Andar Bahar Vivo Gaming

Andar Bahar

🍀 VIVO Gaming casinos 🍀

unique Casino
Bonus 100% 20 Tours Gratuits ℹ️
>> Bonus Unique đź’›


Évaluation du jeu de cartes Andar Bahar développé par Vivo Gaming

Le monde de l’igaming propose à ce jour de nombreux types de jeu, dont ceux qui se basent sur des jeux de cartes comme l’Andar Bahar qui est sans aucun doute l’un des plus connus dans le monde. Apparu en Inde, ce titre a su conquérir les joueurs du monde entier en peu de temps seulement. Voilà pourquoi le fournisseur de jeu reconnu Vivo Gaming s’est inspiré de ce succès pour en créer une autre version de l’Andar Bahar.

Les habitués des jeux de casino en direct savent déjà que Vivo Gaming ne laisse rien au hasard en ce qui concerne la conception de jeu. Ce jeu filmé en direct depuis un des studios du fournisseur n’a rien à envier aux autres titres au niveau du cadre de jeu comme au niveau des fonctionnalités. Tout est mis en œuvre pour assurer à la fois la satisfaction des casinos live et celle des joueurs. Attendez-vous à plonger dans une expérience qui rappelle la richesse culturelle indienne avec Andar Bahar.

Comment jouer Ă  Andar Bahar de Vivo ?

Retenez dès le début que le principal but du jeu est de prédire le déroulement d’une partie. Cela dit les participants doivent deviner si le gagnant sera Andar ou Bahar. La première pile qui recevra une carte similaire au joker est le gagnant.

Une partie débute toujours par la période de mise. Elle dure 14 secondes dans cette version d’Andar Bahar. Vous pouvez jouer dès que vous avez 0,10 cent. Vous devez miser en vous servant uniquement des jetons proposés en bas de l’écran. Vous aurez également à choisir au préalable si vous voulez parier pour Andar ou si vous préférez Bahar.

Une fois que tous les participants auront placĂ© leur pari, le croupier enchainera avec la prochaine Ă©tape du jeu : le tirage des cartes. Il commencera par piocher le joker et procèdera ensuite au tirage des autres cartes.

Il faudra, par la suite, attendre qu’une carte ressemblant au joker apparaisse. Si vous êtes de ceux qui ont misé pour la pile gagnante, vous repartirez avec vos gains à la fin du jeu.

Pourquoi choisir Andar Bahar de Vivo Gaming ?

De plus en plus de casinos en ligne proposent à ce jour cette version du Andar Bahar lancée par Vivo Gaming. Le jeu attire davantage de joueurs vu sa simplicité. Les nouvelles fonctionnalités ajoutées par le développeur ont également contribué au succès du jeu.

Une fois que la partie sera chargée, vous vous apercevrez rapidement que le cadre de jeu est totalement personnalisable dans Andar Bahar by Vivo Gaming. Vous êtes libre de créer le cadre qui vous plait.

L’utilisation de la technologie HTML5 a fait qu’Andar Bahar soit un jeu compatible avec tout type d’appareil. Vous pourrez jouer à votre aise n’importe où et à n’importe quel moment. Vous profiterez d’un système bien sécurisé.

Langues utilisées pour jouer à Andar Bahar

Vivo Gaming a vraiment tenu compte du fait qu’Andar Bahar soit un jeu indien au moment de choisir les langues. En effet, il existe des tables où l’hindi est utilisé comme langue principale.

Le développeur a tout de même gardé les tables anglophones. Ceux qui ne sont pas à l’aise avec l’anglais peuvent, quant à eux, changer la langue utilisée dans l’interface utilisateur. Ils ont le choix entre l’albanais, le bulgare, le chinois, le croate, le tchèque, le finnois, le français, l’allemand, l’hindi, l’hébreu, l’italien, le japonais, le polonais, le portugais, le roumain, le russe, le serbe, le slovaque, l’espagnol, le suédois, le thaï et le turc.

