Baccarat Dragon Tiger


🍀 VIVO Gaming casinos 🍀

unique Casino
Bonus 100% 20 Tours Gratuits ℹ️
>> Bonus Unique đź’›


Tout savoir sur la version de baccarat Dragon Tiger de Vivo Gaming

Le baccarat est sans aucun doute l’un des jeux de casino les plus connus à travers le monde. Cette popularité est ce qui a poussé de nombreux développeurs à créer de nouvelles variantes du jeu. Vivo Gaming s’est démarqué avec le lancement de Dragon Tiger, une version qui est aujourd’hui très appréciée dans les pays asiatiques.

Cette version développée par Vivo Gaming reprend les bases du baccarat classique. Elle se distingue par le fait que les parieurs peuvent miser sur le dragon et le tigre et non seulement sur le banquier et les joueurs. Le fournisseur s’est également investi dans la conception de l’environnement de jeu pour que Dragon Tiger procure un cadre plaisant aux parieurs.

Présentation du jeu

Son appellation en dit déjà long sur les caractéristiques de cette table de baccarat proposé par VIVO Gaming. Dragon Tiger est un jeu dont le décor s’inspire des cultures orientales. Vous pouvez donc vous attendre à voir des éléments décoratifs typiquement asiatiques. Même les couleurs utilisées pour la table de jeu rappellent l’Asie de l’Est.

Vivo Gaming a bien su apporter une touche de modernité au jeu tout en gardant le style oriental. Le décor et les autres aspects du jeu mettent en évidence l’Asie de l’Est et ses traditions. En tout, les parieurs peuvent s’attendre à un cadre de jeu très bien soigné. Les adeptes des jeux de ce développeur savent très bien que Vivo Gaming misent toujours sur la qualité.

TraGon Tiger

Comment ça marche ?

Il est primordial de comprendre le fonctionnement du jeu avant de se lancer pour Ă©viter les petits dĂ©sagrĂ©ments. Une partie de Dragon Tiger commence par la pĂ©riode de mise. Les participants auront alors Ă  fixer les montants Ă  placer. Ils seront Ă©galement amenĂ©s Ă  choisir parmi les options de pari, Ă  savoir Dragon, Tiger et Tie. Il leur suffira, par la suite, de placer leur pari en se servant des jetons proposĂ©s. Le signe « No more Bets Â» sera affichĂ© une fois que la pĂ©riode de mise est terminĂ©e.

Le croupier commencera à tirer les cartes lorsque le temps de mise est écoulé. Il en déposera une face visible sur chacune des mains. La plus grande différence du Dragon Tiger avec le baccarat classique réside dans cette partie du jeu. Aucune autre carte ne sera tirée dans cette version de Vivo Gaming. Une seule et unique carte déterminera donc le vainqueur du jeu et les récompenses seront distribuées à la fin.

Les caractéristiques du jeu

Nous allons vous expliquer les spécificités du jeu pour que vous puissiez mieux comprendre. Le Dragon Tiger est une variante du Baccarat qui a été lancé par Vivo Gaming. Les parties sont filmées depuis des studios de Vivo Gaming situées au Vietnam, aux Philippines et à Costa Rica. C’est un jeu disponible en de nombreuses langues, à savoir l’arabe, le bulgare, le chinois, le néerlandais, l’anglais, le finlandais, le français, le géorgien, l’allemand, le grec, l’hindi, l’indonésien, l’italien, le japonais, le coréen, le norvégien, le perse, le portugais, le russe, le serbe, le suédois, le thaïlandais, le turc et bien évidemment le vietnamien.

Ceux qui se laissent tenter par une partie de Dragon Tiger peuvent placer entre 1 et 5 000 €. Parieurs occasionnels et grands joueurs peuvent très bien tenter leur chance. Le jeu affiche aujourd’hui un RTP de 96.72 % et ne cesse d’attirer davantage de participants. Le titre doit également son succès au fait qu’il soit facilement accessible. Les parieurs peuvent effectivement jouer via ordinateur comme via smartphone.

