Azur Casino

azur casino

🏆 Bonus Découverte 100% + 20 Free Spins
🎁 Large Offre Promotionnelle
🎰 Tournois machines à sous hebdomadaire
jusqu’à 2 500 000 €/CHF/$ de gains

Synthèse AZUR CASINO

  • Langues Traduites : Anglais, Français
  • Année de création : 2017
  • Logiciels : Booming, Betsoft, Caleta, EGT interactive, Evoplay, Fazi, Felt Gaming, GameArt, Kiron, Maverick, Netent, No Limit city, Playson, Push Gaming, Quickspin, Red Tiger, Relax Gaming, SlotVision, Smartsoft, Spadegaming, Spinomenal, Thunderkick, Tom Horn, Triple PG, Woohoo
  • Jackpots : Play’n Go, Isoftbet
  • Tournois : Yggdrasil, Pragmatic Play
  • Fournisseurs Live : Evolution Gaming
  • Bonus – Promotions : 100 % (500 € maxi) + 20 free spins – Trésors cachés, Bonus du mois, vendredi happy Hour 40%, Cachback 10% – Free Spins , Bonus Croisette, Happy Hour Mercredi 30% – Bonus Tournois
  • Taux de Redistribution : 95 %
  • Déposez / Encassez : Visa, Master card, Bank Trasfer, Astropay
  • Condition de mise : Wager 40 uniquement sur le montant du bonus
  • E-réputation : Excellente
  • Devises acceptées : €/CHF/$ 
  • Dépôt minimum : 10 EUR/CHF/CAD/AUD
  • Délai pour les retraits : 1 semaine maxi
  • Support : [email protected]
  • Live Tchat : 9 h 00 jusqu’à 22 h 00 et 7j / 7
  • Opérateur : Mountberg BV

Avis Azur Casino

Sorti en juin 2017, détenteur d’une licence de jeu à Curaçao, ce casino propose une interface claire, dans laquelle vous retrouverez un large panel de 30 fournisseurs de jeux traditionnels. De grands noms de l’industrie des jeux de casinos sont présents, aussi bien Netent référence mondiale, les fameuses machines à sous à jackpot de Betsoft ou encore l’incontournable spécialiste des tables avec croupiers en live Evolution Gaming. Soit une très riche ludothèque composée de plus de 2437 jeux régulièrement complété par des nouveautés toujours très appréciées.

Azur Casino est un casino en ligne conçu pour les joueurs amateurs de jeux de table traditionnels, la section Live Dealer est animée par la référence du jeu en live avec Evolution Gaming qui a été primé comme meilleur live, vous pourrez tester les jeux originaux comme « Dream Catcher », le « Monopoly Live », « Crazy Time » ou encore le « Live Foofball Studio ».

La présence de vrais croupiers vous rapproche des sensations d’un casino terrestre, les tables de Blackjack, Roulette, Baccarat et Holdem Poker proposent des mises avec des limites compatibles avec les différents profils de joueurs. Vous y apprécierez la gentillesse, le professionnalisme et l’humour des belles croupières en ligne !

Les points faibles de Azur casino :

  • Pas de crypto monnaie
  • Offre restreinte concernant les moyens « dépôts et retraits » 

Les points forts de Azur casino

  • Excellente offre promotionnelle
  • La plus grosse ludothèque en ligne avec 30 éditeurs
  • Support client réactif – Très bonne notoriété

En conclusion :

En conclusion, un casino en ligne très complet qui propose une offre promotionnelle de qualité avec une variété des jeux et des services à la hauteur d’un grand casino en ligne. Les joueurs apprécieront les tournois de machines à sous avec des gains élevés et nombreux.

Une équipe professionnelle est à l’origine ce site, le respect et le sérieux sont les atouts de cette société qui possède une licence de jeu à Curaçao, ce casino remporte notre labellisation et certification « Casino OK », nous assurons donc le support avec ce casinotier en cas de litige avec les joueurs!

Promotions – Code Bonus Azur Casino

  • Tournois hebdomadaire de Machines à sous – Aucune mise minimum n’est requise jusqu’à 2 500 000 €/CHF/$ de gains
  • Bonus de Bienvenue 100 % jusqu’à 500 €/CHF/$& + 20 free spins
  • Bonus Festival de Spins du Lundi – Jusqu’à 1000 free spins
  • Bonus « Happy Hour » du Mercredi – 30 % de 16 h à 22 h
  • Bonus Croisette le week-end – 4 bonus de 30%  jusqu’à 600€
  • Bonus du mois : 50% jusqu’à 200€ sur vos deux premiers dépôts du jour !