Ou jouer Ă  Andar Bahar ?

Il est d’une importance capitale de prendre le temps de choisir le revendeur lorsqu’il est question de participer à un jeu en direct. Comme Andar Bahar est en plein essor, de plus en plus de casinos en ligne le proposent aujourd’hui. Il est toutefois conseillé de se tourner vers un casino de renom pour jouer dans les meilleures conditions.

Vous pouvez vous renseigner en ligne pour être sûr de tomber sur le meilleur casino. Vous pouvez alors passer par un comparatif de jeux de casinos en ligne. Tenez surtout compte des méthodes de paiement, des bonus de bienvenue et de la qualité du service client. Vous aurez ainsi plus de chance de tomber sur un casino fiable.


🍉 Top Jeux Vivo Gaming 🍉

Andar Bahar Vivo Gaming

Andar Bahar

🍀 VIVO Gaming casinos 🍀


Evaluation of Andar Bahar card game developed by Vivo Gaming

The world of igaming offers many types of games, including those based on card games such as Andar Bahar, which is undoubtedly one of the best known in the world. This title appeared in India and conquered players all over the world in a short time. That’s why the renowned gaming supplier Vivo Gaming has taken this success and created another version of the Andar Bahar.

Regulars of live casino games already know that Vivo Gaming leaves nothing to chance when it comes to game design. This game, filmed live from one of the supplier’s studios, has nothing to envy to other titles in terms of the game setting and features. Every effort is made to ensure both live casino and player satisfaction. Expect to immerse yourself in an experience reminiscent of India’s rich culture with Andar Bahar.

How to play Andar Bahar de Vivo?

Keep in mind from the beginning that the main goal of the game is to predict the course of a game. However, the participants have to guess whether the winner will be Andar or Bahar. The first pile to receive a card similar to the joker is the winner.

A game always starts with the betting period. It lasts 14 seconds in this version by Andar Bahar. You can play as soon as you have 0.10 cents. You must bet using only the chips offered at the bottom of the screen. You will also have to choose beforehand if you want to bet for Andar or if you prefer Bahar.

Once all participants have placed their bets, the dealer will proceed to the next stage of the game: the drawing of the cards. He will start by drawing the joker and then proceed to draw the other cards.

You will then have to wait for a card resembling the joker to appear. If you are one of those who bet on the winning stack, you will walk away with your winnings at the end of the game.

Why choose Andar Bahar from Vivo Gaming?

More and more online casinos are now offering this version of Andar Bahar launched by Vivo Gaming. The game attracts more players due to its simplicity. The new features added by the developer also contributed to the success of the game.

Once the game is loaded, you will quickly realize that the game setting is fully customizable in Andar Bahar by Vivo Gaming. You are free to create the setting you like.

The use of HTML5 technology has made Andar Bahar a game that is compatible with all types of devices. You can play at your leisure anywhere and anytime. You will benefit from a well secured system.

Languages used to play Andar Bahar

Vivo Gaming really took into account the fact that Andar Bahar is an Indian game when choosing the languages. Indeed, there are tables where Hindi is used as the main language.

The developer has kept the English tables. Those who are not comfortable with English can change the language used in the user interface. They can choose from Albanian, Bulgarian, Chinese, Croatian, Czech, Finnish, French, German, Hindi, Hebrew, Italian, Japanese, Polish, Portuguese, Romanian, Russian, Serbian, Slovak, Spanish, Swedish, Thai and Turkish.

Where to play Andar Bahar?

Taking the time to choose a dealer is of paramount importance when it comes to participating in a live game. As Andar Bahar is booming, more and more online casinos are offering it today. However, it is advisable to turn to a reputable casino to play in the best conditions.

You can check online to make sure you’re getting the best casino. You can then go through a comparison of online casino games. Especially consider the payment methods, welcome bonuses and quality of customer service. This will give you a better chance of finding a reliable casino.


🍉 Top Vivo Gaming Games 🍉