Les points forts de ce titre

Chaque titre a ses propres spécificités. Le plus grand point fort de Dragon Tiger est sans aucun doute la belle conception de l’interface utilisateur. Vivo Gaming a fait en sorte que les joueurs aient accès à des données statistiques pour mieux gérer leur fonds. Les informations affichées sur l’écran sont toujours à jour.

Un autre point non négligeable est l’intégration des commandes de jeu, Rebet, Undo et Remove, qui permettent aux participants de profiter d’une expérience de jeu très fluide. Vivo gaming voulait également rendre le jeu plus humain en donnant aux joueurs la possibilité d’interagir avec les croupiers.


🍉 Les jeux proposés chez Vivo Gaming 🍉

casino jackpot live

Baccarat Dragon Tiger


🍀 VIVO Gaming casinos 🍀


All about Vivo Gaming’s Dragon Tiger baccarat game

Baccarat is undoubtedly one of the most famous casino games in the world. This popularity is what prompted many developers to create new variants of the game. Vivo Gaming has made a name for itself with the launch of Dragon Tiger, a version that is now very popular in Asian countries.

This version developed by Vivo Gaming is based on the classic baccarat game. It differs in that bettors can bet on the dragon and the tiger, not just the banker and the players. The provider has also invested in the design of the game environment to ensure that Dragon Tiger provides a pleasant setting for bettors.

Presentation of the game

Its name already says a lot about the characteristics of this baccarat table offered by VIVO Gaming. Dragon Tiger is a game with a setting inspired by oriental cultures. So you can expect to see typically Asian decorative elements. Even the colors used for the game table are reminiscent of East Asia.

Vivo Gaming was able to bring a modern touch to the game while keeping the oriental style. The setting and other aspects of the game highlight East Asia and its traditions. All in all, bettors can expect a very neat game setting. Fans of this developer’s games know very well that Vivo Gaming always bets on quality.

TraGon Tiger

How does it work?

It is important to understand how the game works before you start to avoid minor inconveniences. A game of Dragon Tiger begins with the wagering period. Participants will then be asked to determine the amounts to be invested. They will also be asked to choose from the betting options, namely Dragon, Tiger and Tie. All they have to do is place their bet using the chips offered. The sign “No more Bets” will be displayed once the betting period is over.

The dealer will start drawing cards when the betting time is up. He will place one face up on each hand. The biggest difference between Dragon Tiger and classic baccarat is in this part of the game. No other cards will be drawn in this version of Vivo Gaming. Only one card will determine the winner of the game and the rewards will be distributed at the end.

Game features

We will explain the specifics of the game so that you can better understand it. Dragon Tiger is a variant of Baccarat that was launched by Vivo Gaming. The games are filmed from Vivo Gaming studios located in Vietnam, the Philippines and Costa Rica. It is a game available in many languages, namely Arabic, Bulgarian, Chinese, Dutch, English, Finnish, French, Georgian, German, Greek, Hindi, Indonesian, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Persian, Portuguese, Russian, Serbian, Swedish, Thai, Turkish and of course Vietnamese.

Those who are tempted by a game of Dragon Tiger can invest between €1 and €5,000. Casual gamblers and high rollers alike can try their luck. The game now has an RTP of 96.72% and continues to attract more participants. The title also owes its success to the fact that it is easily accessible. Bettors can actually play via computer as well as via smartphone.

The strong points of this title

Each title has its own specificities. The biggest strength of Dragon Tiger is without a doubt the beautiful design of the user interface. Vivo Gaming has made sure that players have access to statistical data to better manage their funds. The information displayed on the screen is always up to date.

Another important point is the integration of the game controls, Rebet, Undo and Remove, which allow participants to enjoy a very smooth game experience. Vivo gaming also wanted to make the game more human by giving players the opportunity to interact with the dealers.


🍉 The games offered at Vivo Gaming 🍉

casino jackpot live