Jeux Logiciels sur AZUR Casino

Azur Casino comprend de nombreux éditeurs de jeux, soit plus de 2400 jeux qui sont également accessibles depuis votre téléphone mobile ou votre tablette. De nombreuses animations, concours sur les jeux de machines à sous, tournois, jeux à jackpots sont régulièrement organisés avec les éditeurs Yggdrasil, Pragmatic Play pour les concours et Play’n Go, Isoftbet pour les jackpots. Enfin, des tables de jeux en « Live » sont disponibles sur Azur Casino grâce à l’incontournable spécialiste des tables avec croupiers en direct « Evolution gaming ».

Support Client – Dépôt et Retrait

S’inscrire sur Azur Casino est relativement rapide, vous serez ensuite redirigés directement vers une page d’accueil et serez accueilli avec un bonus réservé aux nouveaux membres. L’assistance est bien présente, l’environnement est aussi accessible sur téléphone et ipad grâce à des jeux conçus pour ces supports mobiles.

En résumé, ce casino en ligne présente une offre très complète de promotions ainsi que la plus grosse ludothèque de jeux de casino en ligne comportant plus de 2400 jeux.

Dépôts et retraits

Azur casino propose des méthodes de dépôts et de retraits standards Visa, Master card, Bank Transfer ou encore Astropay. Vos dépôts seront crédités automatiquement sur votre compte de jeu. Ces méthodes sont sécurisées, les transactions bancaires sont rapides. La récupération de vos gains se fait sous quelques heures. En effet, Azur casino pense qu’il est fondamentale de fournir des retraits rapides à ses clients. Pour cette raison, toutes les demandes de retrait sont traitées sous 24h. Le temps que le solde de votre compte se réactualise dépend de la méthode de retrait.

Enfin, les méthodes liées aux transactions bancaires ( virements bancaires, les cartes de crédit/débit Visa et Mastercard et Astropay ) sont reconnues pour leur rapidité, efficacité et leur haute sécurité. 

🙋 Foire Aux Questions « AZUR CASINO »

🎁 Quelles promotions sont disponibles sur AZUR Casino?

L’offre bonus est exceptionnelle : 100 % (500 € maxi) + 20 free spins – Trésors cachés, Bonus du mois, vendredi happy Hour 40%, Cachback 10% – Free Spins , Bonus Croisette, Happy Hour Mercredi 30% – Bonus Tournois >> Visitez le site

🎰 Quels sont les points forts de AZUR Casino?

Les promotions sont excellentes et variées, avec une très bonne notoriété sur internet, les paiements des clients sont payés en temps et en heure. Un choix qualitatif pour les passionnés de tournois de machines à sous >> Voir toutes les promotions

🤴 Peut-on jouer sur des tables en live avec croupiers en direct?

Oui, c’est un des atouts de ce casino qui propose les jeux de fournisseurs comme Evolution Gaming, de nombreux jeux sont disponibles tables de roulette, poker, baccarat, blackjack avec des limites de jeux élevées, mais aussi le Monopoly, la Roue de la Fortune etc..

⚠️ Est-ce que ce Azur Casino est fiable?

Il fait parti de nos casinos certifiés « Casino Ok » nous donnons un avis très positif – sa réputation est excellente, il détient une licence à Curaçao – toutes les transactions financières sont sécurisées!

🔥 Que se passe-t-il si ma connexion Internet est coupée pendant un jeu?

Si vous êtes déconnecté au milieu d’un jeu de casino en ligne et que vous ne pouvez pas vous reconnecter, le système vous ramènera au moment exact où le jeu de casino en ligne a été interrompu

casinos jackpot

Azur Casino

azur casino

🏆 100% Discovery Bonus + 20 Free Spins
🎁 Large Promotional Offer
🎰 Weekly slot tournaments
up to €/CHF/$2,500,000 in winnings

Summary AZUR CASINO

  • Languages Translated : English, French
  • Year of creation : 2017
  • Software: Booming, Betsoft, Caleta, EGT interactive, Evoplay, Fazi, Felt Gaming, GameArt, Kiron, Maverick, Netent, No Limit city, Playson, Push Gaming, Quickspin, Red Tiger, Relax Gaming, SlotVision, Smartsoft, Spadegaming, Spinomenal, Thunderkick, Tom Horn, Triple PG, Woohoo
  • Jackpots : Play’n Go, Isoftbet
  • Tournaments : Yggdrasil, Pragmatic Play
  • Live Providers : Evolution Gaming
  • Bonuses – Promotions : 100% (500 € max) + 20 free spins – Hidden Treasures, Monthly Bonus, Friday Happy Hour 40%, Cachback 10% – Free Spins , Bonus Croisette, Wednesday Happy Hour 30% – Tournament Bonus
  • Redistribution rate: 95
  • Deposit / Encash : Visa, Master card, Bank Trasfer, Astropay
  • Wagering requirements : Wager 40 only on the bonus amount
  • E-reputation: Excellent
  • Accepted currencies: €/CHF/$
  • Minimum deposit: 10 EUR/CHF/CAD/AUD
  • Deadline for withdrawals: 1 week maximum
  • Support: [email protected]
  • Live Chat: 9am to 10pm, 7 days a week
  • Operator: Mountberg BV

Azur Casino Reviews

Released in June 2017, holding a gaming license in Curaçao, this casino offers a clear interface, in which you will find a wide range of 30 traditional game providers. Some of the biggest names in the casino games industry are present, including Netent, the famous jackpot slots from Betsoft, and Evolution Gaming, the leading specialist in live dealer tables. That is to say a very rich game library composed of more than 2437 games regularly supplemented by new games always very appreciated.

