement versée sur le compte du joueur.

Comme beaucoup d’autres casinos, Bitcasino.io offre également des free spins à ses nouveaux membres.

Service de live casino et autres logiciels

Actuellement, Bitcasino.io est fourni en logiciels par différents acteurs du milieu pour une affiche de pas moins de 2000 jeux. Bien évidemment, il propose à sa carte l’intégralité des jeux d’Evolution Gaming, la référence en ce qui concerne les jeux de casino en ligne. Parmi cette panoplie, on retrouve les incontournables du développeur, tels que Monopoly Live, Crazy Time ou encore Lightning Roulette, ainsi que tous les jeux qui font la renommée d’Evolution Gaming.

Pour les slots et machines à sous en tout genre, Bitcoin casino propose des logiciels venant tout droit de plusieurs fournisseurs au moins 20, comme GameArt, Pocket Games Soft, Tom Horn, Indi Slots, Booming Games, Caleta, Betsoft,.

Le casino est également doté des jeux de chez Ebet ou encore Super Spade Game. Un des points forts de Bitcasino.io, ce sont les tables dédiées. Avec ce type de table, le jeu n’est ouvert qu’aux joueurs membres du casino. Celles de Bitcasino.io sont fournies par Bombay Club. Au menu : Speed Roulette, baccarat ou Blackjack Bombay club.

Ce point n’est pas le seul à apporter des avantages. En termes de discrétion, Bitcasino demande peu d’informations. Pour la plupart des services de la plateforme, le joueur utilisera son adresse mail et son pseudo. Il en va de même pour les retraits en Bitcoin. Aucun justificatif n’est demandé, contrairement à ce qui se fait ailleurs depuis plusieurs années.

Mais sans justificatifs ne signifie pas que la plateforme n’ait pas à cœur la sécurité de ses membres. En effet, le joueur a toujours la possibilité de protéger son compte via Google Authenticator. Côté navigation, Bitcasino.io offre une expérience agréable. En plus de proposer une interface en français, la plateforme a adopté une présentation aérée.

L’avis de notre guide :

Le service client est toujours au rendez-vous. Ce casino en ligne est certifié par notre guide « Casino OK certifiés ».

Les points faibles de :

  • N’accepte pas les monnaies traditionnelles

Les points forts de :

  • Grosse variété de jeux en live avec plusieurs casinos terrestres, plus de 2000 jeux
  • Propose aussi des paris Sportifs
  • Organise régulièrement des tournois et Gains Cash à gagner
  • 5 Fournisseurs de jeux live dont le Loto

Liste des pays validés par la Licence Curaçao eGaming :

Allemand, Andorre, Antigua et Barbuda, Autriche, Biélorussie, Belgique, Bolivie, Canada, Chypre, Chine, Colombie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Fédération de Russie, France, Gibraltar, Groenland, Grèce, Inde, Irlande, Islande, Japon, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Mexique, Monaco, Maroc, Norvège, Nouvelle Zélande, Pologne, Polynésie Française, Pérou, Roumanie, République Tchèque, Serbie, Singapour, Slovaquie, Suisse, Ukraine, Uruguay

🙋 Foire Aux Questions – BITCASINO

💯 Pourquoi jouer sur Bitcasino?

C’est le premier casino proposant des paris en Crypto monnaies et Bitcoin, c’est un grand casino en ligne avec plus de 2000 jeux – la garantie d’être payé sans avoir de soucis >> Visiter ce site

👍 Quels sont les principaux concurrents de ce casino Bitcoin?

Il existe de nombreux sites, mais nous orientons nos lecteurs vers de grands sites avec une antériorité pour garantir des transactions de qualité comme par exemple Betflip, Bitstarz ou encore Betcoin, Betplay

💟 Quelle différence entre Casino Pur Bitcoin et Casino Bitcoin?

Seuls les casinos Pur Bitcoin offrent des transactions ultra rapides et bien souvent sans contrôle en toute anonymat, mais il existe des casinos qui proposent aussi des dépôts en monnaies traditionnelles avec des retraits en crypto monnaies par exemple Unique Casino

casino jackpot live

Bitcasino

bitcasino

🏆 Leader with over 2000 Games
📱Mobile app + Sports betting
🎁 Safe bet – Pure Bitcoin Casino

Bitcasino synthesis

    • Languages Translated : English, French, Portuguese, Spanish, German, Japanese, Chinese, Indian
    • Year of creation : 2013
    • Software: GameArt, Pocket Games Soft, Tom Horn, Indi Slots, Booming Games, Caleta, Betsoft, Super Prade, Kalambe Games, Spadegaming, Genii, Spribe, Playson, Tangente, Nolimit, Wzadan, Mr Slotty, Bgaming, Triple Cherry, Fugaso, EGT, Swintt
    • Live providers: Evolution Gaming, Asia Gaming, Ebet, Super Prade, Liw
    • Jackpot: Kalamba, Play’n Go, Gameart, Booongo, Fugaso, Betsoft
    • Bonus – Promotions : Cash via tournaments + Loyalty points
    • Redistribution rate: 95
    • Deposit / Store: Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC), TRON (TRX) and Tether (USDT)
    • Bet condition: : Wagering from 30 to 50
    • E-reputation: Excellent
    • Accepted currencies: /
    • Minimum deposit: Variable
    • Time limit for withdrawals: Instant
    • EmailLiveChat: 24/24
    • Operator: NV. Bitcasino.io
    • Claim service: AskGamblers

Bitcasino.io Reviews

Where can I find a reliable casino that accepts Bitcoins in 2021? Without a doubt, fans of online casino games will find what they need at Bitcasino.io

Bitcasino is one of the pioneers in this field. Back in 2013, 3 years after the creation of bitcoin, the casino was already offering this method of transaction to its players. It is also one of the first bitcoin casinos to be granted a gaming license from Curaçao. Operating under the number 1668/JAZ, it is a guarantee of fair play.