Azur Casino is an online casino designed for players who love traditional table games, the Live Dealer section is hosted by the reference of live gaming with Evolution Gaming which has been awarded as the best live, you will be able to test the original games like “Dream Catcher”, “Monopoly Live”, “Crazy Time” or “Live Foofball Studio”.

The presence of real dealers brings you closer to the feeling of a land-based casino, the Blackjack, Roulette, Baccarat and Holdem Poker tables offer bets with limits compatible with different player profiles. You will appreciate the kindness, the professionalism and the humour of the beautiful online dealers!

Azur Casino’s weaknesses:

  • No crypto currency
  • Restricted offer for deposit and withdrawal facilities

Azur Casino’s strengths

  • Excellent promotional offer
  • The largest online game library with 30 publishers
  • Responsive customer support – Very good reputation

In conclusion:

In conclusion, a very complete online casino that offers a quality promotional offer with a variety of games and services at the level of a great online casino. Players will enjoy slot tournaments with high payouts and lots of them.

A professional team is at the origin of this site, the respect and the seriousness are the assets of this company which has a license of play in Curaçao, this casino gains our labeling and certification “Casino OK”, we thus ensure the support with this casino in the event of litigation with the players!

Promotions – Azur Casino Bonus Code

  • Weekly Slots Tournaments – No minimum bet required up to €/CHF/$2,500,000 in winnings
  • 100%Welcome Bonus up to 500 €/CHF/$& + 20 free spins
  • Monday Spin Festival Bonus – Up to 1000 free spins
  • Wednesday Happy Hour Bonus – 30% from 4pm to 10pm
  • Weekend Croisette Bonus – 4 bonuses of 30% up to €600
  • Monthly bonus: 50% up to $200 on your first two deposits of the day!

AZUR Casino Software Games

Azur Casino includes many game publishers, over 2400 games that are also accessible from your mobile phone or tablet. Numerous animations, contests on slot games, tournaments, jackpot games are regularly organized with the publishers Yggdrasil, Pragmatic Play for the contests and Play’n Go, Isoftbet for the jackpots. Finally, live gaming tables are available at Azur Casino thanks to the leading specialist in live dealer tables, Evolution gaming.

Customer Support – Deposit and Withdrawal

Signing up at Azur Casino is relatively quick, you will then be redirected directly to a homepage and be greeted with a new member bonus. The assistance is well present, the environment is also accessible on phone and ipad thanks to games designed for these mobile supports.

In summary, this online casino offers a very complete range of promotions as well as the largest library of online casino games with over 2400 games.

Deposits and withdrawals

Azur Casino offers standard deposit and withdrawal methods such as Visa, Master Card, Bank Transfer and Astropay. Your deposits will be automatically credited to your gaming account. These methods are secure, the banking transactions are fast. Your winnings are recovered within a few hours. Indeed, Azur Casino believes that it is fundamental to provide fast withdrawals to its customers. For this reason, all withdrawal requests are processed within 24 hours. The time it takes for your account balance to refresh depends on the withdrawal method.

Finally, the methods related to banking transactions (bank transfers, Visa and Mastercard credit/debit cards and Astropay) are recognized for their speed, efficiency and high security.

🙋 Frequently Asked Questions – “AZUR CASINO”

🎁 What promotions are available at AZUR Casino?

The bonus offer is exceptional: 100% (500 € max) + 20 free spins – Hidden Treasures, Monthly Bonus, Friday Happy Hour 40%, Cachback 10% – Free Spins , Bonus Croisette, Happy Hour Wednesday 30% – Tournaments Bonus >> Visit the site

🎰 What are the strengths of AZUR Casino?

The promotions are excellent and varied, with a very good notoriety on the internet, the payments of the customers are paid on time. A quality choice for slot tournament enthusiasts >> See all promotions

🤴 Can we play on live tables with live dealers?

Yes, this is one of the strengths of this casino which offers games from suppliers such as Evolution Gaming, many games are available roulette tables, poker, baccarat, blackjack with high game limits, but also Monopoly, Wheel of Fortune etc..

⚠️ Is this Azur Casino reliable?

It is one of our certified “Casino Ok” casinos – we give it a very positive review – its reputation is excellent, it is licensed in Curacao – all financial transactions are secure!

🔥 What happens if my internet connection goes down during a game?

If you are disconnected in the middle of an online casino game and cannot reconnect, the system will return you to the exact moment the online casino game was interrupted

casino jackpot live