Bitcasino.io has become a must-have in the industry, offering very appreciable performance on which its success has been built. Since its opening, the platform has more than 2000 games in its catalogue and has about 700,000 regular players in over 100 countries. To satisfy all these people, the casino has acquired live games from the specialist in the field, Evolution Gaming. In short, the casino is a bustling place.

When it comes to convenience, the casino makes most of its services easy. Registration, for example, is simplified as much as possible, as it only requires a simple email address. Withdrawal of winnings, on the other hand, has a rather dizzying cap as the player can withdraw 1 bitcoin (1000 milli bitcoin) per day, more with the Loyalty Club.

Advantage of online gambling with Bitcoin

The advantage of this method of transaction can be summed up in a few words: fast and extremely practical. Fast, because transactions are done instantly. Whether it’s a withdrawal or a deposit, your balance comes to you quickly. In addition, direct links to acquire bitcoins are available to Bitcasino.io players with fees below 2%. There are also no petty conditions for withdrawals.

Very convenient, because the casino does not bother with procedures. In fact, no proof of identity is required in order to carry out transactions. The provisions made on Bitcasino.io will please the most discreet of players.

To accept or not the Bitcasino.io bonus?

That’s the question… Many casinos offer huge welcome bonuses. But the background of these bonuses is less attractive than it seems. The cause: the betting conditions. These conditions apply once the player accepts the bonuses offered. In most cases, these conditions apply to withdrawals of winnings. They stipulate that winnings can only be withdrawn if the player has already bet more than a certain number of times on a certain game. And the amounts stated can sometimes reach dizzying heights. At Bitcasino.io, they have opted for “Cashback”, which means that a certain amount (up to 10%) is paid directly into the player’s account.

Like many other casinos, Bitcasino.io also offers free spins to its new members.

Live casino service and other software

Currently, Bitcasino.io is provided with software by various players in the field for a display of no less than 2000 games. Of course, it offers all the games of Evolution Gaming, the reference in terms of online casino games. This includes the developer’s staples such as Monopoly Live, Crazy Time and Lightning Roulette, as well as all the games that Evolution Gaming is known for.

For slots, Bitcoin casino offers software from at least 20 different providers, such as GameArt, Pocket Games Soft, Tom Horn, Indi Slots, Booming Games, Caleta, Betsoft, etc.

The casino also features games from Ebet and Super Spade Game. One of the strong points of Bitcasino.io is the dedicated tables. With this type of table, the game is only open to players who are members of the casino. Bitcasino.io’s are provided by Bombay Club. On the menu: Speed Roulette, Baccarat or Blackjack Bombay club.

This is not the only benefit. In terms of discretion, Bitcasino requires little information. For most of the platform’s services, the player will use his email address and his nickname. The same applies to Bitcoin withdrawals. No proof is required, unlike what has been done elsewhere for several years.

But without credentials does not mean that the platform does not care about the safety of its members. Indeed, the player always has the possibility to protect his account via Google Authenticator. On the navigation side, Bitcasino.io offers a pleasant experience. In addition to offering an interface in French, the platform has adopted a streamlined presentation.

Our guide’s opinion:

Customer service is always there. This online casino is certified by our “Certified OK Casino” guide.

The weaknesses of :

  • Does not accept traditional currencies

Highlights of :

  • Large variety of live games with several land-based casinos, over 2000 games
  • Also offers sports betting
  • Organizes regular tournaments and cash prizes to be won
  • 5 Live game providers including Lotto

List of countries validated by the Curaçao eGaming License :

Andorra, Antigua and Barbuda, Austria, Belarus, Belgium, Bolivia, Canada, China, Colombia, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Gibraltar, Greenland, Greece, Iceland, India, Ireland, Japan, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malta, Mexico, Monaco, Morocco, New Zealand, Norway, Poland, French Polynesia, Peru, Romania, Russian Federation, Serbia, Singapore, Slovakia, Spain, Switzerland, Ukraine, Uruguay

🙋 Frequently Asked Questions – BITCASINO

💯Why play on Bitcasino?

It is the first casino to offer betting in Crypto currencies and Bitcoin, it is a great online casino with over 2000 games – guaranteed to pay out without any worries >> Visit this site

👍What are the main competitors of this Bitcoin casino?

There are many sites, but we direct our readers to large sites with a track record to ensure quality transactions such as Betflip, Bitstarz or Betcoin, Betplay

💟What is the difference between Pure Bitcoin Casino and Bitcoin Casino?

Only Pure Bitcoin casinos offer ultra fast and often unmonitored transactions in complete anonymity, but there are casinos that also offer traditional currency deposits with crypto currency withdrawals for example Unique Casino

casino jackpot live